AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 21:13

Je recule, l'observe sur le lit. Je sourie. Maintenant ? J'en crève d'envie. Et je n'en peux plus d'attendre, et sa voix est trop provocante, et son odeur bien trop perturbante, ses mains bien trop obsédante.

Oh oui... très envie.

Je regarde un moment les joint déjà consommer, notre état un peu exalté. Je rie de mes pensées, dévorant la peau de son corps qui me tombe sous la main, enfin les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 13:02

Je frissonne et me mord la lèvre sentant la fièvre revenir prend possession de moi. Il m'embrasse partout et mes réactions me font perdre la foi. Pourquoi est-ce que je me sens si, tellement... Mes membres et ma tête comme de la gélatine qui fond sous son touchés.

Me touche pas comme ça...

La respiration erratique j'essai de m'esquiver à ses caresses, bien trop passionnées. Je pose les deux mains sur ses épaules le regard tout embrouillé. J'effleure sa peau, dessine des ronds et arabesques dans sa nuque et sur ses épaules.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:02

Mes lèvres en exploration de son corps, je ne m'arrête pas, descend le long de son torse son souffle court se répercutant sur son ventre. Je sourie à ses paroles. Comment ça je ne dois pas le toucher comme ça ?

Et comment dois-je te toucher alors ?

Je rie, sentant ses mains à lui aussi, je reviens à ses lèvres, remontant à lui, j'esquive un mouvement de bassin contre le sien, me mordillant la lèvre, redescendant de nouveau. Mais mains plus rapide étant déjà dans son boxer...

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:33

Lorsque ses mains me touchent, il y a comme une explosion à l'intérieur. J'en ai presque peur, désire être ailleurs. Je ne sais pas comment je veux qu'il me touche... Mais comme pas ça, mes réactions sont trop louches. Alors une nouvelles fois je répond au baisé mais enlève ses mains pour me reculer. Dos au mur et un air gêné, incertain, je me contente de murmurer

Je... Je sais pas... Je... On verrais pas une bêtise là ? Pourquoi on irais gâcher notre amitié en baisant ensemble ? Après va y avoir des regards, des gestes qui deviendront ambigus alors qu'il ne l'était pas avant. Et puis tu fais ça bizarrement je sais pas ça me...

Ça me trouble au point que j'en perd mes mots. Je suis comme à fleur de peau. Mordant ma lèvre inférieur et le regard fuyant. Je me sens plus exposé et faible qu'un petit enfant.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:36

Il m'embrasse mais je sens ses mains sur les miennes et je flaire vite le problème. En deux secondes je ne le touche plus et le voila qui s'éloigne de nouveau dos au mur. Je lève les yeux au ciel de frustration, me mordant la langue, l'écoutant je le regarde presque choqué. Quoi ? Comme si ça le dérangeait de coucher avec un pote, bon ok pour moi ça sera différent mais c'est bon faut pas en faire un plat.

Une bêtise ? T'en as envie, j'en ai envie, t'as déjà couché avec des potes je vois pas où est la différence. Je fais ça bizarrement ? Ba va te faire si t'aimes pas... Et pour les comportement bizarre c'est bon t'inquiètes c'est pas parce que je suis amoureux de toi que je vais être pot de colle après ça... t'inquiètes pas.

je soupire blasé. Alors que je comprend ce que je viens de dire. Oups! En effet là j'ai bel et bien gaffé tête la première en balançant que j'étais amoureux de lui.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 20:52

Les yeux grand ouverts je le dévisage comme s'il venait de m'annoncer qu'il était malade. En fait je crois que dans ma tête c'est exactement comme ça que ça se goupille.

Oops ? Non mais tu es trop con toi ou tes neurones on été mélangé avec ceux de ton chien ?! Amoureux, pff t'es ridicule mon pauvre Ange. Tu tombes amoureux dès qu'on t'embrasse c'est limite vexant pour ce qui t'aime vraiment.

En deux temps trois mouvements je me suis levé pour me chercher une cigarette. Tout ça tourne vraiment de manière étrange. Je fouille pour un briquet. Ce que je viens de dire ? J'ai pas remarqué.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:04

Je l'écoute encaissant sans rien dire. Enfin pour un moment, j'attrape une clope, l'allume, toujours sur le lit. Je boude ? J'en sais rien. Mes neurones mélangés avec ceux de mon chien ? sympa c'est pas très malin, et je tombe pas amoureux de n'importe qui. C'est faux !

