Invité
| Sujet: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Dim 6 Mai - 11:27 | |
| Muse Vondervel. Surnom: écrire ici. Âge, date et lieu de naissance écrire ici. Nationalité: écrire ici. Origine(s): écrire ici. État civil: En couple avec la mort. Orientation sexuelle: Bisexuelle. Activité officielle/officieuse: écrire ici. Signe distinctif: écrire ici. → Indiquer le groupe. D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation) → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? écrire ici. Fond de ton sac? écrire ici. Sous ton pieu? écrire ici. → Of moon, birds & monsters. (facultatif, section à supprimer si non complétée) une introduction, ça peut être une scène marquante de son histoire, une description de sa personnalité, une scène drôle, triste, hard, un bout de journal intime – qu'importe, ici, vous êtes libre de nous présenter votre personnage de la manière qui vous plaira. Pseudo: écrire ici. Âge: écrire ici. Présence: écrire ici. Plus: écrire ici.
Dernière édition par Muse Vondervel le Dim 6 Mai - 11:32, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Dim 6 Mai - 11:28 | |
| The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ? Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons. Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation) Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.
Dernière édition par Muse Vondervel le Dim 6 Mai - 11:36, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Dim 6 Mai - 11:29 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Dim 6 Mai - 11:29 | |
| Kaya Bienvenue parmi nous |
|
Invité
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Dim 6 Mai - 11:30 | |
| Merci |
|
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Dim 6 Mai - 20:45 | |
| j'ai complétement oublié de passer par ici. bienvenue à toi, ma belle. le titre est vraiment beau, mais tu as oublié un S à "tristes" (j'aime bien faire celle qui est bonne en orthographe, alors que je ne le suis pas ) |
|
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Dim 6 Mai - 20:53 | |
| Je plussoi mon grand-frère, Kaya . Welcome home |
|
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Dim 20 Mai - 19:29 | |
| Bah alors, un petit coup de mous ? Des examens ou un emploi du temps serré peut-être ? Quoi qu'il en soit donne nous vite des nouvelles ou ta fiche risque de migrer dans la corbeille |
|
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... Lun 21 Mai - 16:11 | |
| La fiche est déplacée en corbeille, ton compte sera supprimé dans deux jours sauf nouvelles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle a les yeux triste et le corps du christ... | |
| |
|