AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Uptrois-1

MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Empty
MessageSujet: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 18:09

MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Tumblr_lklma0rDX91qhwe40o1_500

Dernier tout pas là, dernier regard dans ces couloirs la. Je sourit un peu regrettant de pas pouvoir finir mes études mais content finalement de plus me lever tout les matins pour trainer ici-bas. La chaleur d'il y a trois semaines chez Matt n'a fait qu'empirer, et rien qu'avec un jean et un débardeur je me sens dégouliner. Une main qui passe dans la nuque, j'envoi mes cheveux en arrière allant au toilette trouver un lavabo pour pas bruler. Une fois dedans je me fout la tête sous l'eau, j'ai eu l'impression que cette signature de dernier papier ça n'en finirai jamais. Une seconde une pensée m'emmène vers ma soeur et je grince des dents. J'me sens mal depuis l'autre soir, depuis que j'ai exagéré contre l'autre petite con et que j'en culpabilise énormément. Ne parlons même pas de l'impression d'abandons alors qu'en se moment je trainasse seul dans l'appartement. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? C'est ça et comme connerie ils ont pas plus belle ?! Passant la main dans ma poche de jean à la place de mon portable je tombe d'abord sur un sachet. Une pilule à l'intérieur me sourire dans son enveloppe colorée. C'est un ami qui me l'a filé, une nouvelle drogue de synthèse, on en ignore les effets au complets. Parait que ça excite à mort, que ça fait tourner la tête comme quand on est entrain de s'envoyer en l'air. Ça me tente et puis après tout j'ai rien de mieux à faire. Alors parce que là nuit va tomber sur Bristol, que je compte sortir plutôt que d'aller chez moi ruminer. J'avale le tout, ferme les yeux et attend avant de partir que ça fasse doucement effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 18:57

MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Tumblr_ll369gQ0dm1qdta7no1_500

Parfois on se demande ce qui se passe, autour il y a les autres, la vie, les habitudes, il y a tout autour, puis il y a nous. Il y a moi. Moi incapable de comprendre ce qui m'arrive, moi qui sors plus vraiment, les soirées chez moi se multiplient, toutes semblables, inconnues, drogues, alcools, réveille avec un trou noir, une effigie du blanc, un oxymore à la lumière extérieur. Il y a je crois, ou bien c'est que je sais pas. Il y a ça, et j'arrive pas à tenir à ce rythme là. Wolden vous serez retenue deux heure ce soir ? Il y a tout ce bruit autour, les gens qui s'enchainent dans mon lit, dans ma vie, dans mes pièces d'appartement d'insomnies, inconnu, incongrus. Ils sont rien, hormis ces jeunes qui me tuent. Ses paroles m'ont pas touché, c'est quand j'ai vu le billet avec les lettres qui dansaient que j'ai compris. J'ai rien fais ! Où peut-être que c'est le monde qui est surfait ? J'en sais rien moi j'suis pas poète à conjuguer à l'imparfait, à analyser les gestes et le faits. J'en sais rien. En c'moment y'a rien qui m'vient. Où alors c'est que tout s'en va au vent. Trop longtemps, je crois que j'ai plus la même notion du temps. " matthew t'es bourré ? " Et alors ? C'est ça depuis le début de la soirée, puis pendant le reste de la journée, de toute manière on s'en fout tu crois que les gens t'admirent parce que t'es cool, désinvolte et orgueuilleux ? Les filles te courent après en espérant être celle à qui tu confiera enfin tout c'qui te ronge. Les mecs deviennent tes potes parce qu'ils trouvent ça valorisant d'être parmi ceux qui t'amuse, te font rire. Matthew t'es bourré ? Oui et tu vois j'ai tendance à bien l'assumer, à même plus être apeuré. On t'a déjà dit que la coke ôtait tout effet d'étrangeté ?
Je regarde l'horloge avec un amusement égaré, dix minutes à tenir et me voila libéré. Que faire de mon temps restant ? Et du temps qui m'attend ? Assassin, tu me volera ma vie plus que tu ne le fais déjà, ça je l'ai compris. J'dis rien, merci. Petite pilule, un dessin dessus, que je distingue même pas, elle tourne vite sur la table avec mes doigts, et finit dans ma gorge en même temps que l'horloge termine son tour et s'arrête sur le douze. Finit. Je sors, avec mon corps, avec ma petite pilule que j'imagine descendre avec tort, et se dissoudre, lentement, doucement, dans mon corps de géant. Je marche dans les couloirs. Nouvelle drogue pas encore vendu, un essais, une expérience attendu. C'est censé faire quoi ? J'ai pas demandé les effets... Je marche pour quitter le couloir, la chaleur étouffe de trop. Depuis trop longtemps déjà, en simple débardeur, un jeans que trop troué, des basket abimé, je meurt de chaud. Et très vite je me sens encore plus étouffer, tirant sur mon débardeur pour me ventilé, je ferme plusieurs fois les yeux, m'étirant et roulant ma tête. Il fait chaud, trop chaud. Une main dans mes cheveux, et les mur qui commence à tanguer. Dingue. Je dérive abandonné, plus préoccupé par ma vision désordonnée que pour trouver la sortie du lycée, plus fasciner par cette vue dérangée que par tout autre étrangeté. Différence coloré, moi là j'redécouvre mon lycée. Amusé, je finis par plus savoir où me diriger, je transpire, ça m'fais rire. J'pousse une porte, découvrant le plafond avec étonnement et fascination, toilettes je dirais ? Je sais pas le plafond y ressemble...