C'que tu peux être blessant ! Et puis qu'est-ce t'en a à faire que j'sois amoureux de toi hein ? Ce sont mes sentiments alors quoi, j'te propose une super partie de jambe en l'air et monsieur mais dis que je fais ça mal et en plus que c'est vexant pour ceux qui m'aime. qu'est-ce t'en a à faire des autres ?

Je soupire et enfile de nouveau mon pull me disant que je le fais bien trop souvent. Je prend ma clope, et je sors dehors. Merde il fait froid. Tant pis, il a qu'a pas dénigrer mes sentiments.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:11

Mais c'est qu'il est gonflé celui-là ! Rageant comme pas possible mais essayant de rester au mieux silencieux, j'enfile rapidement mes affaires et reprend mon sac. Je sort dehors à mon tour.

Oh tu rigoles ? Je t'entend me dire que t'es amoureux au moins trois fois par jours depuis un mois ! Ça en fait du peuple dude. Alors tu vois niveau crédibilité, c'est une genre de blague comme pas possible.

J'allume ma cigarette rapidement et ajoute sans lui laisse le temps dans placer une.

Mais t'a raison Ange, j'en est rien à foutre des gens, et j'en aurais jamais rien à foutre.

Je lui rejette ma fumée au visage et avec un sourire de connard je fait volte face et ? Je me bard nonchalamment.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:17

Je le vois apparaître près de moi rhabillé et ses affaires en main . Il va où ? Je l'entend me parler, me casser plutôt parce que là c'est pas dit avec amitié.

c'est pas vrai...

Haha je suis crédible j'avoue. Bon ok j'avoue que je tombe facilement sous le charme de quelque chose où est le mal? Il reprend en me parlant et j'aime pas sa voix ni son sourire de connard finit. Il tourne les talons je serre les poings.

Ouai ba moi au moins j'aime autre chose que seulement ma petite personne !

Mais c'est que je peux être méchant quand je suis blessé, je tape du pied, comme un gamin. Sans bouger. Vas-y casses toi en*lé, tu veux pas de mon amour...m'en fou j'peux encore me branler. Je retourne à l'intérieur au lieu de me les geler, m'asseyant dans cette chambre vide, par terre dos au lit, genoux remonter. J'aime pas sa méchanceté.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:29

Je m'arrête à la limite du mur d'enceinte... Finissant ma cigarette sur laquelle j'ai tiré comme un forcené, j'hésite.... Long soupire, t'façons j'ai laisser mon briquet là-bas, et ça me fait chier pour une fois que j'en avais un. Ouai ouai, j'y retourne, mais que pour le briquet. T'façons je rentre, je prend le briquet et je.me.tire.

Fait chier...

J'pose mon sac et l'entrée et en un bons suis à l'intérieur. Sauf que la première chose sur laquelle se pose mes yeux, c'est lui. Lui tout replier dans un coin entrain de bouder. Soupire, encore, je m'agenouille à sa hauteur. Une main qui se perd dans son bordel brun je marmonne d'une voix un peu, un peu, désolé.

Ange... Fait pas la gueule ça va y'a pas mort d'homme... J'ai pas dit que tu faisait mal, j'ai dit que ça me faisait un effet bizarre... Aller quoi, soit pas aussi susceptible qu'une gonzesse.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:36

Un bruit et sans que je puisse relever la tête je sens une présence et sa main dans mes cheveux. Sa voix me parler, hum... t'es désolé ? Je relève la tête, le fixant sans rien dire je tire sur ma clope. Comme une gonzesse ? C'est ça ses excuses ?

Ce sont des excuses ? Parce que c'est pourrie, nul. Comme une gonzesse ?... Si tu trouves que ça veut dire que t'es désolé... d'accord j'accepte.

Je sourie comme un gosse refoulant mon ressentiment pour plus tard. Si ça lui fait bizarre ok alors je m'arrête je me stop, je le touche plus.

Et bientôt tu dirais que c'est bizarre car t'es trop amoureux de moi pour juste ba*ser... non mais je te ... han mais oui t'es amoureux de moi!

