AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

(M) des yeux de meurtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

(M) des yeux de meurtres.  Empty
MessageSujet: (M) des yeux de meurtres.    (M) des yeux de meurtres.  EmptyDim 18 Sep - 12:29

(M) des yeux de meurtres.  997025signaturesnewtonhaydon0u
HARVEY NEWTON HAYDON PAR MONEY CONTROL

BO ∆ ENTRE 24 ET 26 ANS ∆ IRLANDAIS ∆ ORIENTATION SEXUELLE (LIBRE) ∆ ACTIVITÉ OFFICIELLE & OFFICIEUSE (LIBRE)

L'histoire est entièrement libre, le seul point obligatoire étant son lien avec Léa et sa nationalité (bien qu'il puisse en posséder une seconde, c'est comme bon vous semble). En ce qui concerne son caractère, Bohem est, à l'origine, un jeune homme posé, calme et très peu bavard. Son fort charisme le rend néanmoins populaire à son insu, et il fut un temps où il adorait cela. Le contrôle était son leitmotiv, ses dents longues et impitoyables aspiraient aux plus hautes sphères. Bohem était impitoyable. Et puis, il a rencontré une femme, et c'est une autre qui est venue le hanter. Le monstre de son enfance, qui s'est incrustée dans ses cauchemars, et l'a changé pour toujours.

léa byrne - Bohem est l'obsession de Léa, le jouet qu'elle n'a jamais pu obtenir et pourtant le seul qu'elle aura jamais aimé au point de vouloir lui être fidèle. Cousins éloignés, ils se connaissent depuis toujours, sans être proches pour autant. Léa lui a sans cesse tourner autour, mais jamais ils ne se sont vraiment parlés. Lui préférait passer son temps avec ses cousins plus âgés. Léa n'était qu'une fille un peu bizarre, aux yeux un peu trop grands, qui ne cessaient de le suivre. Il en avait même un peu peur, lorsqu'il était enfant. Alors, lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments, un grand sourire sur les lèvres, il a ri mais n'a rien dit, frissonnant. Elle le terrifie, littéralement. Bohem, avec elle, ne sait comment se tenir, que regarder. Léa le fixe de ses grands yeux enamourés. Elle est sans doute folle...
Et pourtant, Léa est tellement belle. Léa qui danse, qui rit, qui pleure aussi. Et ses grands yeux, si terrifiants, le rongent petit à petit. Ses cauchemars sont plein d'elle, et il n'ose plus fermer les yeux, de peur de la retrouver dans ses songes, elle qui est pourtant si loin. Ses cernes grandissent, son esprit s'embrument et doucement, il s'attache aux pilules, à l'alcool, aux cigarettes... Alors naturellement, lorsque son patron, las de ses absences, l'a finalement mis à la porte, il s'est dit qu'il pourrait peut-être tenter sa chance à Invidia. Se perdre là-bas, oublier ses cauchemars. Et pas une seconde il ne se doute qu'il y retrouvera le pire...

Dernière édition par Léa Byrne le Dim 18 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

(M) des yeux de meurtres.  Empty
MessageSujet: Re: (M) des yeux de meurtres.    (M) des yeux de meurtres.  EmptyDim 18 Sep - 12:35

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. I love you
Je n'aurais pas d'exigences particulières, si ce n'est celles, évidentes et habituelles, d'un bon niveau de rp et d'orthographe. Si personne n'est à l'abri de quelques erreurs, en retrouver trois dans une seule ligne, c'est pour moi déjà beaucoup trop.
Ensuite, je tiens beaucoup au prénom Bohem. S'il ne vous convient vraiment pas, il y a toujours moyen de discuter, mais j'aimerais VRAIMENT conserver ce petit détail. Quant à l'avatar, à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées. Je propose, à tout hasard, Harvey Newton Haydon, Tobias Sorensen, voire Sean O'Pry. Je suis ouverte à toute proposition, alors n'hésitez pas. (ah, et si je ne cite que des mannequins, je n'ai rien contre les acteurs.) I love you

Ce sera tout, merci de m'avoir lu et si jamais vous deviez finalement prendre ce scénario, sachez que je serais prête à beaucoup de choses pur assurer votre petit confort et votre petit bonheur. (M) des yeux de meurtres.  575732 (M) des yeux de meurtres.  1734289371
N'hésitez pas à me mpotter pour toutes questions ou précisions concernant le personnage, ou la relation.
Revenir en haut Aller en bas

(M) des yeux de meurtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1