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 20:17

Je peux me sentir de plus en plus brulant, comme si sur mon épiderme il y avait de la lave vaporisé. Gouttelettes de luxure cristallisées, le sang qui pulse et la tête qui se met à tourner. Je m'appuie un peu plus contre le lavabo, les yeux fermer. Un coup, lenteur de cette nouvelle rapidité, j'ignore si mon coeur s'emballe ou s'il s'endort par un trop plein de pulsassions. Les jambes comme du coton je me refous la tête sous l'eau, la respiration saccadé. Les lignes autours de moi se distordent, petite couleurs deviennent loupiotes fluorés. J'adore ça. J'avoue que cette sensation inconnue me plait, me plait tellement que j'oublie où je suis et pourquoi. Je souris dans le vide, la bouche en feu et les lèvres mordiller. Je pourrais embraser la première personne qui entrerai. Je me tourne pour voir si par miracle quelqu'un serai entrain d'arriver. Pas de conséquence t'façon d'ici j'vais me tirer. Plus accessible pour être puni chéri. Je suis intouchable mon joli. Professeur je t'emmerde toi et tes idées tordus pour torturés les élèves pas assez sérieux. Tu voudrais bien pour te venger d'eux, l'aide d'un ou deux dieux. J'éclate de rire, mes pensées s'embrouillent sa devient bélliqueux. Ou obséquieux... C'est quoi déjà le mot pour dire pervers ? Au secourt je ne sais plus ce que je suis entrain de faire. Ça tourne à l'envers. Paradis ou enfer ? Quelqu'un entre, j'avance plus rapide que l'éclair. Je l'embrasse et waoh, cette sensation c'est trop bon bordel, quelle misère ! L'odeur me revient au narines et tout à coup... Liaison faite, je me recule, je le regarde me demandant si je suis fou. M-Ma...Matt... ?!! Incertain je lui effleure l'épaule, le coeur lancer à vive allure et la main ne cessant de trembler. Il est vrais ou je le désire si fort que je me met à l'halluciner ?!

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 20:38

Impression de légèreté, mon dieu c'est ça se sentir libéré ? Petit trouble d'un cerveau déjà bien altéré ? J'avance sans comprendre, un nouveau monde. Il y a comme un goût d'infini, comme une sensation de magie dans l'univers biscornue. J'suis comme aliéné, c'est drôle j'me sens désarticulé. Les murs tangue, et moi je tremble et je ne sais comment mais j'arrive plus à discerner le temps. J'pousse une porte, c'est drôle y'a un bruit d'aspirateur, c'est fun il y a c'te truc qui fait ce bruit qui dérange. C'ets bien étrange. Et je comprend que c'est la porte qui émet ce bruit ordinaire. Livré à mes pensées étrange, j'essaye d'avancer, mais une personne se jette sur moi et baissant la tête je sens des lèvres se plaquer sur moi. Je suis aimé !!! Premier pensées à m’inonder, j'me sens aussi un peu taré. Puis une odeur que j'aimerais oublié... M-Ma...Matt... ?!! Hein ? Quoi ? Comment ? Je le regarde avant de rire légèrement, parce qu'il est trop drôle dans cette univers décalé, parce qu'il semble brillé aussi et que j'me sens étranger. Non Matt' il est derrière moi, chut faut pas qu'il nous entende ! Ok c'est quoi le délire ? Il est où ce Matt' ? C'est moi ? Évidement. Je le regarde avec un sourire entendu, comme si c'était un secret et qu'on devait pas faire de bruit pour que j'entende. Il fait quoi là lui ? Là lui ? Les mots raisonnent dans ma tête et je trouve ça drôle comment ça s'enchaine. C'est quoi cette substance dans mon cerveau qui me prend tout mes mots ? Je regarde Eden, mon index se posant sur sa joue en s'enfonçant un peu.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 21:04

Ohla ça tangue, c'est marrant tout et rien ne se ressemble. On joue à ni oui, ni non. On aurait l'air mignon. Viens voir par là que ça nous rassemble. J'ai les cerveau qui fonctionne au ralenti, j'arrive pas à savoir quoi dire. Pourquoi déjà j'ai commencé à avoir peur comme y'a pas pire ? Mais oui Matty... Euh Matty il est jolie, mais pourquoi j'aurai peur de lui ? Je me passe la langue sur les lèvres, plissant les yeux pour essayer de faire le points. J'arrive pas comme si actuellement c'était impossible de faire une mise au point. Non Matt' il est derrière moi, chut faut pas qu'il nous entende ! J'éclate de rire attrapant son doigt qui s'enfonçait dans ma joue. On doit avoir l'air un peu fou. Drôle de jeux qui s'enclenche entre nous, dit on s'envoi en l'air après être tombé à genoux ? Je lies ma main à la sienne, le tirant contre moi. Viens vite, colle toi avant qu'on est froid. Frisson étrange, entre répugnance et désir je sais plus ce que tout ça veux dire. Ses lèvres contre un empire. J'peux faire ça alors, ça nous fera taire il pourra pas nous retrouver... Soufflant contre sur sa bouche je lui souris avec séduction. J'étouffe un peu je crois. Je respire mal, difficilement un air brulant et délicieux à la fois. Pourquoi ? Parce que son odeur s'y mélange. Parce que en moi je sens que plus que la drogue c'est lui qui provoque un truc étrange.

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 21:20

C'te dope serait-elle entrain de me tuer ? Où alors c'est ses cheveux blond qui semble m'faire décoller,j'sens le coeur d'un coup s'accélérer. Oups sentiment d'infériorité ? Non mais ce mec il m'fait flipper, c'est dingue ça me fait marrer.Ses doigts se referment sur ma main, ça tangue trop, c'est le seul point d’appuis. Nos doigts se mélangeant, il y a un truc qui me tire et je finis sur lui, enfin contre lui. La tête à l'envers, un frisson électrique ramène mes sens endormis. Ce que de près il peut être flippant, enfin non ce petit gabarie ressemble à un ouistiti alors pourquoi je me sens mal et je me sens étourdi ? J'peux faire ça alors, ça nous fera taire il pourra pas nous retrouver... Je sens son souffle contre ma bouche, ça me fais pensé à quand on est petit et qu'on met un sèche cheveux devant notre bouche, c'est brûlant ça fait tourner la tête... J'trouve plus mais pensé ? qui est-ce qui nous entendra pas déjà ? Moi j'm'en fiche, il est ici. J'arrive plus à réfléchir, mais je sais que j'ai trop chou et que son regard m'étouffe encore plus. oui t'as raison... parce qu'il se fâche tout le temps alors faut pas qu'il nous trouve ! Je ris de ma connerie, c'est pourtant de lui, de lui que ça sort. Ou pas, je sais plus, ou pas ! Je me penche sur ses lèvres, essayant de trouver un équilibre sur mes jambe, au moment où je les touche, mon coeur explose et mes jambes deviennent secondaire. Plus rien n'arrive à passer, j'arrive même plus à penser, sauf à ça.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 21:42

