Invité
| Sujet: ADMIN - Rock'n'roll libertin ♦ Don't let the system get you down. Jeu 11 Nov - 19:21 | |
| ASH STYMEST PAR KAZUMI.
Isaac Clinton Caldwell Isaac-chou 18 ans Bisexuel Rosé Tatouages sur les deux bras. Je suis un ado émancipé, qui a quitté le cocon familiale. Ce qui en fait, est pratique pour mes conquêtes d'un soir. Je joue de la guitare -comme un dieu d'après mon ex- et je fais parti d'un groupe. C'est en partie grâce à ça, que je fais autant de succès au près des deux sexe.
|
All long the fucking life road.
Isaac ! Isaac, putain ! ISAAC ! MARK VA PAS BIEN DU TOUT ! La brune releva le jeune homme blond, le penchant sur le bord de la baignoire. Fatigué de l'herbe et de l'alcool absorbé, les réflexes lents, Isaac traversa l'appartement en passant par la cuisine pour prendre du café et du sel. Arrivé dans la salle de bain, il regarda sa sœur essayer de remettre sur pied son pseudo petit copain, proche du coma éthylique. Il lui prit des bras, lui donna des baffes, essayant de le maintenir éveillé, l'ainé des Caldwell mélangea les deux produits infâmes et essaya de lui faire boire la mixture. Il fallait qu'il vomisse, c'était le seul moyen, il n'avait aucune envie d'appeler les pompiers un soir de nouvel an. Il pensait que sa sœur, qui ne touchait que rarement à l'alcool et à l'herbe, avait des fréquentations beaucoup plus matures. Mais après tout, c'était un jeune de quinze ans, trainé de force par sa petite amie et qui semblait vouloir impressionner tout le monde en buvant de l'alcool. Mais cela ne lui réussissait pas. Isaac se passa les mains dans les cheveux, il détestait l'odeur du vomi. Les basses retentissantes faisaient bouger son cœur et avec les odeurs, il n'allait pas tarder à faire la même chose que le gars qu'il tenait.
|
|