| L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 14:11 | |
| la douceur de la violence
Andrew Addison Andy ♦ 21 lapins dans le terrier ♦ bisexuelle (tendance homo) ♦coca Soho ♦ tatoué aux avant bras et percé aux labrets
Tout d'abord mettons les points sur les « i », je déteste que l'on m'appelle par mon ce prénom « Andrew » ne me demandez pas pourquoi parce que je n'ai aucunement l'intention de vous répondre là dessus, il est donc préférable pour votre survie, de m'appeler « Andy », enfin faites à votre guise mais c'est à vos risques et périls ne venez pas vous plaindre ensuite, je vous aurais prévenu et jouerais la sourde oreilles en vous voyant tenter de m'atteindre...Je ne suis pas un gosse pourrit gâté et je ne veux jamais l'être, laissez moi mon manque ! C'est si fabuleux d'avoir envie...j'aime obtenir l'objet de mon désire après un dur labeur, le réconfort ultime après l'effort...C'est pas que je cherche compliqué, non, je n'aime simplement pas la simplicité, elle est trop souvent piégée non ? Enfin je dis ça je dis rien...parce que je dois avouer qu'il m'est aussi fort appréciable de jouir des plaisirs simples...besoin d'exemple ? Je ne suis pas disposé à vous en donner...Pourquoi ? Et bien parce que j'aime faire rager les gens, les emmerder et les frustrer...Je ne suis pas du genre a tout livrer sur un plateau d'argent mais j'avoue que j'aime parler dans certaines occasion que vous devrez découvrir, oui oui encore un suspens insoutenable, auquel vous survivrez n'est-ce pas ? Hééhééh, je bois « continuellement » du coca soho, parce que j'aime ça et que me voir boire de « l'eau » en permanence ne serais franchement pas crédible avouons le ...j'ai pas une tête d'ange et c'est pour ça que je m'aime! Narcissique ? Sans doute un poil oui...Je suis en total abus sur la pipe, je fume des clopes plus qu'il n'en faut, il faut toujours que ma bouche soit occupé où sinon je sombre dans les méandres de l'ennuie. Encore et toujours plus...vous n'êtes que des rapaces...mais quitte à finir tout nu autant ne pas aller trop vite et vous offrir un strip digne d'un pro' sans vous voiler la face ! J'aime me foutre à poil oui, c'est presque maladif...retirer mes vêtements c'est un kiff! Mais je ne suis pas non plus du genre à faire ça en publique, j'aime mon intimité plus que tout, il n'y a que chez moi que je peux exprimer ma véritable sensualité..;je fais des strip-tease aux araignées et je suis sur qu'elles apprécient....ainsi que la musique qui ne cesse presque jamais d'embrasser mes oreilles, métal, rock, screamo, punk et j'en passe, sont pour moi de l'oxygène pur. Je me shoot au sucre et a l'adrénaline, je suis un nerveux et ça excite...Accrocs au sexe on a voulu faire de moi une pute et je suis devenu une salope, chienne de vie! Je ne suis que le petit Andy de sa maman chérie, celui qui aime foirer sa vie, j'y peux rien moi si j'aime le dangers, les truc interdits, les truc loin de dieu...Oui, je ne suis pas un religieux mais il n'est pas rare de me croiser dans une église, le pourquoi du comment? Le prêtre est une vrai bombe avec qui je peux me confesser en profondeur après tout je ne suis qu'un pécheur...J'aime être pris et j'aime prendre, comment ça ? Hum...secret défense, comprenez ce que vous comprenez, ce sera sans doute la vérité...je ne suis pas une célébrité mais je suis bel et bien le fameux Andy qui aime entendre parler de lui de quelconque façon que ce soit. C'est pas que j'aime souffrir mais je cherche la merde souvent là où y en a pas...j'aime les engueulade ainsi que c'est putain de retrouvailles...c'est tellement mieux quand on a pas d'ailes pour aller voler en bas des grattes ciels !
|
All long the fucking life road.
Cassé tout est cassé...!cassé cassé....le moule a cédé ...on peut plus rien fabriquer car tout est cassé cassé...complètement cassé....! Mais voilà qu'un beau jour, un petit bonhomme a toqué tout doucement à la porte restant bien accroché à la poignet...le voilà le dernier, le non désiré, qui a vraiment tout tout cassé...moi, toujours là pour bousiller les plus grandes vérités, je débarque, je fou la merde et j'me casse, l'utérus de maman peut attester, il a bien morflé ! Elle a voulu me virer mais ça a foiré, j'étais déjà incapable de faire ce qu'elle voulait ! Papa s'en foutait, lui ça lui importait peu qu'on soit 4 ou 5 ça changeait rien, il a toujours été un bon à rien, un bon a rien pour qui avoir un gamin ne signifiait rien, même les brillants ainés n'y on rien changés, jamais il ne s'est intéressé à eux mais moi, oui moi! J'ai réussi à le faire regarder, il ne voyait plus que moi, mon papa chéri! Mon papa rien qu'à moi! Abusé ou aimé peu importe j'ai toujours kiffé! Puisque moi le raté, j'avais capté son attention! Ils étaient tous jaloux les enfants pourrit gâtés de maman....les grands , les merveilleux, soleils à leur maman...Tous du même moule, elle ne comprenait pas pourquoi je ne leur ressemblais pas, ne serait-ce qu'un chouïa, c'est pourquoi toute ma vie j'ai eu le droit aux lâches comparaisons... Je suis la cendrillon des temps moderne à un point près.... J'ai pas de belle mère malheureusement c'est bien ma mère! Godamm !
| ♦ pseudo/prénom ♦ âge 17 pigeons ! ♦ hum...aussi souvent que je le peux! ♦ fais pipi sur le gazon pour arroser les coccinelles ♫♫ | |
Dernière édition par Andrew Addison le Lun 13 Déc - 16:54, édité 4 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 14:31 | |
| Bienvenue ! & bonne chance pour la fin de ta fiche ! ;) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 14:36 | |
| Mershiiiii beaucoup !! =3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 14:47 | |
| Bienvenue et comme l'a dit Isaac : bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 17:32 | |
| Mershii beaucoup à toi aussi ! =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 17:44 | |
| Je sais qui tu es :twisted: Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 18:18 | |
| Bienvenuuuuuuuuue Bon courage pour finir ta fiche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 19:14 | |
| Moi aussi je sais et je viens aussi polluer ta fiche (aa) Bon courage, fais nous un truc qui déchireuh (x Я тебя люблю 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 19:42 | |
| han T-T Déjà démasquée....qu'est ce qui m'a trahie ? snif snif...impossible je suis un espion j'ai trop d'identité...je sais même pas qui je suis comment pouvez vous le savoir ? merci à tous en tout cas <3 nyah ! *va bosser sur sa fifiche...motivée motivée !! ♫ * Я тебя люблю too 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Sam 11 Déc - 23:06 | |
| Bienvenue. Avatar surprenant mais stylé. XD |
|
| |
Dead Pixels
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Dim 12 Déc - 10:59 | |
| bienvenue sur STV le gars sur ton avatar me fait peur :shock: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Dim 12 Déc - 12:47 | |
| Merci a vous deux =)
Oo surprenant ? et il fait peur ? OO *sur le cul*
^-^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Dim 12 Déc - 12:53 | |
| Moi je le trouve sympa ^^ Une coup de Visualeux :3 Bref, Bienvenue à toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Dim 12 Déc - 14:33 | |
| Nan il fait pas peur c'est juste...que je suis pas fan d'Andy Six XD mais t'inquiète pas il est très bien quand même (aa) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Dim 12 Déc - 21:33 | |
| Bienvenue dans notre asile de fous :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Dim 12 Déc - 22:33 | |
| Moi j'trouve pas qu'il fasse très visualeux, pour moi ça c'est du emo.... *sort avant de se faire frapper*
M'enfin, quoi que j'en pense, c'est ton choix et qui que tu prennes, on pourra pas t'en vouloir x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Dim 12 Déc - 23:16 | |
| Visualeux ou emo, j'en sais rien. Mais je sais que j'aime l'avatar. Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Lun 13 Déc - 15:50 | |
| héhhéhéhé merci a vous ! *se répète inlassablement sans doute à cause de Beckett *
Emo got' et pour les influences surement du visu' 8D
|
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Lun 13 Déc - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Lun 13 Déc - 17:32 | |
| Concours de circonstances ! pas de la mauvaise fois je le jure !!! *le sens mal pour ses doigts* snif snif....je finirais ça au plus vite promis !!! *reste à distance raisonnable...on sait jamais XD * |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Lun 13 Déc - 17:35 | |
| Heureusement que ta signiature m'envoi de coeur sinon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Lun 13 Déc - 17:42 | |
| La bonne excuse |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Lun 13 Déc - 17:47 | |
| XDDDD bah oui que veux tu je t'aime *a eu très chaud aux fesses Omygad * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Lun 13 Déc - 17:53 | |
| Pas qu'aux fesses |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... Lun 13 Déc - 17:55 | |
| Pas de flood sur les fiches merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... | |
| |
|
| |
| L'appareil mécanique n'a pas d'autre importance pour le photographe que par exemple le pinceau pour le peintre... | |
|