AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. Empty
MessageSujet: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 0:59

Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 20090123204125

Cole MOHR par fashion spot.

Sidney White-Lancaster
Sid ♦️ 20 yo ♦️ Humanophile - Pussy&Dick ♦️ Tequila ♦️ "everyday of my life" sous le pectoraux droit - "April May June" sur le haut du torse - "Houston" sur le bras droit et "Texas" sur le bras gauche et "WOLVES" sur l'avant-bras gauche.

Sidney le névrosé, Sidney le nymphomane, Sidney l'artiste maudit, Sidney l'amoureux transi. Il est bien difficile de mettre un adjectif sur ma personne, j'aime plus la nuit que le jour et j'adule le genre humain. Plus tard, mes toiles vaudront plus que celles d'un simple Picasso ou Van Gogh. Toujours une clope au bec j'ai développé avec le temps une addiction à la nicotine, tout comme je suis accroc à la tequila et aux drogues qui habitent régulièrement mon plasma, mais tout ça reste entre nous bien sûr. Le sexe pour moi, c'est un peu comme un besoin vital, ça me permets de me prouver à moi-même que je suis pas capable de m'attacher, je conçois l'attachement comme une futilité inutile que je préfère m'éviter. Les tatouages sont ma passion, je vois mon corps comme une œuvre d'art que je peux améliorer à chaque instant. Pour ce qui est de ma vie, je peux largement me permettre de la foirer avec les ressources financières que m'amènent papa et maman et à vrai dire je ne m'en prive pas. Drogué du soir au matin et du matin au soir. Côtoyer certaines de mes connaissances ne m'aidant pas à rester clean, je m'éclate avec des gens pas trés clairs et qui passent leur temps aussi "high" que moi.

Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. Cole90
    ♦️ Mousline/Enora
    ♦️ 18 yo
    ♦️ 4/7j
    ♦️ Aujourd'hui, c'est portes ouvertes. Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 978915

Dernière édition par Sidney White-Lancaster le Jeu 30 Déc - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 0:59

All long the fucking life road.
Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. Tumblr_l7odedqlFt1qze5g2o1_500

Un enfant, le nez collé à la vitre du bus scolaire de Bristol regarde le paysage défiler, le regard blasé d'un gosse déjà trop gâté. Il pense à une chose, retrouver son amoureuse comme tout gosse de son âge, sept ans, l'âge de tous les rêves. Les garçons de cet âge rêvent de devenir pompier ou policier histoire de les faire toutes fantasmer. Sidney, lui il rêve de devenir artiste parce qu'il a vu à la télé que c'était cool et puis comme ça, Marguerite elle resterait avec lui toute sa vie. Un peu comme son père et sa mère seulement ce qu'il a pas compris à cet âge-là encore c'est que entre papa et maman, plus rien ne va sauf peut-être les apparences, maman se tape un artiste pauvre et papa se tape sa secrétaire alors Sidney il reste bercé de ses illusions et il se met à peindre des choses abstraites dés ses dix ans, ça doit marcher sur les filles cet aura d'artiste cool puisque Marguerite l'attend toujours à la sortie du car scolaire et puis le soir de ses dix-sept ans, elle est plus là Marguerite, elle l'a abandonné Marguerite tout simplement parce que Sidney ne s'est pas rendu compte qu'elle allait pas bien Marguerite, Sûrement occupé à chercher ses veines, il avait pas vu qu'elle se barrait lentement Marguerite jusqu'au jour où elle s'est lassée et là Sidney, il a laissé tomber les seringues pour courir après Marguerite mais trop tard, elle s'était tirée avec un autre artiste maudit et ce jour-là Sidney il a laissé tomber l'amour, lui préférant largement le sexe et la peinture. Sidney ne vivait d'ailleurs plus que pour sa weed, sa nicotine, le cul et ses toiles, il espérait d'ailleurs que tout le monde soit aussi admiratif devant son talent que sa tendre mère lorsqu'elle avait vu ses oeuvres pour la première fois, à s'égosiller dans tous les sens.

Un cri de douleur s'échappe de mes lèvres lorsque mon pied rencontre le canapé, putain comme à chacune de mes insomnies, je ressasse et ça, c'est pas bon pour l'inspiration. «Bastard.» Un putain de cri qui a certainement réveillé tous les habitants de notre studio de fortune. Quoique réveiller est un grand mot, je jette un coup d'oeil à mon téléphone lamentablement échoué sur le canapé tout en allant écraser mon joint dans un cendrier. Quatre heures et je n'arrive toujours pas à dormir alors je peins comme d'habitude lors de mes trop nombreuses insomnies. J'observe ma toile souillée de nombreux traits et couleurs en tous genres et je me laisse tomber dans le canapé en soupirant, me rallumant un nouveau bâtonnet de weed, je reste fixer ma toile une bonne dizaine de minutes écoutant le silence partiel dans lequel l'appartement est plongé, c'est tellement rare que j'en profite pleinement, j'aurais pu prendre un grand loft avec une vue merveilleuse et y habiter aux frais de papa mais je préfère habiter avec ma Tabi et mon Noé, c'est tellement plus distrayant. Je me relève enfin pour rejoindre ma chambre passant par celle de Tabi où Noé est couché à ses côtés l'enlaçant tendrement, je rentre doucement dans la pièce et remonte la couverture sur leurs corps en souriant et je ressors avant de jeter un dernier coup d'oeil appréciateur à leur duo, il est vrai qu'il est plaisant de les voir aussi proches ces derniers temps même s'ils n'en disent rien, je sais que mon arrivée les a divisés. Je rentre dans ma chambre, m'allongeant lascivement tout habillé dans mon lit. Je m'endors paisiblement avec un large sourire.

