| (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Micha Ramanov
| Sujet: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Dim 24 Juin - 19:46 | |
| Micha, Ramanov. Surnom: Cha', Chacha. Âge, date et lieu de naissance 22 ans, 2 Février à Paris. Nationalité: Franco-russe. Origine(s): Françaises et russes. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Résolument gay. Activité officielle/officieuse: Nègre pour une grosse société d'édition. Signe distinctif: écrire ici. → Inky. D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation) → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? écrire ici. Fond de ton sac? écrire ici. Sous ton pieu? écrire ici. → Of moon, birds & monsters. (facultatif, section à supprimer si non complétée) une introduction : un épisode marquant, description de personnalité, scène drôle, triste, hard, un bout de journal intime – qu'importe, ici, vous êtes libre de nous présenter votre personnage de la manière qui vous plaira. Pseudo: FlashDelirium. Âge: Dix-neuf ans. Présence: 3/7 minimum. Plus: Il gère la fougère ce forum !
Dernière édition par Micha Ramanov le Dim 24 Juin - 20:04, édité 3 fois |
|
| |
Micha Ramanov
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Dim 24 Juin - 19:47 | |
| < The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ? Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons. Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation) Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé.
Dernière édition par Micha Ramanov le Dim 24 Juin - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
I. Kaïn Belzebuth
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Dim 24 Juin - 19:49 | |
| Haaan la seule chanson de BB Brunes que je peux écouter (et que j'aime, même, oui, je l'avoue). Bienvenue!! |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Dim 24 Juin - 19:52 | |
| J'adore cette chanson de BB brune aussi, surtout le 20 première seconde quoi . Mon Micha adoré, je l'aime ce petit pv, j'ai adoré le crée et j'suis trop impatiente de le voir grandir entre tes mains mon petit. T'es chez toi cela va d'sois |
|
| |
Micha Ramanov
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Dim 24 Juin - 19:59 | |
| Ah ah, moi j'adore BB Brunes, même si je dois avouer qu'en ce moment je les écoute moins ! Sinon de rien, ça a été un plaisir de prendre Micha, merci de l'avoir créer d'ailleurs et merci de votre accueil ! |
|
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Dim 24 Juin - 20:16 | |
| wha un de nos pv a été pris, c'est génial ça. on ne les aura pas créer pour rien, et bon choix de pv, c'est de loin mon préféré dans les pv qu'à créé eden. j'adore son métier, tout particulièrement. bienvenue dans ta nouvelle maison, surtout que ton personnage est un étranger de derby, si j'me trompe pas, tu vas voir on va t'donner des cours pour l'accent et tu vas très vite être des nôtres |
|
| |
Micha Ramanov
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Mar 26 Juin - 12:29 | |
| MDR, merci jolie demoiselle ! Et ce sera un plaisir de prendre des cours d'accents ! |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Mar 26 Juin - 17:09 | |
| |
|
| |
Mateuzs F. Kaczmarczyk
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Mar 26 Juin - 17:13 | |
| Ce predefini, je l'aime. Genre vraiment. Je les aime tous en fait
Bienvenue à toi petit lapin ! (j'fais trop pas constructif dans mes messages de bienvenue, c'dingue) |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... Mar 3 Juil - 9:28 | |
| Ah tu vus que tu avais ta soeur ? Validé de surcroit ? Alors, qu'est c'tu fou encore là ? Dépêche toi mon petit, ou fait nous au moin signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... | |
| |
|
| |
| (MICHA) Mais nous on rit tu me fais boire, on finit vite sur le trottoir perdus cette nuit ... | |
|