AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Partagez | 

admin - ryan, the fucking world know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

admin - ryan, the fucking world know me Empty
MessageSujet: admin - ryan, the fucking world know me   admin - ryan, the fucking world know me EmptyLun 15 Nov - 21:40

admin - ryan, the fucking world know me Tumblr_kyh4z08uBl1qzev30o1_500

JACK O'CONNELL PAR TUMBLR.

Ryan O'Connor
Enfoiré 20 ans hétérosexuel tequila sunrise ou vodka red bull sur la hanche gauche, une croix Holy Trinity

Au premier abord, Ryan est le type détestable par excellence. Aucun respect, provocateur, arrogant, nombreux sont ceux qui aimerait le remettre à sa place. Il semble également avoir un goût prononcé pour les conneries en tout genre. Ryan n’a pas froid aux yeux, et il n’hésite pas à le prouver. Autodestructeur dans l’âme, tout est bon pour se faire du mal, ainsi qu’aux gens qu’il aime : drogue, alcool, sexe. Il est clairement un symbole de la jeunesse décadente d’aujourd’hui. Cette déchéance est principalement du au fait que le jeune garçon soit livré à lui-même depuis des années. Il ne vit sous aucune tutelle, et est libre par conséquent de faire tout ce qui lui plait. Et sachant qu’il n’a aucune limite, on se doute bien que Ryan est quelqu’un d’extrêmement casse cou. Rien ne l’arrête, et il est prêt à tout. Parfois ses conneries le mettent dans une merde internationale, mais il sait que ses amis seront toujours là pour l’aider. Parce que oui, malgré son côté insupportable et je m’en foutiste, Ryan est attachant. Quand on apprend à le connaitre, on réalise que sous cette mauvaise façade, se cache un garçon blessé et sensible, qui a beaucoup souffert et souffre toujours de sa situation familiale. Comme tout enfant il a besoin d’une figure paternelle et maternelle, mais malheureusement, les siennes ne sont guère un exemple : pour cause, sa mère est partie alors qu’il était âgé de 3 ans ne supportant plus la double vie que menait son mari. Par sa détermination, Ryan pourrait faire de belles choses, mais il a fait le choix d’utiliser ses capacités à mauvais escient. Ou du moins, c’est ce qu’il laisse sous entendre. Protecteur, il serait prêt à se battre contre n’importe qui pour défendre quelqu’un qu’il aime, même si ses tentatives de le monter sont parfois maladroites.

All long the fucking life road.
    « Pourquoi t’as pas de mère ? »
    « Parce que. »
    « Parce que quoi ? »
    « Parce qu’elle est partie. »
    « Et pourquoi ton père est avec un autre garçon ? »
    « Parce que. »

Assis sur le bord du bac à sable, Ryan tenait discussion avec un de ses camarades de l’école. Pas un de ses amis non, puisque Ryan n’a pas beaucoup d’amis. Il n’a jamais réellement compris pourquoi d’ailleurs. Le problème en réalité ne vient pas de lui, et même si on le questionne beaucoup sur ce sujet, aux yeux de Ryan, le fait que son père soit avec un autre homme n’est pas la cause de ses malheurs. C’est vrai après tout, pour avoir des amis il faut avoir des parents dans les normes ? Certainement que non, ça serait beaucoup trop injuste. Et pourtant, si il y a un fil conducteur dans sa vie, c’est bel et bien ses relations familiales. Le jeune homme a vu sa mère partir alors qu’il était âgé de 3 ans. Et même si aujourd’hui il ne se souvient pas de tous les détails dû à son jeune âge, il a conscience que cet événement a été décisif pour la suite de son avenir. Son père, homosexuel qui a décidé de s’assumer après la naissance de son garçon, a tenté de se construire une double vie : une avec sa femme et son fils afin d’éviter de briser leur famille, et une autre où il fait ce qui lui plait avec qui il veut. Seulement voilà, la mère de Ryan n’a pas supporté cette situation très longtemps, et a finit par partir, laissant son fils et son ancien mari seuls. Ryan n’a jamais manqué d’argent avec son père, qui tentait tant bien que mal de combler le manque laissé par sa mère. Malheureusement, en voyant défiler les prétendants toujours plus nombreux de son père, le jeune garçon a commencé à se montrer froid et détestable avec tout son entourage. Mais un jour particulier le poussa encore un peu plus dans cette voie. Au bout de quelques années de volage, son père a finalement trouvé un homme qui lui correspondait et avec qui il se voyait finir sa vie. Bien évidemment, il n’a pas demandé l’avis de son fils, qui a du subir les frasques de son paternel toute son enfance, et en subir les conséquences. Jamais ils n’ont eut tous les deux une discussion à ce propos, jamais ils ont parlé du problème de Ryan vis-à-vis du regard des autres. Et dieu sait que c’est difficile pour un enfant de payer les conséquences de ses parents. En rentrant un soir du lycée, alors qu’il était âgé de 16 ans, Ryan s’est retrouvé seul à la maison avec le compagnon de son père.

