AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

c'était tous les jours tempête (söze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

c'était tous les jours tempête (söze) Empty
MessageSujet: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 18:18

Arès, Söze.

Surnom: Söze, en général. Enculé, si j'ai baisé ta soeur ou si je t'ai vendu de la farine. Âge, date et lieu de naissance vingt-quatre ans, le vingt mars, Derby. Nationalité: anglais. Origine(s): écossais ou irlandais, mais vite fait. je sais ouais, Söze c'est plus turc qu'anglo-saxon. mais on raconte que ce serait pas tellement mon vrai nom de famille. après tu sais, ce qu'on raconte... État civil: marié... à ma main droite. que j'trompe occasionnellement avec ma main gauche pour varier les plaisirs. ou avec la première pute qui passe. Orientation sexuelle: hétérosexuelle, à la base. après quand je suis défoncé, ça se discute. Activité officielle/officieuse: officiellement ? j'branle rien, à la limite y a moyen que je te dise que j'suis artiste, mais si genre j'veux vraiment t'impressionner. officieusement, je deale. de tout, j'pourrais revendre de la coc' à ta mère en lui disant que c'est du sucre vanillé que j'te promet elle y verrait que du feu. j'te jure mon gars, j'peux refourguer n'importe quoi à n'importe qui.. Signe distinctif: écrire ici.
→ Indiquer le groupe.

D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation)

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
écrire ici.
Fond de ton sac?
écrire ici.
Sous ton pieu?
écrire ici.
→ Of moon, birds & monsters.

(facultatif, section à supprimer si non complétée) une introduction, ça peut être une scène marquante de son histoire, une description de sa personnalité, une scène drôle, triste, hard, un bout de journal intime – qu'importe, ici, vous êtes libre de nous présenter votre personnage de la manière qui vous plaira.

Pseudo:
écrire ici.
Présence:
écrire ici.
Plus:
écrire ici.

Dernière édition par Arès Söze le Lun 30 Avr - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 18:18

The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ?
Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons.
Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation)
Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.

Invité

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 18:41

Le titre, jérôme Garcin c'était tous les jours tempête (söze) 52672
Excellent choix d'avatar. Keno est juste bandant c'était tous les jours tempête (söze) 1293159497

Bienvenue parmi nous dude c'était tous les jours tempête (söze) 411179717

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

c'était tous les jours tempête (söze) Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

c'était tous les jours tempête (söze) Uptrois-1

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 18:55

Oh yeah un dealer, un bad guy comme on les aime, surtout avec Keno c'était tous les jours tempête (söze) 2836488911. Bienvenu chez toi, good luck pour ta fiche c'était tous les jours tempête (söze) 2106062735

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

c'était tous les jours tempête (söze) Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 19:01

bienvenue, ton choix d'avatar est excellent I love you

Invité

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 19:02

je vais passer pour une pauvre fille, mais j'ai jamais lu ce livre. je suis tombée dessus par hasard il y a quelques mois et j'ai trouvé le titre hyper poétique. sur ce, je vais aller me cacher c'était tous les jours tempête (söze) 648450

aaah, je suis contente que Keno plaise I love you . pour la petite histoire (ouais, y a moyen qu'on s'en foute mais j'aime bien raconter ma vie), j'ai retrouvé une photo de lui en cherchant un avatar de la mort qui tue pour mon petit Arès et genre IMPOSSIBLE de retrouvé son nom, j'étais prête à me taper toutes les pages de Fashion Spot jusqu'à ce que je retrouve son nom par miracle c'était tous les jours tempête (söze) 172706 . autant dire que j'suis refaite là!

merci à vous, vos avatars sont énormes c'était tous les jours tempête (söze) 914775 c'était tous les jours tempête (söze) 288350 c'était tous les jours tempête (söze) 97614

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

c'était tous les jours tempête (söze) Upun-1

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 19:25

bienvenue chez toi, très beau choix.
et puis, dealer, ça m'intéresse. c'était tous les jours tempête (söze) 575732 (mais bon ça à l'air d'être un méchant dealer, quand même)

Invité

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 19:27

merci I love you
à voir, il peut faire des exceptions quand on sait le convaincre c'était tous les jours tempête (söze) 575732

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 19:29

ah ouais ? alors finalement peut être que ce n'est pas un si méchant dealer ?

Invité

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 30 Avr - 19:32

personne n'est totalement méchant. (psychologie de comptoir, bonjouuuur c'était tous les jours tempête (söze) 820711 ).
à vrai dire je ne sais pas trop. c'est un connard certes, mais je verrais au fil de la présentation s'il lui arrive de s'adoucir un peu.

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

c'était tous les jours tempête (söze) Updeux-1

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyMar 1 Mai - 12:13

le simple début de ce que tu as écris promet un personnage excellent (:
bienvenue c'était tous les jours tempête (söze) 943476

Yaël Seiwer

Yaël Seiwer

c'était tous les jours tempête (söze) Tumblr_m1f9u3euc91r06cino1_500

PSEUDO : ROMS&BEE

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyMar 1 Mai - 13:52

Keno, ou le mec qui fait mouiller toutes les culottes juste à le regarder c'était tous les jours tempête (söze) 914775
J'aime le début de fiche. I love you j'ai hâte de voir la suite. Et je pense que tu me retrouveras dans ta fiche de lien, parce que j'aime les bad boy moi c'était tous les jours tempête (söze) 359863

Invité

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyMar 1 Mai - 16:02

J'kiffe ton état civil, ça m'a fait rire.
Bienvenue parmi nous I love you

Invité

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyMar 1 Mai - 19:02

Citation :
j'peux refourguer n'importe quoi à n'importe qui..
je demande à voir. c'était tous les jours tempête (söze) 575732
Bienvenuuue, ça sent le perso prometteur. c'était tous les jours tempête (söze) 97614

Invité

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyJeu 3 Mai - 13:17

vous êtes adorables c'était tous les jours tempête (söze) 91583 (une bad girl derrière l'écran, c'est dingue c'était tous les jours tempête (söze) 820711 )
j'espère que le personnage sera à la hauteur de vos espérance. la pressiiiiiion.
et j'essaye de finir la fiche genre ce soir. sinon samedi ou dimanche. c'était tous les jours tempête (söze) 825400

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) EmptyLun 7 Mai - 17:28

tes promesses de finir ta fiche "jeudi soir, samedi ou dimanche" sont envolés. un manque d'inspiration, en tout cas fais nous signe, pour savoir si tu as encore la motivation qui vibre dans tes veines. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'était tous les jours tempête (söze)   c'était tous les jours tempête (söze) Empty

c'était tous les jours tempête (söze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1