Il y a l'instant où tout s'arrête et ou le reste se mélange. L'instant où tout s'arrange. Concordance dans l'univers, les actions ne sont plus la plus petite importance. Sais-tu se que ça veux dire, dépasser la ligne avec l'esprit en partance ? Saute la putain. J'vient on va s'aimer, même un peu, même pas jusqu'à demain. T'façons c'est jamais simple de se réveiller dans d'autres bras le matin. Mieux vaut, crois moi, câline son coussin. Et pourtant. Parce que l'homme est inconscient et ce de tout temps. On répond, on s'y engouffre en s'embrassant. Embrasement. Si la température ne cesse pas rapidement de grimper, mon sang va commencer à bouillir. On va mourir. Mourir de rire, de désir, mourir de ce qu'on ne sait pas dire. Et j'ai mal, quelque par oui je me sens si faible, si sale. Un être immonde qu'on cache dans l'ombre, bien au fond des salles. oui t'as raison... parce qu'il se fâche tout le temps alors faut pas qu'il nous trouve ! Qui se fâche ? Qui est si lâche ? On peut pas faire pause, mais le temps d'une seconde pas besoin d'attend la ménopause. Pas besoin de.... Je touche soudain les cieux. Je baise les dieux pour ce qu'il m'offre comme on soufflerai un adieux. Bouche à bouche. Mes sensation, mes perceptions, rien de plus louches. Cependant... Je plonge la tête la première, je me glisse avec délice dedans. Oh mon joli comprimé, tes couleurs ont rendus le monde brillant, si fluorés. On pourrait croire que la lumière joue un rôle mais c'est bien de l'intérieur que tout semble briller. Je m'accroche. Parce que si je fais pas ça, je tombe par terre et se serait bien moche. Je m'aggrippe. Tes lèvres vont vibrer en moi une fière plus forte qu'une grippe. Je fond, de sucre et de sentiments voilà la poupée que se retrouve bien con. On avait trop envie à force de tourner en rond. Et j'ai peur, j'ai la trouille tu sais. J'ai des griffes qui me raclent l'estomac. Une sorte d'euphorique extatique qui embrouille tout autours de moi. Je me recule, m'arrache à ses bras en jetant mon débardeur loin. J'ai trop chaud c'est pas supportable tant de plaisir et de chagrin. Et s'il arrive ?! J'veux pas me faire taper ? S'il revient.... Je jète d'abord des regard panique de tout côtés. J'ignore qui je crains autant mais ma voix ça pas simulée de trembler. Et, stop. Mon regard se fige dans le sien... Embrasse moi.

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 21:55

J'me sens pas malin, c'est simple j'sais très bien que oui il y aura un demain. Même pire ça sera sans doute mesquin. J'suis pas bête, mais les couleurs qui joue sur les murs m'obligent à ne pas y penser. Puis il y a ses lèvres et ce goût sucré, délicieux ou merveilleux. J'ai des mots qui n'existent pas qui s'accumulent dans mon cerveau, ça fait bong et ça tambourine contre les mots. J'sais bien que j'devrais pas, j'sais bien que c'est pas comme ça. Mais j'y peux rien, trop longtemps à se chercher, trop longtemps à s'embrouiller ? Moi c'est mes neurones qui en sont emmêlé. Mais une fois ses lèvres touché, c'est son corps, son contact sa p*tain de bouche qui me font tout oublié, jusqu'à mon prénom, jusqu'à mes propre dictons. J'suis qu'un simple gosse émerveillé qui trouve comment jubiler. On s'éloigne, je respire, enfin j'essaye. Il fait trop chaud, c'est quoi cette dope qui fait tout augmenter ? désir, vivacité, couleurs et sensibilité ? Ouai mais la chaleur je l’enlèverais bien contre un autre truc fluoré. Il me fixe, et se reculant j'manque de m'étaler au sol dans un gloussement. J'me sens mal, j'me sens pâle. Mais rien à foutre, c'est pas vraiment méchant. J'le regarde s'déshabiller, mince il a de bonne idée, et son torse à ma vue dévoilé, avec des dessins de couleurs qui le traverse dans mes pensées, son corps coloré, qui semble briller, ça brille de l'intérieur, ça attire de l'extérieur. Et s'il arrive ?! J'veux pas me faire taper ? S'il revient.... Je regarde la porte devant son regard apeuré. Non mais on est seul faut pas s'en faire des frousse horrifiées. Non il frappe que quand ... il sait pas quoi répondre... faut pas faire de bruit et pas le contrarier... Je répond en mettant un doigt sur mes lèvres. Embrasse moi. Hein ? J'le regarde un instant, moi l'avoir près de moi j'me sens à la fois terrorisé et excité, c'est normal ce contraste de sentimentalité ? Embrasses le ! Me jetant presque sur lui, on recule pour s'affaler sur les lavabos qui semble se coloré et s'animer d'une autre vie, j'me fiche bien de ça, je reprend ses lèvres avec envie, mes mains dans son dos le collant à moi. J'le veux, j'vois pas pourquoi Matty me l'a toujours refuser cette satisfaction...

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 22:10

Non il frappe que quand ... il sait pas quoi répondre... faut pas faire de bruit et pas le contrarier... C'est vrais ? C'est vrais ?! Vrais de vrais de vrais de vrais ?! Vraiment vrais ? Je sais... Je sais pas... Tu as raison je crois... J'arrête pas d'hésiter. Si t'es pas Matty c'est quoi ton nom ? T'es qui toi qui exacerbe tellement mes sensations ?!! Il me faut un nom ! Et je parle avoir parlé. Je pense que les mots je les ai prononcés. Mon comme un décomposition, je suis déjà entrain de l'embrasser que le reste est juste perçu. AH ça oui, je suis perdu. Bon dieu j'ai chaud à m'en foutre tout nu. Le lieux ? C'est pas un lieux ici, j'vous ai dit que je toucher les yeux. Ça doit être ça. Je m'approche trop du soleil et ça me cramera. Nos langues batailles comme pour apprendre à se parler. Moi je veux bien avec, une nouvelle langue l'inventer, l'imaginer. Chaque parcelle de peau comme un mot, je glisse mes mains sur ça peau. Ça éclate en un millier de bulles colorées. Ça me fait frissonner de le toucher. C'est si beau. Mon corps se retrouve bloqué entre lui et un lavabo. Nos actes n'ont plus sens, nos paroles ont perdues toutes réellement substances. Mais alors pourquoi je me sens si bien ? Pourquoi je continue de caresser son torse sans une once de gène en oubliant qu'ily a une minute je pensais à demain matin. Obscurité. Les lumières viennent de nous oublier. ALors j'en profite pour à son oreille murmurer : touche moi... Sensualité décuplée dans la voix. Woah.

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyJeu 12 Mai - 22:22

J'crois qu'il y a un truc que j'ai du mal à capter, qu'est-ce qu'est entrain de se passé ?! Nan sérieusement c'est quoi cette chaleur et cette défonce mal habitué, cette sensation de non sens contrôlé, ces couleurs d'explosion de bonheur émerveillé. Je plane au delà, je découvre tout ça avec aucun tracas. Et lui que je sais que je devrais pas toucher, encore moins à qui je devrais parlé. Oui une petite voix me dis qu'il a blessé Matty, que je devrais le laisser. Mais Matty n'est pas là, Matty ne contrôle pas. Alors j'me retrouve à l'embrasser à le toucher à caresser son dos, à toucher sa peau, à sentir son odeur et à jouer avec sa langue du bonheur. J'sais plus comment respire,r j'sais plus qu'est-ce qu'il me faut pour bien me comporter ? J'ai l'impression que dans mes oreilles résonne un vieux film qui grésille. J'me sens décallé comme si tout ça ce n'était pas exister. Mais qu'importe si c'est comme ça qu'on apprend à s'éclater ?
touche moi... Sa voix, sa sensualité, le son d'un ancien temps démodé, le grésillement d'un poste mal réglé, mes oreilles me font passé pour une télé; l'image semble venir tout droit de chez les barbapapa. Et lui, et lui, et lui. Ma langue dérape sur sa mâchoire, dans son cou tandis que je le mors légèrement, suçant légèrement sa peau, mes doigts glisse à son pantalons que j'arrive pas à défaire. Je sais que je devrais pas le faire. Par simplicité je le tire vers le bas sans prendre le temps de l'ouvrir, mes lèvres quittant sa peau pour descendre plus bas sur son cou, laissant une marque violette sur sa nuque. Matty me gilferait, Matty m'en empêcherait, pour mille raison, parce que c'est un c**, parce qu'il la blessé, parce qu'il la torturé et la hypnotisé. Matty n'est pas là.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyVen 13 Mai - 20:45

Sur le coup je me demande si j'ai un raison de dire ça. Peut-être que j'aurai dut me taire avant de finir par m'enfoncer trop bas. Vaguement conscient que les mots se sont bousculés contres mes lèvres avec une imprudence sans nom. Les couleurs se mélange bizarrement, elle tournoient comme des lutins sautillant tout en rond. Mais à l'instant où je sens la panique prendre la place de mon excitation, il m'embrasse et je fond. Insoutenable chaleur, je bous de l'intérieur. Mais rien n'y fera, il me touche et je me retrouve en apesanteur. Il descend le long de mon corps. Au secours les battements de mon coeur sont trop sonore. Je me mord la lèvres alors que ma tête part en arrière. Il embrasse mes clavicules et dieu, tu as tord j'adore l'enfer. J'y resterai bien jusqu'à demain, jusqu'à ne plus savoir qu'y faire. Mais pour l'instant j'ai des idées à revendre. Alors j'attrape son tee-shirt profitant d'une seconde où sa bouche quitte mon épiderme pour lui retirer. J'inverse nos positions imitant contre son cou les délices qu'il y a un instant il m'imposer. Le corps électrifié je fais glisser ma langue sur la courbe de son épaule, sa saveur étant entrain de me faire délirer. La drogue rendrait-elle mes sensations si exacerbées ? Je rigole un peu, manque de tomber mais me raccroche à lui venant passionnément l'embrasser. J'ai les jambes en coton mais tu sais tellement bon.... Chuchotement emplie de sensualité, à son oreille que je m'amuse à mordiller.

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptySam 14 Mai - 20:31

On s'embrasse comme des fou, on vire carrément tout. Moi j'y comprend rien, c'est drogue rend tout un peu flou. Un peu flou, je ne sens plus rien du tout. Où alors peut-être que, ou bien, j'en sais rien. Envie de lui, plus que d'une simple lubie. Envie de ses lèvres, envies qu'on vote aucune trêve. On échange les rôles, on échange tout court, mon tee-shirt vole, pourtant la température ne chute pas, au contraire ses lèvres sur moi me font perdre pied, me font perdre mes idées. J'ai les jambes en coton mais tu sais tellement bon.... Moi ? C'est mon corps qui semble à l'abandon, j'y comprend rien, mais tant pis ça attendra demain matin. Je prend son menton, le relève vers moi, attrape ses lèvres, mes doigts glissant dans son dos, caressant sa peau, dérapant sur ses fesses, son jeans m'en laissant la possibilité. J'crois que tout ça fait un peu flipper... Lui ? la température ? La drogue ? Nos baisers ? Un tout qui ne semble pas s'arranger...

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptySam 14 Mai - 21:48

J'crois que tout ça fait un peu flipper Tu crois ? Moi pas ! J'aime ça... Quoique.... Tu as aussi chaud que moi ? Chacun de mes mots se ponctuent de baiser et de petit coup de langues taquins. Et c'est dans son dos que jouent, glissent et caressent mes mains. Une peu de sensualité, l'esprit aliéné et soudain on dit vive la chimie. Notre alchimie. Un mamelon que je suçote comme un bonbon. Une odeur trop délicieuse, un truc à rendre n'importe quel homme bien con. Puis j'attend son ventre, la ligne de poil qui disparait dans son jean avec une putain d'indécence. Mes mains suivent le mouvement. Je relève les yeux vers lui et son visage n'exprime rien qui tendrai à m'arrêter. Tu as l'esprit qui dégénère. Les pensées qui s'effondrent par terre. J'ai besoin de te gouter. Et une fois que ton pantalon est tombé, je peux m'y atteler. Ça disparait. Ça réapparait. Je commence soudain à paniquer. Une peur sans nommer qui sans raison apparait. Je perd pied. Je me recule pour respirer. Je me retrouve sur les carrelages le souffle si court que je me croirai décéder. Les couleurs deviennent froides, glacées. Comme des piques agressifs je me sens attaquer, je commence à trembler. Un bad-trip s'il vous plait ?

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptySam 14 Mai - 22:20

Tu crois ? Moi pas ! J'aime ça... Quoique.... Tu as aussi chaud que moi ? Normal lui il a jamais peur, lui d'habitude je l'envoie sur les fleures, mais pas quand il y a autant de couleurs, pas quand j'suis autant dans cette impression de bonheur. Alors oui il a raison, j'aime ça moi aussi, j'aime ces mains, ses lèvres, ses baisers, j'aime les murs qui tanguent, j'aime l'impression d'être ailleurs dans un autre monde, j'aime me sentir si drôle. Ses lèvres qui descendent, j'en frissonne. Si... si il fait trop chaud ! Et sa langue qui dérape encore, et encore, et encore. Moi je perd pied, quand mon pantalon semble glisser, pourtant y'a comme un truc étrange. Comme un truc qui cloche, mais sa langue et ses lèvres, lui il me fait tout zapper. D'un coup pourtant une pointe dans la tête, vision qui s'arrête. Vision trouble y'a comme un truc étrange. Me prenant la tête entre les mains, Eden s'arrête, j'm'en préoccupe pas. Les couleurs semblent violette, moi j'arrive plus à respirer, plus à m'concentrer. Je cherche le sol, mes genoux le rencontre trop vite, d'une main mon jean remonte sans réussir à le fermer entièrement, trop mal à la tête, trop al gorge qui explose. C'est quoi le problème ? Comme un truc u travers de la gorge, j'tousse, les hauts de coeur, mauvais trip ? En tout cas j'les sens remonter mes trips. Me tournant sur le côté j'ai à peine le temps de bouger que j'me sens gerber, sans pour autant m'aideR. J'ai froid, et j'vois plus bien. Il est où le paradis d'il y a quelques instants ?!

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyDim 15 Mai - 17:08

La tête en vrac et l'estomac qui se rebelle j'apperçois Matt lui aussi bien mal en point. Mais j'ai pas franchement le temps de m'en préoccuper, je me sens vraiment pas bien. Noir et blanc, flash de couleurs et une douleur dans mon cerveau comme des pointes en diamant. Je me courbe pris de nausée violentes alors je me sens perdre un peu conscience. Alors je me bas contre, j'essai de me relever alors que la douleur se fait de plus en plus intense. Comme si des bestioles me grimpaient dessus je me met sérieusement à paniquer. J'ouvre la bouche, je veux hurler. Mais avec que le bruit son puissent sortirent je me sens sombrer. Black out. Je me sens mal, le cerveau qui menace de couler par les oreilles. Et encore heureusement qu'il n'y a aucune lumière. Je suis où exactement ? Réussissant à devenir des formes à travers l'obscurité je capte que ce sont les toilettes du lycée. Puis je me souviens. Bordel de merde je me souviens... M-Matt tu es là ? Et à peine les mots sont proposés je rêve qu'il ne me réponde pas. J'ai peur, terriblement peur qu'il puisse être toujours là...

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyDim 15 Mai - 17:29

Trop de mal, trop de couleur, trop de mauvaises idées. Trop de choses qui font peur, et j'entends des bruits ignobles, je me sens mal. Et J'arrive pas à comprendre. C'est quoi ce trip ? C'est quoi ce mauvais effet ? C'est quoi ces formes terrifiantes ? Eden ?!! Rien à faire, je me traine dans une des cabines les plus proche, recommençant à vomir un liquide que je n'aime vraiment pas du tout. Et dehors le moindre son qui m'arrive et se répercute, ayant comme l'impression d'être traqué par une peur effroyable. C'est quoi ce p*tain de truc. Contre le mur, je claque ma tête en arrière, voulant que ça passe le plus rapidement possible, voulant que ça cesse ! Je ferme les yeux, de longues minutes serrant les dents pour ne plus rien voir passer. Soit j'ai sombrer, soit ça s'arrête d'un coup. Moite, essoufflé, les yeux clos, j'essaye de respirer. Plus rien ? J'en sais trop rien. Je me lève chancelant. Avant de me remettre à vomir. Je sors, trébuchant légèrement, je vois Eden plus loin. Merde ! Eden ?! Le bad trip ayant effacé mes souvenirs, ils me reviennent rapidement. Je me relève, j'dois me tirer avant qu'il se réveille. Se réveille ? Une peur s’empare de moi, glissant ma main dans sa nuque, je soupire en sentant son pou. Maintenant j'peux me tirer.

Revenant sur mes pas, je maudis ce lycée, je maudis Tristan et ses drogues expérimental, je me maudis d'être tombé sur l'autre pédé. Enfermé, obligé de rester. Un soda à la main je retourne vers les toilettes avec un peu de chance il se réveillera que demain matin ... J'm'assois sur un lavabo dans un con, les pieds appuyé sur le bords, les genoux remonté, dos au mur. Le plus loin d'Eden, je le fixe sombrement. Il semble bouger, mon coeur s’accélère, mes prières n'ont pas été entendu. M-Matt tu es là ? Malheureusement oui. Le lycée est fermé, ils ont pas vérifié si il y avait encore du monde. Simple réponse, sombre, froide. Je reste à ma place, buvant une gorgée de soda pétillant.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyDim 15 Mai - 19:52

Le lycée est fermé, ils ont pas vérifié si il y avait encore du monde. La voix vient d'en haut, la voix vient du ciel ? Matt s'est trouvé des ailes ? Je me redresse, la tête tournant un peu mais réussissant à tenir sur mes jambes. Il est bien là, mais simplement assis sur la tablette du lavabo. Il me fixe avec son air de pure salop. Mon coeur fait quelque raté, on dirait qu'il veux me tuer. On est enfermer ? Ça c'est un problème, un vrais. Inutile de demander s'il il se souvient de tout. Ça tête parle pour lui, il se rappel de ces instant où l'on a dit nous. Je me tais d'abord, j'assimile l'idée. Le rêve vient de filer. Fini la douceur de ses baisers, bonjour froideur de Matthew Wolden qui s'est senti menacé. J'ouvre un robinet, me fous un peu d'eau sur le visage, toujours incapable de parler. J'en avale aussi quelque gorgée, me sentant perdue, malade et fatigué. Je m'appui dos à la tablette, regardant le sol comme si j'en était subjugué. Tu... Je suppose que tu rêve que de te tirer... Que tu as très envie de me frapper et que je doit oublier absolument tout c'qui c'est passé ? Ayant enfin réussi à parler je tourne mon regard vers lui attendant qu'il réponde, angoissé. Au fait tu sais quelle heure il est ?

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyDim 15 Mai - 20:02

Je le fixe avec froideur, le détestant encore plus que moi même. Oui je sais quel aubaine, non je dirais plutôt quelle haine ! Si facile de retourner la faute sur lui. J'y peux rien, faut que j'oublie. Sinon je vais me retrouver encore entrain de vomir. Je perd le nord, avec lui j'vais toujours contre tout, j'ai tort. Je bois une gorgée du soda, les bulles me font monter les larmes aux yeux après le mauvais trip de tout à l'heure. Il se lève, je le fixe avec suspicion, il s'approche de moi il est mort. C'est simple je ne veux plus jamais le toucher, plus jamais le croiser. Enfin là pour cette nuit ça semble mal barré. Tu... Je suppose que tu rêve que de te tirer... Que tu as très envie de me frapper et que je doit oublier absolument tout c'qui c'est passé ? Je frissonne en serrant les dents, lui envoyant un regard meurtrier, évidement faut en plus qu'il l'ouvre. Il a pas comprit que y'a certaine fois les questions sont même pas à poser ?! Il ne s'est rien passé. On était défoncé à a triper sans que rien se passe ! Rien du tout !... Vingt deux heures vingt. Je ne desserre pas les dents, le regardant toujours avec froideur, sans pour autant détourner le regard.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyDim 15 Mai - 20:38

Il ne s'est rien passé. On était défoncé à a triper sans que rien se passe ! Rien du tout !... Vingt deux heures vingt. Nan mais franchement, à quoi tu t'attendais ? Qu'est c'que tu espérais ? Il va pas te sourire, il va pas te dire que ça va aller. Non ce serait plutôt un va crever. Va crever, gueule ouverte s'il te plait. J'vais pouvoir tellement, tellement en rigoler. Et ça fait mal, vous savez. Oh non vous savez pas, vous pouvez même pas supposer. Avoir l'impression que son silence vous lacère et son regard va vous achever. Je serre les doigts autours de l'email ne pouvant soutenir son regard plus longtemps. Les phalanges blanchies par le ressentiments. Petit garnement, petit soldat au coeur criblé de plomb. Quand diras-tu à ton être qu'il trouve vraiment en rond ? Quand admettras-tu que votre histoire est pire qu'un champ à l'abandon ? Les herbes folles y poussent et vous empoisonnent. Il suffit de jeter un regard alentour pour voir que le gagnant ne sera personne. Mais j'ai vraiment envie de... Et merde pourquoi je suivrai c'est règle du jeu ?! Impulsion de rage, des nerfs qui n'en peuvent plus, je m'approche rapidement pour lui foutre sa canette en plein visage. Du soda plein la face et l'allu plié contre le nez je l'attrape par la chemise pour l'embrasser. Puis je le repousse contre le mur avant de me reculer. Arrête de me parler comme-ci j'était ton chien ou à tes ordres, pourquoi je cacherai le fait que t'a adorer quand je te touchais ? Et sans attendre sa réponse c'est dans une cabinet, fermée à clef, que je vais m'installer.

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyDim 15 Mai - 21:04

Je le vois se contracter, ba vas-y met toi à pleurer, espèce de chieur illuminé. Qui est-ce qui m'a fait ruminer pendant deux semaines à cause de toutes ces phrases lui nuit balancé ? Et on me dit sans coeur, monsieur au visage d'ange faudrait te regarder dans un miroir, je ne suis pas le seul à jouer au salopard. Il se lève, je fronce un sourcil quand il se ramène vers moi, j'ai pas le temps de comprendre qu'une douleur et un choc réveille mon mal de crâne. Comprenant que c'est lui qui vient de me balancer ça, je lève le point pour répliquer. Mais ses lèvres me font me figer, je pers le nord, p*tain mais c'est quoi son problème ? C'est quoi son foutu problème ? Le mur rencontre à nouveau mon dos brutalement, merde il me prend pour une poupée ?! Arrête de me parler comme-ci j'était ton chien ou à tes ordres, pourquoi je cacherais le fait que t'a adoré quand je te touchais ? Pardon ? Le fixant choqué, j'ouvre la bouche pour l'envoyé chier, mais monsieur et ses humeurs, le voila qui claque la porte pour s'enfermer. Je serre les poings, les dents. Qu'ais-je donc fait pour qu'on me fasse à ce point chier ? A ce point me tourmenter et m'emmerde ?! Pourquoi faut-il à chaque fois que ce soit avec lui ?! Je tape du pied contre le lavabo, jetant ma canette dedans. et tu dirais quoi ? Pauvre débile j'étais défoncé, tu m'aurais jamais touché sinon... arrêtes de me traité comme un connard, tu vaut pas mieux Lauhs. Tu m'emmerdes " j'te traite comme un chien " ? Alors arrêtes de me coller aux bask pour voir un peu ! J'ai l'impression de parler à un mur, je saute à terre et avec un élan experts j’insère une clef en la faisant tourné, j'ai beau avoir encore une attelle à mon bras, j'suis pas non plus débile à ce point. Ouvrant la porte d'un coup de genoux elle claque avant de revenir, je l'arrête d'un coup de bras , fixant Eden à l'intérieur. Pitié épargnes moi ton numéro de "je m'enferme tout seul" ... c'est bon quoi j't'envoies chier et après ? En quoi ça t'énerve hein ?!

