Invité
| Sujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE Mer 9 Mar - 18:29 | |
| Nu pour le troisième fois je me demande comment fait-on pour se déshabiller autant de fois. À force de s'engueuler pour mieux se réconcilier on perd le compte entre toi et moi. Je m'empresse de le mettre au même niveau, profitant ardemment pour caresser sa peau. Cependant quelque mots font que l'assurance me fait défaut. Comme ça débarrassait de lui ?! Mais qu'est-ce qui lui prend de sortir de tel ânerie ?
Sûr que si t'expose ça comme ça, j'voit pas pourquoi j'avouerai quoique se soit. Franchement tu trouves pas que se serait hyper dangereux, de tomber amoureux de toi ?
Je lui chuchote ca à mis voix. Les lèvres qui joue entre son cou et ses épaules je recherche laborieusement à comprendre nos lois. |
|
Invité
| Sujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE Ven 8 Avr - 20:33 | |
| Je le sens descendre mes affaires et bien vite je retrouve sur mon corps le contact de l'air. Comment on fait pour ne pas passer plus de temps dans ce genre de style ? Je suis bien, la contre lui. Néanmoins il reparle et je réfléchis tout en me jetant une énième fois sur ses lèvres.
Dangereux ?! Moi j'aime bien le danger... et puis c'est existant... et puis... tu veux bien le dire ? Tu veux bien tomber amoureux de moi ?
Je le regarde avec un air implorant tout en laissant glisser mes doigts le long de son dos puis sur ses fesses, lui au dessus de moi. Comment un p'tit gars comme lui peut-il avoir autant "d'importance" et à quel point il semble me dominer dans tout les sens du terme je dirais à ce moment précis.
|
|