Je m'écris par cette illumination. Un peu trop fort, un ronflement plus fort, un matelas qui craque. Merde. Silence. Rien à bouger. Je soupire de soulagement.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:47

Mais quel con ! Je vais pour lui mettre la main sur la bouche mais c'est trop tard. Immobile tout les deux on angoisse à l'idée que le père se soit réveillé. Toujours la main sur sa bouche j'en profite pour lui répondre.

Amoureux de toi ? Et puis quoi encore. Où tu as été trouvé une idée pareille, j'suis jamais tombé amoureux et je le deviendrai pas pour une girouette ! C'est pas parce qu'un tes baiser me font tout chaud que tu dois t'emballer, midinette j'vous jure.

J'ai pas bouger, je lève les yeux au ciel avec un feinte dérision. Ce qu'il de me dire me perturbe mais j'peux pas l'accepter. Alors oui en insensible bien rodé je me contente de le cacher. Et que ses yeux dans les miens, sa proximité ça me fasse frissonner... Non ça ne veux rien dire, juré.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:53

Je le regarde ne pouvant pas parler avec sa main sur ma bouche, je sourie bêtement de ses yeux qui me foudroient comme si j'étais le mec le plus c** de la terre. Ouai ba qu'il parle en attendant j'y vois clair moi.

"j'suis jamais tombé amoureux" pffff phrases préconçues pour être fausse. Girouette toi même tu changes d'avis comme de chemise. Persuades toi tant que tu veux m'en fiche.

je sourie amusé. Dévorant son visage des yeux je viens de retrouver ma gaieté.

Mais vu que t'ai trop buté, va falloir que je me trouve un autre amoureux qui en plus voudra bien baiser !!!

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:03

Je le chope par le col, nous retrouvant ainsi front contre front. Les yeux dans les yeux je le foudroie du regard. Je supporte mal qu'on dise que je mente, même si je le fais souvent.

Je suis jamais tombé amoureux ducon ! C'est vrais alors comme pas à ma la jouer psy. Et puis, tu touche à personne ok ? Si t'es amoureux de moi, j'veux dire vraiment amoureux, comment tu peux supposer, avoir simplement envie de toucher ou embrasser quelqu'un d'autre !

Je viens l'embrasser, fougueusement je m'agrippe à sa nuque avant de perdre mes mais dans ses cheveux. Sans le lâcher je me recule à peine, souffle toujours enlacés.

Ça, cette chaleur, cet effet de vertige tu devrais pouvoir le ressentir qu'avec moi.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:09

Sa brutalité me fait sursauter, ses paroles aussi. Quoi ? Comment ça je touche personne d'autre ? Non mais mon corps il a est à tout le monde. Bon d'accord pas faux ducon si vraiment j'suis amoureux je veux personne d'autre mais quoi il veut pas me toucher faut bien trouver un autre débile à baiser, je suis un mec quoi. En faite c'est plutôt la réaction que j'attendais. Je rie.

tu s'rais jaloux ?!

Ses lèvres se plaque sur les mienne,s et une brutale chaleur se rallume dans mon ventre et dans ma gorge et dans ma tête et dans mon cœur. On se lâche, presque pas, il parle, son souffle sur mes lèvres.

tu la ressent aussi hein ?!

Je reprend possession de ses lèvres, avec virtuose et brutalité.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:15

Non pas du tout. Je ne me sens pas fondre et devenir fou. Je ne ressenti rien et surtout pas un lien, un désir qui n'unit que nous. Je ne peux que me glisser contre lui. Répondant au baisé bien sur avec un brulante envie.

Non, je suis sure que non je me sens pas tout troublé...

Lèvres à peine décollées, mais joues brulantes et mes yeux embrouillés me trahissent pourtant je refuse encore d'avouer.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:19

Nos lèvres, mon cœur, son regard. Voudrais que je crèves ? Pitié je suis hagard. Tension présente, faudrait penser à faire attention on va finir par se détruire à camper sur nos position. Mais son regard. Je continue de l'embrasser.