« Où est mon père ? »
    « Je sais pas, encore au boulot je suppose. »
    « Alors il est pas là, et toi tu te permet de vider toutes les bouteilles du mini bar ? »
    « Ferme là petit con, ne me dis pas ce que je dois faire ! Je suis ici chez moi aussi. »
    « Tu rêves, ça sera jamais chez toi ici, sale tantouze ! »

Le poing est partit. Ryan n’a pas eu le temps de le voir venir, et en l’occurrence n’a pas pu l’éviter. C’est la première fois qu’un adulte levait la main sur lui, et instinctivement, le jeune homme s’est sentit obligé de répondre par la violence. Une bagarre a commencé entre les deux garçons, et Ryan a finit par avoir le dessus. Quand l’objet de la discorde a finit par rentrer, sa décision a été sans appel : Ryan a été réprimandé pour avoir insulté son compagnon. Et ça n’a été que le début. Les 3 années qui suivirent ont été un véritable enfer pour le jeune homme, qui a du subir les humiliations, et les coups du conjoint de son père. Certaines fois il se rebellait contre lui, mais au final il se retrouvait toujours en tort. Qu’est-ce que vous êtes censé faire quand celui qui vous a élevé vous méprise et préfère son petit ami ? Et bien vous devenez un fumier à votre tour. Les souffrances qu’on vous a infligé, vous les infligés aux autres. Si au début c’était une forme de vengeance pour Ryan, c’est devenu un véritable passe temps et des moments plus jouissifs les uns que les autres.

« Je t’aime … »
    « Ah oui ? »
    « Oui … Et toi tu m’aimes ? »
    « Non, je te quitte. »

Les femmes … Ryan ne leur a jamais vraiment prêté attention, comme à personne d’autres d’ailleurs. Il a eu quelques amis, mais au final il s’arrangeait toujours pour les éloigner de lui. Parfois c’était même pas intentionnel ! Il piquait la copine de l’un pour s’amuser, taper la honte à un autre pour rire un bon coup, sans se rendre compte jusqu’où il allait loin dans ses plaisanteries. Il collectionne les conquêtes, n’ayant jamais ressentit de près ou de loin le sentiment amoureux. Son seul et unique but est de prendre du plaisir, le temps de quelques heures. Après, il met les voiles. Si au fil des années il est parvenu à se construire quelques belles relations d’amitié, en ce qui concerne les femmes, c’est toujours le même scénario. Aucune n’a fait battre son cœur, aucune n’a gagné son estime, et il ne cherche pas à ce que ça change. De toute façon, sa vision de l’amour est profondément entachée par ce que lui a montré ses parents, et son père par la suite. A ses yeux, aucune histoire ne dur éternellement, tout finit par disparaitre. Et honnêtement, l’idée de se réveiller tous les matins auprès de la même femme le rebute un peu. Il déteste la routine. A 19 ans, son père et son conjoint se sont finalement séparés, ce qui a poussé son géniteur à tenter de se rapprocher de lui. Pris d’un éclair de lucidité, il a réalisé à quel point il avait blessé et négligé son fils pendant des années. Dommage qu’il ait attendu autant de temps. Dommage qu’il ait attendu que Ryan soit devenu un homme déstructuré et méfiant des autres. Y comprit de son père. Il a apprit à se débrouiller seul toute sa vie, il a fait son petit bout de chemin en solitaire, et il n’a aucune envie de changer ça. Il n’y a rien à réparer, rien à sauver dans leur relation.

« Je suis désolé … J’aimerais qu’on retrouve une relation saine et posée toi et moi. »
    « Je suis pas intéressé, c’est trop tard. »
    « Il est jamais trop tard, je te jure que je peux me rattraper. Tu passeras avant tout. »
    « Et toi tu représentes plus rien. »

Bien évidemment, tout ceci n’était que mensonge. Malgré tout ce qui s’est passé, Ryan tient profondément à son père. On peut pas mettre une croix sur ses parents. Mais voilà, c’est la seule façon qu’il a trouvé pour se protéger. C’est sa manière de faire : repousser les gens qu’il aime. Aujourd’hui Ryan a 20 ans, vit dans un appartement minable, aucun travail fixe, et n’a pas changé pour un sou. Il a très peu d’amis, beaucoup d’ennemis, énormément de conquêtes. Son mode de vie est nocturne, centré sur la fête et les femmes, et il ne l’échangerait pour rien au monde.

admin - ryan, the fucking world know me Icone_11
    pseudo/prénom cookie
    âge 19 ans
    fréquence de connexion souvent ;)
    commentaire

Dernière édition par ryan o'connor le Mer 17 Nov - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: admin - ryan, the fucking world know me   admin - ryan, the fucking world know me EmptyLun 15 Nov - 22:21

Bonne chance pour la suite mon Cookie :)

Invité

MessageSujet: Re: admin - ryan, the fucking world know me   admin - ryan, the fucking world know me EmptyLun 15 Nov - 22:23

Good luck cookie ! Déjà j'adore ton p'tit surnom (a)

Invité

MessageSujet: Re: admin - ryan, the fucking world know me   admin - ryan, the fucking world know me EmptyMar 16 Nov - 18:16

merci à vous deux admin - ryan, the fucking world know me 480526
je commencerais ma fiche demain soir, j'aurais du temps.

Invité

MessageSujet: Re: admin - ryan, the fucking world know me   admin - ryan, the fucking world know me EmptyMar 16 Nov - 18:26

COOKIE admin - ryan, the fucking world know me 48653
so good luck (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: admin - ryan, the fucking world know me   admin - ryan, the fucking world know me Empty

admin - ryan, the fucking world know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1