« Vingt ans. Cet âge décourageant où l’on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d’illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi. »

Dernière édition par Sidney White-Lancaster le Dim 9 Jan - 1:02, édité 5 fois

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 1:09

BORDEL DE MERDE, LULA JE T'AIME ! ♥

Merci d'avoir pris le scénar ! Et puis Cole ♥_♥

Btw, c'est feu Sidney Bomer de fluooo

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 1:13

Ton scénario c'est de la bombasse et puis j'espère bien que tu m'aimes oui. Cool
Je finis ma présentation demain.

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 1:16

Han oui je t'aime ♥️
    Si tu as des questions ou des modifications à faire sur le scénar, j'suis tout à toi babe ! Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 52672

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 1:22

Je retiens surtout le fait que tu sois tout à moi. :twisted:
Et puis merci

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 10:25

COLE I love you
haaa enfin ton scénario de prit c'est super (;
bonne présentation et bienvenue
pour toute questions ou autre le staff est à ta disposition Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 48653

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 10:42

ULV. Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 683887
Merci pour tout.

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyLun 27 Déc - 10:48

Sidney White-Lancaster a écrit:
ULV. Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 683887
Merci pour tout.

oui oui je sais Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 93775

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyMar 28 Déc - 11:15

Ohhhh ♥️ Cole Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 683887

Bienvenue & bon courage de fiche Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 920121

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyMar 28 Déc - 11:21

Curieusement, Cole déclenche souvent cette réaction hystérique chez les gens, surtout chez Noé xD
Mais putain, à chaque fois que je le verrais, je penserais à Sid' ou à Yael Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245
Bienvenue, ma Lula d'amour, t'as intérêt à nous faire un Sidney absolument sublime, sinon j'te fouette ! Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 10679

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyMar 28 Déc - 15:21

COOOOOOOOOOOOLE Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245

<3

Bref, BIENVENUE !
J'exigerai un lien une fois que tu seras validée !

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyMer 29 Déc - 15:55

Une nouvelle tentative pour Sidney ? Génial ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyJeu 30 Déc - 10:11

Bienvenue sur SURFING THE VOID
C'est de la folie Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 920121

Bonne chance avec le petit Sidney
ET j'espère pour tabbie & noette, que tu es le bon
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyJeu 30 Déc - 13:22

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 943476
Cole déclenche une réaction hystérique sur presque tous les gens, moi y compris.
Je pensais pouvoir finir ma fiche avant mais avec les fêtes de fin d'année et tout, et tout. Je n'ai pas encore eu le temps.
J'espère aussi que je vais être à la hauteur de tes attentes Tennessee même si j'en doute pas. Cool
Quoique je suis pas contre un petit coup de fouet. Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 161553

Dernière édition par Sidney White-Lancaster le Sam 8 Jan - 21:46, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyJeu 30 Déc - 13:59

J'arrive un peu à la bourre mais moi aussi j'veux faire l'hystérique sur ta fiiiiche, parce que Cole.. voilà quoi Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 914775 Bienvenuuuuue Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 275144

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyJeu 30 Déc - 14:34

Damn, j'aime déja ce forum rien qu'aux avatars qui y sont présents. Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 490476

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyJeu 30 Déc - 14:36

Je t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmi nous:

Bienvenue parmi nous x)
Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 555200

*Je retourne me cacher Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 820711 *

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyJeu 30 Déc - 15:02

Cliff Rheon a écrit:
COOOOOOOOOOOOLE Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245 Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 812245

<3

Bref, BIENVENUE !
J'exigerai un lien une fois que tu seras validée !

De même Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 920121 .

Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyJeu 30 Déc - 15:56

Enfin un Sidounet pour nos Noé/Thabi :)
Welcome boy aux oreilles décolées (hihi) Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 480526

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyVen 7 Jan - 16:48

BOUUUUUUUGE TES FESSES LULA !
Sinon je sors vraiment le fout !

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyVen 7 Jan - 17:05

ALLEZ LULAAAA ! TU PEUX LE FAIRE ! ALLEZ BEBE !
    et je te promet de réaliser tous tes fantasmes Cool

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyDim 9 Jan - 1:06

Et voilà, je pense avoir fini.
OUI ENFIIIIIN. Very Happy

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyDim 9 Jan - 9:01

Validé. J'te mets en inky, puisque j'ai cru comprendre que Sid n'était plus un Junkie
Et puis le bleu va tellement bien à Colounet

Ah. Les amours imaginaires.
J'lirais tout vos rp à tout les trois. Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. 48653
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.   Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours. EmptyDim 9 Jan - 11:01

Sidney-bébé j'adore ton histoire !
    Et le p'tit carré, je l'aimais depuis longtemps déjà ♥

Le sexe entre deux personnes, c'est beau et entre cinq, c'est fantastique - Sidney White-Lancaster is yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant