AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

(M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... Updeux-1

(M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... Empty
MessageSujet: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... EmptyLun 30 Avr - 14:50

Ton', Griffith.

Surnom: Ton', surnom que son frère lui donen après c'est comme vous voulez. Âge, date et lieu de naissance plus de 24 ans, né à Varsovie, Pologne. Nationalité: polonaiseOrigine(s): Polonaises, italiennes, suédoises et anglaises État civil: célibataire Orientation sexuelle: il s'en fiche un peu Activité officielle/officieuse: officiellement chômeur, officieusement gros dealeur Signe distinctif: ses tatouages et son air assez flippant
→ Indiquer le groupe.

Ok. Tu as tiré un coup de feu sur ton ami imaginaire tout près de… tout près de 2000 LITRES DE NITROGLYCÉRINE! (citation)

→ Long is the road Axel, long is the road to the moon.

Terminant ma dissertation je fixe mon réveil avant de m'étirer. La cette fois-ci vu l'heure avancer de la nuit, où alors très tôt du matin, la matka doit être couché... Je me lève pour ouvrir ma porte de chambre et longer le couloirs sombre, au salon il y a en effet plus personne... Je fixe les escaliers qui mène à sa chambre à l'étage mais là aussi l'obscurité m'apprend qu'elle est en effet couchée. Pourtant c'est plutôt tardivement qu'elle à l'habitude de se coucher. Je trace vers la cuisine en allumant juste la lumière de notre hôte aspirante. Puis attrapant un verre je me serre du jus de fruit et j'ouvre le frigo histoire de manger avant de me coucher... Seulement un grincement derrière moi me fait sursauter et je me retourne pour voir une ombre entrer dans la cuisine par la porte du jardin. Encore heureux je reconnais légèrement le contour du corps. Ton' ? Ma voix affolée essaye cependant de se calmer l'ayant reconnut, je chuchote sans vraiment de raison vu qu'à l'étage je risque pas de la réveiller... Qu'est-ce que tu fous encore levé ?! Grognement à peine audible, je le regarde avancer avec lenteur, et je comprend au son de sa voix qu'il est comme toujours pas aller que "trainer". J'attrape un yaourt en haussant les épaules. Je finissais des devoirs... Le reste de mes mots se perdent en le sentant derrière moi, l'odeur de tabac et d''alcool me font grimacer. Quant aux restes... okay mon rythme cardiaque s'accélère, alors que je sens ses mains m'attraper sans aucune douceur. [{color=steelblue] Arrête Ton' t'es défoncé...[/color] Encore une fois. Et évidement j'ai la nette impression qu'encore une fois je vais m'en prendre une pour je ne sais quelle raison. Il est toujours comme ça... Sa voix grogne et je crois discerner comme un "ta gueule tu fais suer".... j'avale ma salive par anxiosité face à ça... Je murmure que j'ai rien fais, et que je veux juste aller me coucher... Éviter qu'il trouve quelque chose à me reprocher. Il avance encore plus près de moi et essayant de reculer je me retrouve coincer entre le froid du réfrigérateurs et mon frère. Alors que sa main crispé sur mon bras commence vraiment à me faire mal, je sens son autre main tirer sur mon tee-shirt avant de le remonter, ma peur augmente légèrement. Qu'est-ce... tu... ton'... je... arrêtes c'est... c'est pas drôle ... Il ne m'écoute même pas, alors que moi ses doigts qui glissent avec brusquerie me font flipper. Je le sens se coller contre moi et encore une fois j'essaye de m'extirper. Ses lèvres se plaquent violemment contre les miennes, et j'essaye de le virer bien qu'un moment je m'arrête par... stupeur. Mais sa violence me fait peur, son assistance, sa force... Je finis par le repousser violemment avant de fuir la cuisine et m'enfermer dans ma chambre sans mon yaourt. Dans mon lit c'est la panique, j'ai chaud, trop chaud... et ma peau me brûle trop. Mais sombre détail mon bras où il me tenait m'incendie.
résumé du lien

Pour Camil son frère ainé est une source de respect mais aussi de crainte, il n'aime pas son domaine de "travail", ni les gens qu'il fréquente, il n'aime pas son regard froid et sa violence. Et pourtant c'est son frère, et Ton' a beau être devenu si distant il le connait un peu dans le fond... Seul son physique a réellement changé, il en est certain, au fond. Et puis si seulement c'était pas son frère... si seulement il était pas s violent, si seulement il ne le rendait pas aussi... enfin c'est interdit et Camil semble être des deux celui qui résiste le plus.
Pour Ton', son petit frère est son petit frère, il le protège même si il ne le montre pas. Il ne supporte pas non plus qu'on lui fasse du mal, ou qu'on cherche à lui en faire. Même si bon, Cam' c'est quand même un sacré poids, il pourrai être un atout dans son business si il était pas si frêle, si gentil et si renfermé... Cam' est juste trop décalé et trop adorable pour ce genre d'activité, et au fond l'ainé préfère... Même si il ne supporte pas son comportement et son côté angélique, même si il supporte pas que les gens lui tournent autour part son côté adorable... Pourtant si depuis longtemps il supporte pas que son homo d'associé drague Camil, depuis un petit moment même une fille qui approche son frère le fait se mettre en colère intérieurement. Il n'a aucun droit sur lui pourtant... Mais c'est son petit frère, et jamais Cam' se laissera toucher... Et Ton' ne reconnaitra jamais son attirance pour son frangin trop jeune, trop trop lui... Seulement voila... avec la drogue, ça enlève tout barrière, et Ton' n'a pas vraiment conscience de ses actes, enfin il n'en parle jamais à Camil parce qu'il a conscience que c'est... pas normal, pas acceptable. Alors il prend l'excuse de la drogue pour ça, mais en réalité, drogue ou pas, hormis la violence, l'attirance et les sentiments pour son petit frère sont toujours autant omniprésent ...

- Où est Brown ?
- Il est mort.
- Le con.(citation)
L'histoire est vraiment très libre du moment qu'elle colle avec le personnage et ne détourne pas son caractère.
Y'a de cela une vingtaine d'années il est né à Varsovie, puis son frère a vu le jour et neuf ans après la naissance du petit dernier ils ont déménagé venant habitué ici. La raison ? A l'adolescence Ton' s'est révolté contre son père qui violentait sa mère et agissait tel un bourreau, le paternel est partit et les trois on fuit leur pays pour venir s'installer dans cette ville plus calme. Depuis ? Il gère les problèmes de la vie de famille, il s'est mit au deal et si ça mère sait que c'est dans l'illégalité qu'il bosse elle ne veut rien savoir de tout ça préférant fermer les yeux là-dessus. Quant avec son jeune frère ils n'ont jamais été très proche surtout depuis leur arrivé ici. Il existe une tel différence entre son petit frère banal et renfermé, et Ton' dont le caractère se résumerait à la violence, l'indifférence, le manipulation, la confiance extrême en soi, le sarcasme, la jalousie, le sarcasme, les sourires, la protection envers ceux qui lui son cher, le côté bourru et viril... bref le côté rebelle, dealeur flippant et louche qui ne parle ni de sentiment ni de rien du tout.

Dernière édition par A. Camil Griffith le Mar 1 Mai - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... EmptyLun 30 Avr - 14:50

Message du créateur.

Je vais pas être une personne bien chiante... Je souhaite une présence très active, des réponses de rp. Si vous n'êtes pas à fond pour le personnage rien ne sert de l prendre, j'ai ni envie d'un membre fantôme, ni de changer de partenaire de rp en court :/
Hormis ça, je demande pas un niveau exceptionnel, juste de quoi faire avancer les choses,. De répondre aux rp (de faire le moindre de mes caprices (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 48653 ), et d'être gentil -> [] Bref l'avatar est peu négociable mais je reste ouvert. Ma boîte mp est ouverte pour toutes questions sur le caractère, le personnage mais surtout... si vous avez des question sur le lien ou des précisions.
Je vous remercie d'avance de vous y intéresser. (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 52672

Dernière édition par A. Camil Griffith le Mar 1 Mai - 19:25, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... EmptyMar 1 Mai - 15:26

Viens dans mes b(r)as. (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 978915

Je sais que le scénario n'est pas fini donc est-ce que cela te dérange que je m'inscrive ? Kroppmann est juste bandant au possible, en plus grand frère de Ellis. (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 2471982478 Alors n'hésite pas à me dire si cela ne te convient pas. (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 2403265024

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... EmptyMar 1 Mai - 17:13

OMG OMG OMG ton prénom (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 978915
c'est surtout toi qui va devoir attendre, parce que si le lien te plait pas je me sentirais mal pour toi (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 820711

Invité

MessageSujet: Re: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... EmptyMar 1 Mai - 17:33

Hum. (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 1980155038
Il y a pas de soucis, à mon avis cela va me plaire beaucoup, de toute façon le personnage me plait alors il n'y a pas de raison pour que cela ne me plaise pas. Tu veux que je commences ma fiche et que tu finisses ton scéna' ou tu veux attendre de le finir pour voir si il me plait ? (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 2324981307

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... EmptyMar 1 Mai - 17:56

Et bien si tu veux avoir une idée de la relation tu peux déjà aller lire ma fiche de présentation (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 52672
mais oui tu peux commencer ta présentation, je termine le lien ce soir, là j'ai encore des trucs à rajouter (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 48653

Invité

MessageSujet: Re: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... EmptyMar 1 Mai - 18:34

Oui, je suis allé lire ta fiche avec précaution et le petit bout du lien que tu viens d'écrire. J'ai le droit de combien de litre de bave avant d'inonder l'endroit ? (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 914775 Tu écris merveilleusement bien et je vois à peu prés le genre de lien et le genre de personne qu'il est, mais j'ai hâte de voir la suite ! (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 1151190047
Je poste ma fiche de suite mon petit Cam'. (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 2585271139

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... EmptyMar 1 Mai - 18:36

MOI MOI MOI, innondes moi de bave oui (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... 3203236809 -> []
Si cela te plait je suis aux anges, je termine le lien dès après manger, et puis merci pour le compliment c'est vraiment adorable (:

Hâte de voir ça on grand Kalou ! -> []

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...   (M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux... Empty

(M) KROPPMANN - un frère c'est mieux à deux, l'inceste c'est mieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1