THE LAUGHTER ∆ 21 ANS ∆ SORTIE DE LA FANGE MULTICOLORE ∆ OMNIVORE ∆ RESCAPÉ D'UN ASSASINAT ORGANISÉ ; MONSTRE ∆ LUCIDITÉ AMORALE ET ABSOLUE
Marchant sur votre lande calcinée il a vu son esprit s'effondrer. Il n'a pas put tenir sur cette terre putréfiée sans laisser un sourire acide le dévorer. L'âme morcelée. Extase. Chaque fois que ses yeux délavés croisent un cadavre son être tout entier se déphase. Farce grotesque et hilarante. Vision affolée de précision sur vos moeurs invariablement tangentes. Il a du sang plein les phalanges. Qui osera dire que ça le dérange ? Petit enfant gigotant qu'il était, en revenant de sa première escapade à l'extérieur il s'est jeté sur un bidon de javel pour se laver les yeux. Toutes les couleurs ont dès lors contracté un irrémédiable air creux. Heureusement ne l'ont-elles conservé que quelques jours. Sûrement une des raisons l'amenant à s'oxyder consciencieusement la tignasse dès le lever du jour. Une manie, une lubie obscure ayant pourtant un but précisément éclairant. Dans un camaïeu vomitif de néon, il a le plaisir de discerner sa blondeur peroxydée telle une tâche luminescente sur ce monde pas si, réellement, reluisant.
Si, dans votre sommeil agité de petit cafard abruti de chimie vous veniez à entendre un rire sur-aigue raisonner: alors courez. Rien ne vous permettra de lui échapper puisqu'il détient l'arme la plus redoutée. La vérité. Et celle-ci fond comme une coulée radioactive sur votre charnier. Elle bave d'avance de vos gargouillements ensanglanté. La grenade à la main, est déjà dégoupillée.
Spoiler:
Qui trouve, aura un bonbon (mais avons nous la même conception de la sucrerie?)
Dernière édition par Madly D. Zavara le Dim 4 Déc - 15:28, édité 7 fois
ERROR 404
PSEUDO : stv staff
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Dim 18 Sep - 23:44
❝ J'ai journellement des apartés avec mon squelette, et ça, jamais ma chair ne me le pardonnera. ❞ - Cioran
LES MIROIRS VOMISSENT CHAQUE IMAGES
n'achète jamais la même marque de cigarette d'une fois sur l'autre ▷◀ est né ici et a grandit dans les hauteurs vertigineuses des cages de luxe que le peuple nomme Complex 122 ▷◀ adore aller prier à l'église, surtout le jeudi soir vers trois heures du matin ▷◀ blesse fréquemment ses partenaires sexuels ▷◀ meurtrier, dont l'identité est ignorée ▷◀ terroriste, idem ▷◀ porte le masque d'un Pierrot triste lorsqu'il accomplie sa destiné ▷◀ n'a jamais été diagnostiqué comme cliniquement "fou" ▷◀ nous dirons plutôt qu'il est excessivement sain d'esprit ▷◀ possessif maladif et violent, n'hésitant pas à recourir à la séquestration ▷◀ possède, et c'est le terme exact à employer, une fille d'adoption qu'il sur-protège de tout ▷◀ se désigne volontiers, et force d'humour, comme un "méchant" ▷◀ Dieu, c'est lui ▷◀ Fils ainé d'un grand ponte de la haute société d'Invidia ▷◀ Exècre le genre humain ▷◀ Fait des études en médecines parallèles ▷◀ Excellent dans l'art de l'acuponcture ▷◀ Consommateur zélé de tout ce qui peux altérer sa conscience ▷◀ Terriblement fragile ▷◀ Sans pitié, enfant comprit ▷◀ Fredonne souvent des comptines aux fins macabres ▷◀ Oenologue reconnu ▷◀ Excellent cuisinier ▷◀ Piètre combattant à main nue ▷◀ Tireur doué et sadique cependant ▷◀ Possède une grande collection d'arme à feux et d'engin de torture ▷◀ Extrêmement frileux ▷◀ Aime jouer avec sa chauve-souris ▷◀ Fanatique de Poe ▷◀ Ne porte que des parfum féminin ▷◀ Menteur d'une habilité certaine ▷◀ Manque de s'étouffer de rire si on le menace ▷◀ Suicidaire ▷◀ Brisé ▷◀ Sous anti-dépresseur ▷◀ N'a en horreur aucune couleur
M'ÉCARTER DE VOTRE INERTIE
► si vous étiez un élément ? L'antimatière bien évidement, la puissance de cet élément n'étant pas le leitmotiv. Mais bien sa faculté gracieuse d'annihiler ce qui nous ennuis. Hors beaucoup de choses, m'ennuis. ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? Pyramid head Silent Hill ► si vous étiez un défault ? Le pessimisme, le manque de foi, en somme tout ce qui exprime que l'on a plus confiance ni espoir. ► si vous étiez une qualité? La minutie, je suis quelqu'un d'organisé, de précis. Fin stratège ou connard manipulateur pourrait aussi convenir. Mais je ne sais pas si vous admettez cela comme qualité. ► si vous étiez un outil technologique ? Oh le jolie MP5A5. ► si vous étiez une couleur? Si je n'aime aucune plus qu'une autre, je pense que m'associer au gris, couleur souillé de nature, par l'ombre et la lumière, me semble toute indiqué ► si vous étiez une chanson ? ► si vous étiez une blessure ? Toutes, sans exception. ► si vous étiez une personne célèbre ? Mickey, j'adore les feux d'artifices pendant les grands rassemblements. ► si vous étiez un hobbi ? Les ballets ► si vous étiez un animal ? Une hyène ► si vous étiez un pouvoir ? Immatérialité ► si vous étiez un plat ? Une côte de boeuf cuisson bleu, sanguinolante ► si vous étiez un sentiment ? La haine. Mais je la suis déjà, alors en parlant de ce que je ne suis pas... Disons la compassion. ► si vous étiez un objet ? Une seringue pleine d'un virus bien dégueulasse.
Dernière édition par Madly D. Zavara le Mer 21 Sep - 10:30, édité 6 fois
ERROR 404
PSEUDO : stv staff
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Dim 18 Sep - 23:44
❝ Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs. ❞ - Cioran
Balade morose ; quinze ans ; veux être explorateur
Je me suis arrêté là par distraction, peut-être aussi parce que je percevais le moyen d'égayer ma journée. Un peu. Le déchet humain ne m'a pas sauté aux yeux à vrai dire, et il n'a quitté son caractère insignifiant que très tard, une fois que j'eu vidé de leur intérêt toutes ces choses alentour qui pouvaient en présenter, même avec effort. Alors seulement je me suis penché dessus. C'était un suicidé d'une banalité sordide, apparemment pas de toute première fraîcheur. Un corps qui se trimballait si maladroitement avec son désespoir passé que je me sentais disposé, autorisé pour ainsi dire, à ne rien ressentir à son égard sans que cela engendre la désagréable conséquence d'avoir à m'interroger sur mon humanité. Certaines personnes parviennent à exsuder leur stupidité jusque dans leur mort. d'une façon inexplicable que je ne tolérais pas. Je relevais d'ailleurs assez vite que j'étais seul à être suffisamment désoeuvrée pour m'y attarder. Je crois que personne ne voulait prendre la responsabilité de le regarder d'avantage, de le questionner et d'arrive fatalement aux mêmes conclusions que moi. Ils n'auraient pas supporté. Ce cadavre était incapable de puer, et sa bouche était crispée dans une expression de je ne sais quelle souffrance qui évoquait plus un mauvais théâtre. J'ai pensé le gifler, voir un peu ce que l'on pouvait en faire, le réveiller, lui dire que non, on ne peux pas raisonnablement imposer ça à personne et que ma patience seule ne suffirait jamais à lui trouver quoi que ce soit de triste. Mon talent, lui, ne voulait même en entendre parler. J'ai préféré partir. Je me retrouve avec un cadavre incapable de puer dans la tête. C'est très pénible.