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyDim 15 Mai - 21:24

et tu dirais quoi ? Pauvre débile j'étais défoncé, tu m'aurais jamais touché sinon... arrêtes de me traité comme un connard, tu vaut pas mieux Lauhs. Tu m'emmerdes " j'te traite comme un chien " ? Alors arrêtes de me coller aux bask pour voir un peu ! T'a gueule un peu pour voir ! Je me masse les tempes une migraine affreuse m'empêchant de bien penser. Mais alors que j'était entrain de détacher mon pantalon pour pisser le voilà qui réussi à ouvrir le porte que j'avais verrouillée. Mais comment ce con a fait ?! La porte claque, j'essai de raccrocher rapidement mon pantalon et voilà qu'il en profite pour continuer de parler. Putain je voulais qu'il la ferme, non vraiment qu'il me laisse quelques minutes pour me calmer. Pitié épargnes moi ton numéro de "je m'enferme tout seul" ... c'est bon quoi j't'envoies chier et après ? En quoi ça t'énerve hein ?! Je fait volte-face pour le regarder. Les yeux enragés je me retiens de la frapper. T'as besoin de te l'entendre rien hein ? Tu as besoin de savoir que quelqu'un t'aime vraiment mais ça t'empêche pas de m'envoyer chier. Tu le sais pourquoi, tu sais pourquoi j'te court après, pourquoi j'arrive à t'embrasser bien que tu me dises non. La drogue n'a fait que lever tes inibitions. J'peux pisser maintenant ? Je le repousse d'une main sur l'épaule, qu'il sorte, voir ailleurs si j'y suis. Puisqu'il avouera jamais rien autant le rejetter pour rester en vie.

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyLun 16 Mai - 16:18

T'a gueule un peu pour voir ! Heu... non ! Même pas en rêve, il songe à quoi hein ? Il crois vraiment que je peux obéir à un de ses ordres ? Que je vais m'abaisser à ce genre de débilité ?! N'y faisant attention, je continue dans mon envie, me foutant royalement de son pseudo ordre dont je n'ai que faire. J'ouvre la porte sans effort autre, et le voyant de dos, je comprend qu'il était un peu, légèrement occupé. Merde j'avais pas pensé à cela. Il se retourne mais je ne me départis pas de mon intention de lui rétorquer. Il me fixe avec rage et je sais pas pourquoi je me sens un peu mieux comme cela. T'as besoin de te l'entendre dire hein ? Tu as besoin de savoir que quelqu'un t'aime vraiment mais ça t'empêche pas de m'envoyer chier. Tu le sais pourquoi, tu sais pourquoi j'te court après, pourquoi j'arrive à t'embrasser bien que tu me dises non. La drogue n'a fait que lever tes inibitions. J'peux pisser maintenant ? Sur le coup j'avoue que je capte pas tout ou du moins j'arrive pas vraiment à saisir. J'esquisse un pas en arrière lorsqu'il pose sa main sur mon épaule. Il joue à quoi ? Néanmoins lorsqu'il me repousse ses mots me reviennent en tête. J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui m'aime ? Étant donné que d'après tes dires la dernière fois où l'on s'est vu... j'suis aimé de personne et je suis le dernier crétin, avec des frères et sœurs qui tournent tous mal... c'est pas ça que tu m'as balancé ?! En fait le reste j'oublie d'y faire référence. Non sérieusement j'en sais rien, enfin si mais je comprend pas la raison, j'comprend pas pourquoi justement c'est moi. J'ai beau le jeter, être le pire des enfoirés, il revient toujours me coller, que dois-je faire ? Ou ne pas faire ? En ai-je vraiment envie ? De le faire giter ?! J'comprend plus, j'capte plus, mais d'après lui personne ne me supporte, j'suis le pire des enfoirés, les filles que je fréquente sont des p*tes qui se laissent ba*sers, les autres sont des abrutis, j'suis qu'un abruti finit, alors pourquoi lui il est là ?! Je bouge pas, buté et pas le moins du monde gêné de l'empêcher de pisser.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyVen 27 Mai - 19:23

On est un duo bien atypique. Tu crois qu'un jour on sera capable de se parler sans touches ironiques ? Délicieuse acidité qui se glisse toujours dans nos propos. L'amertume dont on se nourris n'équivaut pas celle de n'importe quel salop. Oh non, nous sommes des joueurs plus que pro. Tu trouves vraiment que quelque part cela nous rend plus beaux ? Dos à lui j'ai tout le loisir de réfléchir. De me demander comment à ton réussi à ce point à toucher au pire. Je suis responsable de t'aimer à ce point et donc d'insister ? Espérer quand je vois que tu ne peux pas résister à l'envie de m'embrasser. C'est vraiment dure de savoir quoi penser. Quand tu te comportes avec un paradoxe si constant moi je ne sais plus sur quel pied danser. La drogue et ta mauvaise foi sur ce coup-là c'est une lâcheté sans nom. Un p*tain de sale abandon. Tu trouvais pas que mes lèvres sur ta peau c'était drôlement bon ? Tu penses pas qu'on avait l'air bien, les respiration saccadées à l'unisson ?

Étant donné que d'après tes dires la dernière fois où l'on s'est vu... j'suis aimé de personne et je suis le dernier crétin, avec des frères et sœurs qui tournent tous mal... c'est pas ça que tu m'as balancé ?! Ça je m'y attendais pas je dois avouer. C'est bon j'ai suffisamment culpabilisé ok ?! Oui je m'en suis voulu d'avoir dis ça. J'ai compris de moi même que je n'aurais jamais du pousser ma rancoeur jusque là. Cependant pas de chance mon coeur, après ton mensonge je suis de mauvaise humeur. J'ai envie de te montrer que moi aussi je n'ai pas peur. Je peux mentir tu vois, j'en est l'ardeur. Ouai ouai plains toi ailleurs s'il te plait. Je lui fais un grand sourire focu suivi d'un fuck loin d'être ingénu. Et rien à faire finalement d'avoir les fesses nues. Si tu veux rien voir chéri tu n'as qu'à te tirer. Tu n'as qu'à me laisser en paix. Bon d'accord je sais que la taille de la tienne te frustre mais pas la peine de rester pour admirer. Le provoquer ? Me foutre de sa gueule ouai ! Aller quoi Matt si tu refuse de m'embrasser je peux bien un peu me venger ?

