| tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Mer 2 Mai - 21:10 | |
| Elsa, Blossom. Surnom: tinker bell, fox. Âge, date et lieu de naissance vingt ans, née un treize mai à londres. Nationalité: anglaise. Origine(s): franco-anglaises. et polonaises, si vous fouillez un peu. État civil: gamine bien à son père. Orientation sexuelle: sainte vierge et plus encore. Activité officielle/officieuse: étudiante/dresseuse de pokémon. Signe distinctif: la face pleine de tâches de rousseur. un goût prononcé pour le gloss à la cerise. une voix fluette bien trop aiguë. une danse de la joie ridicule quand il faut fêter quelque chose. → Indiquer le groupe. - Un jour, toi et moi, on longera les ruelles au coucher du soleil et on ira faire les poubelles. - On finira clodos, tu veux dire ? - Pourquoi pas mec ? Bien sûr qu'on finira clodos si ça nous chante. Y a pas de mal à finir ça. (kerouac) → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? un briquet rose bonbon, une vieille place de cinéma, quelques pièces et une billet froissé, un iphone blanc, un chewing-gum à la fraise collé dans un emballage de carambar. Fond de ton sac? un paquet de cartes pokémon entouré par un élastique bleu à paillettes, trois barrettes étoilées, un odeur de beuh ancrée au tissu, un paquet de clopes vide, un trousseau de clé et bob l'éponge pour les relier, un tube de gloss à la cerise, cinq chewing gum à la fraise, deux capotes sûrement périmées, une game boy color, un carnet trop coloré, des crayons de couleur, des miettes de tabac, une paire de boucle d'oreilles, une carte bleue, beaucoup -trop- de monnaie (...) Sous ton pieu? outre les monstres et l'obscurité : deux ou trois peluches qui tentent de s'échapper, un livre tombé là-dessous par hasard, mon chat adoré mais un peu trop peureux, un flacon de vernis turquoise à paillettes, quelques bds, la collection presque complète des disneys en dvd rangée dans une boite verte en plastique, mes rêves de gosse. → Of moon, birds & monsters. tu empiles des legos. tu pioches une carte. tu te construis une maison de poupées. tu alignes tes rêves de princesse. tu fumes un pétard, pour y croire un peu plus. tu restes bloquée sur ta console pendant des heures. tu bouffes ton gloss. tu pleures à la fin de titanic. tu tombes amoureuse des héros de tes dessins animés. tu te déguises en fée dès que tu en as l'occasion. tu portes des collants colorés - même sous tes pantalons troués. tu fais des grimaces aux gens pendant les longs trajets en voiture. tu te fais des moustaches de lait chocolaté tous les matins. tu cours après les papillons. tu rigoles bien trop fort. et tu en oublies de grandir. Pseudo: phantom land. Âge: celui de voter, de boire, de fumer et de conduire. Présence: le plus souvent possible. Plus: .
Dernière édition par Elsa Blossom le Ven 4 Mai - 14:56, édité 4 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Mer 2 Mai - 21:10 | |
| The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ? Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons. Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation) Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.
Dernière édition par Elsa Blossom le Jeu 3 Mai - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Mer 2 Mai - 21:22 | |
| le titre il est molto bene en mode teach me how to jerk. nice la meuf. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Mer 2 Mai - 22:02 | |
| merci, vous deux. paulina, j'ai mis vingt ans à faire le rapport. je me demandais qui pouvait être ce ron un coup d'oeil à ton pseudo et tout s'est éclairé dans mon cerveau fainéant... toujours est-il, merci. |
|
| |
Yaël Seiwer
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Mer 2 Mai - 22:18 | |
| TU VIENS DE CREER UN DE MES FANTASMES QUOI tu as mis tous les ingrédients qui font que je mouille ma petite culotte ( JULIA+LE PRENOM+DRESSEUSE DE POKEMON) Je te réserve déjà un lien, car ton personnage a l'air trop bien et puis que je suis sûr qu'on aura un lien qui roxe tout :p En tout cas, bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Mer 2 Mai - 22:27 | |
| Roux, plein de roux, qu'il pleuve des roux Soit ici chez toi pumkin girl |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Mer 2 Mai - 22:30 | |
| yaël, je suis désolée pour ta petite culotte je viendrai quémander le lien promis une fois validée. merciii. gloomy, invasion de poils de carotte ? moi, je vote pour. j'vais prendre mes aises, pour la peine. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Jeu 3 Mai - 8:18 | |
| JULIA (c'toi l'admin d'Océan Mer non ? ) Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Jeu 3 Mai - 8:52 | |
| Bienvenue parmi nous J'kiffe le métier, enfin le deuxième. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Jeu 3 Mai - 9:59 | |
| merci beaucoup à toutes les deux, - et, en effet, je suis bien une des administratrices d'océan mer - |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Jeu 3 Mai - 19:53 | |
| on débarque toujours en bande |
|
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Sam 5 Mai - 8:11 | |
| une geek rousse bienvenue dans ton nouvel appart, voici les clefs pour ton découvrir de notre monde coloré. j'espère que tu t'y sentiras au mieux. (j'essaye d’innover dans mes bienvenue) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Sam 5 Mai - 10:01 | |
| (j'aime l'innovation, t'en fais pas pour ça. ) merci beaucoup. j'essaie de finir ma fiche dans le week-end. |
|
| |
Gillian Harrison
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Sam 5 Mai - 10:34 | |
| elsa elle est toute douce, d'abord qui veut caresser d'la rousse ? merciii, en tout cas. |
|
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Dim 13 Mai - 7:21 | |
| des nouvelles ? |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Dim 20 Mai - 19:47 | |
| On ne peut pas abandonné un personnage comme ça, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. | |
| |
|
| |
| tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. | |
|