Couleurs tolérables ; dix-huit ans ; tente d'être peintre
C'était un mélange absolument inapproprié, une sorte d'aberration chromatique, par ailleurs totalement involontaire. J'aurais très naturellement pu en faire mon fond de justification si seulement ça n'avait pas été si beau. Qui voudrait invoquer la maladresse pour son chef-d'oeuvre... Je n'ai rien d'un Duchamp. Elle pissait quelque chose qui, par je ne sais quelle rencontre de sécrétions, n'avait plus grand chose à voir avec du sang, qu'il se soit agi de la couleur ou de l'odeur, que je n'avais pas imaginé si virulente pour mon nez expérimenté. J'aurais bien aimé y voir un peu de bleu... Mais je ne crois pas qu'il soit bon de saigner bleu. Les plus justes critères de jugement en matière de goût et de mutilations m'étant venus très jeune, je doutais de pouvoir remettre en cause mes propres valeurs esthétiques alors même que cette caricature féminine trifouillait dans son propre gargouillis. Si seulement elle avait su agoniser moins bruyamment, je suis sûr que j'aurai pu arriver a de meilleurs conclusions, plus abouties et plus utiles à mon art. Voir même à considérer l'ensemble des événements rétrospectifs pour optimiser les chances de reproduire à peu près et en l'améliorant, ce si goûteux mélange de sang, de lymphe et de bile, ponctuellement gratifié de la présence d'un peu de graisse. En tout cas, on dira ce qu'on voudra, mais le sang bleu, ce sera toujours mon utopie à moi, mon petit caprice conceptuel. Peut-être qu'en substituant au sang un peu d'une bonne acrylique, alors... ? Non, mieux vaut persévérer. Père avait raison, j'ai toujours été un grand gosse.
Panne de vie ; vingt et un ans ; s'est fixé sur terroriste
Deux cachets d'un blanc immaculé glissaient entre mes lèvres malmenées. Ne cherchant aucunement à faire oublier le goût acide et vomitif qui m'envahissait la gorge à leur passage, je m'étais parfaitement abstenu d'avaler le verre d'eau minéral, qu'il avait laissé là dans ce but précis. Sadisme exacerbé dans son geste, il sait que je ne boirai pas, jamais. Mais que le liquide incolore me narguera sa présence, tout juste évaporée. Mieux encore que s'il m'avait laissé un mot d'amour enflammé, menteur jusqu'au degré le plus intolérable et affuté, mais bien effectivement embrasé. Mieux encore que s'il s'était arraché une putain d'aile pour l'abandonner en offrande sur l'hôtel de ma feinte indifférence. Ne tardant pas à sentir la rage poindre aux bout de mes doits engourdis, j'avais saisi sans la plus infime hésitation, ou remord mortellement humain et ennuyeux, l'arme à feux qui patientait tel un ange-gardien ou un garde-fou, dont j'avais à peine conscience, sur la table basse à mille trois cent dollars de ma chambre à coucher. Immédiatement j'avais quitté la vacuité certaine de rester offert à la mélancolie dans des draps salis de son odeur, et de foutre aux relent d'extase dégueulasse, pour choisir l'action salvatrice d'un homicide. Celui-ci de sang froid et hasardeux cela est évident, comme seul peut le créer ma conscience débordante de réalité irraisonnée. Je ne me sentais en rien responsable de la catastrophe dès lors annoncée, qui déjà se balançait au dessus du crâne, où rien n'était de toute manière à sauver, des habitants de cette ville léthargique. Il était l'instigateur avéré de tout ce foutoir, de cette descente en enfer sans ascenseur ni escalier mais bien directement enchainé à la rampe de pompier. Cette satané chute à laquelle je me voyais forcé de survivre en agitant sans espoir ma mitrailleuse, telle une lance à incendie pour éteindre le brasier. Car il n'y avait rien à faire, l'appétit des flammes de la misérable condition humaine n'avait de limite que le nombre de balles contenues dans mon chargeur. Et d'explosifs entreposaient en dernier rempart dans ma Lamborghini dégoulinante de fric sale, prostitué par le vice devenu moralité comme adage. Ainsi soit-il.