Invité

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyVen 27 Mai - 19:57

Sérieusement notre complicité remonte à ... jamais ? N'y a-t-il jamais eus d'instant parfait ? De rire vrai ? Cela remonte il à l’inexistence ? En toute mauvaise foi je répondrais que oui, il s'est toujours contenter de me suivre, de me parler, de m'admirer. De m’idolâtrer et de m'aimer. Y a jamais vraiment eut de complicité, je le gitais, je me barrais. Mais c'est grandement faux, au fond lorsque je venais le faire sortir de sa chambre le soir pour qu'il vienne traîner dehors, découvrir le monde que je côtoyais, ça c'était vraiment non vrai ? Je sais que non, c'était réel, cette complicité, le fait que de sa famille il se sente pas à sa place et que moi je n'y ai jamais eu la mienne. Alors oui on s'entendait bien, on avait pas cette notion que qui réussira à le mieux garder la face.

Ouai ouai plains toi ailleurs s'il te plait. J'attends une réponse Et elle ne tarde pas à arriver, accompagnée d'un doigt plutôt bien placé si je n'étais pas le destinataire. Je me renfrogne. Tu sais que pour une fois il t'aurais suffit de me répondre, d'être sincère comme avant et j'aurais sans doute bien arrêté de jouer au c**. Essayer peut-être, mais essayer tout de même. Mais à trop jouer au connard, toi aussi t'as finit par te faire tâcher, à trop t'amener jeune dans la cours des enc*lé t'as finit par bien apprendre à l'être un enfoiré. Je serre les dents. Bon d'accord je sais que la taille de la tienne te frustre mais pas la peine de rester pour admirer. Outch mais c'est qu'en plus d'être vexé quotidiennement contre moi, il en vient même à venir me clacher. Je le regarde froidement. Granid sun peu Lauhs, peut-être qu'un enculé voudra de toi ! Je lance ça sur un ton dégouté, comme si rien que de lui dire ça m'horrifiait. Je le foudroie du regard avant de sortir de sa cabine. Touché ? Pas par sa dernière phrase c'est puéril, débile et même moi j'ai plus de répartie que cet enfant qui maintenant se dit dealer. Je ne regarde même pas le reflet dans le miroir, je marche le long des autres cabines, toutes vides à cette heure-ci surtout que nous sommes les seuls à être enfermé dans ce foutu lycée. Comme si je n'avais pas assez en horreur ces lieux et la proximité de ce mec. Que je ne vois plus au lycée d'ailleurs. Allant jusqu'à la dernière cabine, je l'ouvre avant de m'y introduire, laissant la pote se refermer seule sans la verrouiller. En fait c'est sa notre vie habituée, c'était ça pendant des années. Longues distance pour pas se croiser. Pourquoi d'un coup ça à changé ? Pourquoi tout à foiré ? J'arrivais à léviter, à ne pas le croiser, le snober, vivre ma vie sans y penser. Je cherche le moyen, le moment où ça a merde. Un souvenir flou, une soirée, et moi ivre mort, ses lèvres... j'ai jamais su si j'avais halluciné ou pas, mais avec le temps j'ai deviné que non. Il en a profiter, ouai voila c'est là que ça a commencé. Après nos chemins n'ont fait que se croisé, nous, se provoquer... Je soupire, baissant la cuvette, je m'assois de côté, m'appuyant le dos contre le mur, les pieds remonter sur la cuvette, le bras accoudé sur le dos des toilettes, je pose ma tête en arrière. Une nuit entière seule dans le même bâtiment que lui, je risque vite de mourir. Alors qu'avant... ça ne serait jamais arrivé.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... EmptyLun 30 Mai - 16:22

Ressembler à un désastre est-ce une fin en soi ? Après tant de ratés, d'espérer en a t-on seulement le droit ? Je me demande parfois... Je me pose milles questions alors que je me sens comme dos au mur. Il y a des chose comme ça qui ne devraient jamais dépasser le stade du murmure. Tout au fond des nuits sans lune, sans but et sans rêves, au confins des insominies sans trèves, il y a toujours ce marche ou crève. Idée délicieusement banale est pourtant encore si usitée. Concept humain délavé de toute originalité. C'est la dure loi de la vie. On peux peut la fuir, en rire mais jamais on y survie. Est-ce par manque d'envie ? Regardes toi, regardes ce chemin sinueux qui ne nous mènes qu'à plus de souffrance. On en tire quoi à agir comme des salops qui s'en balance ? Rien. Rien n'apparait ou ne disparait, on reste les même encore jusqu'à demain matin. Je t'aime mais... Non ça n'en faut pas la peine, ça n'en vaut pas cette haine exacerbée. Je suis tanné.

Grandis un peu Lauhs, peut-être qu'un enculé voudra de toi ! Ou peut-être pas ? Plus grand enculé que toi je n'connais pas. Ou alors apprend moi. Apprend moi à t'aimer mieux, à t'aimer sans froisser ton orgueil de pseudo-dieu. Apprend moi bordel, comment on fait pour éviter un désir si vrais et si scabreux. Mais la porte claque et je suis seul. La cabine si vide qui se referme autours de moi tel un linceul. Pêché d'orgueil. Les épaules basse je termine mon affaire avant de correctement me rhabiller. Je ne sais plus si je suis lasse ou énervé. Je suis perdu sans être pour autant capable de m'éloigner. Aimanté. L'erreur fut de nous rapprocher ? Rester éloignés était sûrement une meilleur option. Pourtant j'y peux rien si à ton approche mes joues virent toujours au vermillon. Se sentir tellement con... Je me laisse glisser dos contre une parois de plastique bleutée. Je laisse mon corps se replier tout entier. Matt... Matt... Matt je t'aime... La voix cassée la faute est avouée. Mais est-elle vraiment, même à demi pardonnée ? Je ferme les yeux, je n'aime plus la réalité. Y perdre pied.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...   MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Empty

MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant