AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Empty
MessageSujet: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 21:10

Elsa, Blossom.

Surnom: tinker bell, fox. Âge, date et lieu de naissance vingt ans, née un treize mai à londres. Nationalité: anglaise. Origine(s): franco-anglaises. et polonaises, si vous fouillez un peu. État civil: gamine bien à son père. Orientation sexuelle: sainte vierge et plus encore. Activité officielle/officieuse: étudiante/dresseuse de pokémon. Signe distinctif: la face pleine de tâches de rousseur. un goût prononcé pour le gloss à la cerise. une voix fluette bien trop aiguë. une danse de la joie ridicule quand il faut fêter quelque chose.
→ Indiquer le groupe.

- Un jour, toi et moi, on longera les ruelles au coucher du soleil et on ira faire les poubelles. - On finira clodos, tu veux dire ? - Pourquoi pas mec ? Bien sûr qu'on finira clodos si ça nous chante. Y a pas de mal à finir ça. (kerouac)

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
un briquet rose bonbon, une vieille place de cinéma, quelques pièces et une billet froissé, un iphone blanc, un chewing-gum à la fraise collé dans un emballage de carambar.
Fond de ton sac?
un paquet de cartes pokémon entouré par un élastique bleu à paillettes, trois barrettes étoilées, un odeur de beuh ancrée au tissu, un paquet de clopes vide, un trousseau de clé et bob l'éponge pour les relier, un tube de gloss à la cerise, cinq chewing gum à la fraise, deux capotes sûrement périmées, une game boy color, un carnet trop coloré, des crayons de couleur, des miettes de tabac, une paire de boucle d'oreilles, une carte bleue, beaucoup -trop- de monnaie (...)
Sous ton pieu?
outre les monstres et l'obscurité : deux ou trois peluches qui tentent de s'échapper, un livre tombé là-dessous par hasard, mon chat adoré mais un peu trop peureux, un flacon de vernis turquoise à paillettes, quelques bds, la collection presque complète des disneys en dvd rangée dans une boite verte en plastique, mes rêves de gosse.
→ Of moon, birds & monsters.

tu empiles des legos. tu pioches une carte. tu te construis une maison de poupées. tu alignes tes rêves de princesse. tu fumes un pétard, pour y croire un peu plus. tu restes bloquée sur ta console pendant des heures. tu bouffes ton gloss. tu pleures à la fin de titanic. tu tombes amoureuse des héros de tes dessins animés. tu te déguises en fée dès que tu en as l'occasion. tu portes des collants colorés - même sous tes pantalons troués. tu fais des grimaces aux gens pendant les longs trajets en voiture. tu te fais des moustaches de lait chocolaté tous les matins. tu cours après les papillons. tu rigoles bien trop fort.
et tu en oublies de grandir.

Pseudo:
phantom land.
celui de voter, de boire, de fumer et de conduire.
Présence:
le plus souvent possible.
Plus:
tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 1734289371 .

Dernière édition par Elsa Blossom le Ven 4 Mai - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 21:10

The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ?
Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons.
Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation)
Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.

Dernière édition par Elsa Blossom le Jeu 3 Mai - 10:12, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 21:12

j'aime beaucoup le pseudo et le début de ta fiche.
sans parler de l'avatar. on la voit beaucoup cette petite en ce moment. tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 4050801092
bienv'nue (rebienv'nue?) chez toi! I love you

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 21:22

le titre il est molto bene en mode teach me how to jerk.
nice la meuf. I love you

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 21:57

phantom land. tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 1734289371 ici ron le nigga hihihi
bienvenue, j'ai hâte de pouvoir en lire plus. I love you

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 22:02

merci, vous deux. I love you
paulina, j'ai mis vingt ans à faire le rapport. je me demandais qui pouvait être ce ron Rolling Eyes un coup d'oeil à ton pseudo et tout s'est éclairé dans mon cerveau fainéant... toujours est-il, merci. tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 97614

Yaël Seiwer

Yaël Seiwer

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Tumblr_m1f9u3euc91r06cino1_500

PSEUDO : ROMS&BEE

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Upun-1

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 22:18

TU VIENS DE CREER UN DE MES FANTASMES QUOI tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 595478 tu as mis tous les ingrédients qui font que je mouille ma petite culotte tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 914775 (JULIA+LE PRENOM+DRESSEUSE DE POKEMON) tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 812245
Je te réserve déjà un lien, car ton personnage a l'air trop bien I love you et puis que je suis sûr qu'on aura un lien qui roxe tout :p
En tout cas, bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 5693

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Uptrois-1

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 22:27

Roux, plein de roux, qu'il pleuve des roux tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 2836488911 Soit ici chez toi pumkin girl tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 550561368

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyMer 2 Mai - 22:30

yaël, je suis désolée pour ta petite culotte tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 575732 je viendrai quémander le lien promis une fois validée. merciii. I love you

gloomy, invasion de poils de carotte ? moi, je vote pour. tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 97614 j'vais prendre mes aises, pour la peine.

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyJeu 3 Mai - 8:18

JULIA tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 914775 (c'toi l'admin d'Océan Mer non ? )
Bienvenue ! tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 575732

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyJeu 3 Mai - 8:52

Bienvenue parmi nous I love you
J'kiffe le métier, enfin le deuxième.

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyJeu 3 Mai - 9:59

merci beaucoup à toutes les deux, I love you
- et, en effet, je suis bien une des administratrices d'océan mer -

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyJeu 3 Mai - 15:15

roh, toi, ici. I love you
ayant vu wax, je suis même pas étonnée de te voir ! tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 3561250273

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyJeu 3 Mai - 19:53

on débarque toujours en bande tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 575732

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptySam 5 Mai - 8:11

une geek I love you rousse I love you I love you
bienvenue dans ton nouvel appart, voici les clefs pour ton découvrir de notre monde coloré.
j'espère que tu t'y sentiras au mieux.

(j'essaye d’innover dans mes bienvenue)

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptySam 5 Mai - 10:01

(j'aime l'innovation, t'en fais pas pour ça. I love you)
merci beaucoup. tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 97614 j'essaie de finir ma fiche dans le week-end.

Gillian Harrison

Gillian Harrison

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Tumblr_lstts2NNwZ1qzmb4oo1_500

PSEUDO : Folk Cursed

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptySam 5 Mai - 10:07

Bienvenue jolie rousse . tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 914775
Pour la peine je te fais partager une citation sur les rousses que j'adore " Une rousse, c'est différent de tout le monde. Au Moyen Age, on brûlait les roux. Dans l'imaginaire, les rousses sont comme les renardes : elles mordent, mais elles sont douces à caresser. " *oké je sors*
Bon courage pour ta fiche. tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 4271066558

Invité

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptySam 5 Mai - 10:34

elsa elle est toute douce, d'abord tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 1229384058 qui veut caresser d'la rousse ? Rolling Eyes
merciii, en tout cas. I love you

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyDim 13 Mai - 7:21

des nouvelles ? tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 1734289371

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. EmptyDim 20 Mai - 19:47

On ne peut pas abandonné un personnage comme ça, non ? tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. 2836488911

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.   tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire. Empty

tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1