Dernière édition par Madly D. Zavara le Dim 4 Déc - 15:40, édité 4 fois
Indy K. Bernstein
PSEUDO : POLTERGEIST
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Lun 19 Sep - 0:49
BOUH la faible ! t'as montré la voix, on peut tous te suivre maintenant T'es notre bergère-sexy et colorée en fait. Ton personnage c'est de la bombe, KA-BOOM hâte de lire
ERROR 404
PSEUDO : stv staff
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Lun 19 Sep - 0:50
j'ai montré la voie de rien du tout, Camil a été la première à parlé d'envie de DC sur le flood Mais sinon j'te plais hein avec cette tête là ? Et ma bannière tu le manges des yeux, je le SAIS !
M. Pièro Griffith
PSEUDO : nevada
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Lun 19 Sep - 9:11
OMG SYLVESTER DE MON COEUR !!! Alors là tu as pire que montrer la voie, tu a surtout ouvert la possibilité au DC mon chou Qu'il est bandant en plus ce nouveau personnage (a)
Invité
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Lun 19 Sep - 15:10
Bienvenue
Dead Pixels
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mar 20 Sep - 17:31
FAIIBBBLLLLLLEEEEE, FAIIIIIBBBLLLEEE tu nous as donner le top départ !!!!
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mar 20 Sep - 17:34
mais, mais, mais.... vous pouvez pas juste dire bienvenue comme casey ?
Dead Pixels
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mar 20 Sep - 17:35
Ok
Bienvenue parmi nous tu vas voir, on est tous des fous ici STV sera ta nouvelle famille
tu préfères ce p'tit refrain ?
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mar 20 Sep - 17:36
j'suis une matriarche de de cette famille ==> Bon ok pas le refrain, un vague commentaire positif alors ? (ou négatif hein, savez le droit de pas aimer)
Dead Pixels
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mar 20 Sep - 17:39
Je lit ton début demaine, là j'ai pas le temps Faut que j'bouffe et fasse ma philo
Mais, j'me demandais : est ce que c'est toi qu'à dessiné sylvester ou tu l'a trouvé sur internet et l'a modifié à ta manière ?
et j'adore le (L)SD dans ton profil
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mar 20 Sep - 17:41
dessin trouvé tout simple et modifié par mes soins pour la bannière
(oui j'ai fait mumuse dans mon profil)
comment ça tu lit pas maintenant *out*
ERROR 404
PSEUDO : stv staff
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mar 20 Sep - 23:46
bon et sinon, j'ai terminé
Dead Pixels
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mer 21 Sep - 11:05
T'es officiellement le premier membre que je valides ( enfin, t'es pas tout à fait membre mais bon ) Et tu vas officiellement être orné de jaune. Et oui, te voilà monter au rang favori de Lud' ( elle va adorer ton personnage d'ailleurs ). Ton personnage est apocalyptique, il m'a fait penser à un tueur à gage ( eh, oui le troisième ) sans cœur. Et je crois, que Sylvester est le mec qui fallait pour ce personnage. J'ai eu une image en tête en lisant ton histoire, ça pourrait s'apparenter facilement à un dessin de manga : j'vois le petit sylvester, en haut d'une colline, bercé par le vent, fumant sa clope. visage impassible. il a les mains couvertes de sang. Voilà, ce que m'a inspiré ton personnage. Et dieu que j'aime ce tueur.
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mer 21 Sep - 11:07
merci ma chérie, mais tu as oublié de préciser l'UP (a) - et puis madly je le trouve terriblement attachant, non ? -
Dead Pixels
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mer 21 Sep - 11:12
Putain, j'me demande si c'est pas l'UP3 qui conviendrait le mieux à Maldy ?
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mer 21 Sep - 11:14
d'un côté il n'a jamais été a proprement parler en Hp
Dead Pixels
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mer 21 Sep - 11:22
c'est ce que j'me suis dit
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE) Mer 21 Sep - 11:36
donc UP1 (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE)
CERTAIN NE RÊVE QUE DE VOIR LE MONDE, BRULER (DONE)