Dis moi que tu m'aimes !

je souffle entre deux baisers, gardant ensuite nos lèvres écartées, juste assez pour l'entendre, pour le voir craquer, vas-y dis le moi avoue le moi. Nos nez et nos fronts toujours collés, nous souffles entrelacés.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:26

Mais il m'a prit pour son toutou ou quoi ? Lui dire je t'aime, il s'emballe là l'homme des bois ! Il reste bien sure trop près pour que je puisse l'envoyer boulet. Cet enflure sait y faire pour m'amener à craquer. Mais non, je secoue la tête et me mord la lèvre comme un gosse buté.

Tu te fais des idées.

Et si je suis accroché à son pull rêvant d'encore une fois lui retirer, c'est un hasard pas une preuve refoulée.

Tu m'embrasses plus ?

Je le fait les yeux doux, un moue toute triste installée.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:31

Ah oui je me fais des idées ? alors pourquoi avoir hésité avant de me le balancer ? Je rigole de son air buté et du fait qu'il ne veuille pas se l'avouer. Si il y a deux minutes on s'engueulaient maintenant je suis sur de ce que je viens de déterrer.

Bien sur . Moi je sais le dire... je.. t'aime !

je rie amusé de le provoqué. Tandis que je vois qu'il fixe mon pull avec envie. Ah oui tout aussi maintenant t'en a envie ? Je l'embrasse plus ?

tu vois t'es accro

je fond sur ses lèvres parce que faut dire que moi aussi j'aime trop ça, et que cette chaleur je l'idolâtre trop pour louper ça.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:38

Je me refuse à répondre à ses vilaines provocations. Non non je ne me poserai pas la question. Qu'il est tord ou raison pour l'instant ce qu'il m'importe c'est qu'il soit nu. Et profitant qu'il revienne m'embrasser je m'éloigne une seconde et hop son foutu pull a disparu.

Tu vois tu t'en fiche que je réponde, tu me laisse même pas parler parce que c'est toi l'accro-total à mes lèvres, à mon odeur, à la chaleur de Ma peau...

Je viens lui manger doucement le cou de doux baisés, caressant son torse maintenant exposé.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:41

On s'embrasse comme si la fin allait approcher, en faite on est juste taré, on s'est pas ce qu'on veut. Il s'éloigne et je sens mon pull se soulever, je lève les bras pour l'aider à l'ôter je rie de ses propos.

Mais moi je l'avoue...je ne me mens pas... quand j'suis amoureux je le reconnais... redis tout ça...avoues tu le penses toi.

on joue au ping-pong on se renvoie continuellement les mêmes choses. Je le fais reculer sur le lit, pas malin maintenant qu'il s'est rhabillé, je prend le sweat et le tee-shirt ensemble pour les faire giclé, pas envie d'y aller doucement pour lui ôter un à un.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:49

Je me retrouve sur le lit torse nu moi aussi. Monsieur serait-il pressé enfin ça ne me gène pas moi aussi. En plus avec de la chance ça lui ferais oublier le aveux, la coucherie. Revenant l'embrasser pour le faire taire je m'attaque en même temps à son pantalon. J'aime entre nous cette intenable tension. Impression tenace que le prochaine fois que ses lèvres touche mon corps ça va me tuer. Promesse de plaisir qu'il va être bien dure d'étouffer.

Se sera en silencieux, tu vas pouvoir retenir tes cris de jouissance d'amoureux ?

Moi le taquiner ? Jamais !

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 23:04

Je sens mon pantalon partir et sa voix murmure en me provoquant je lève les yeux au ciel en riant. Je le tire vers moi pour l'embrasser passionné, liant mes jambes derrière son dos, bassin collés.

C'est toi qui va pas pouvoir te retenir mon amour !

je rie en dévorant sa peau de baisers, mes pieds faisant descend sans effort son pantalon et légèrement son boxer.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 23:14

J'étouffe un gémissement d'impatiente contre ses lèvres avant de la bloquer en me mordant la langue lorsque ses lèvres glisse sur ma peau. Je cambre le dos. Que penser de la manière dont il vient de m'appeler. L'engueuler ? Oui et non, je sais pas, je sais plus mais j'avoue que là je suis troublé. Un coup d'oeil sur la gauche et je tend le bras pour attraper capote et lubrifiant. Plus le temps, plus l'envie de m'en vexer comme un enfant. C'est juste de lui que j'ai envie. Bien qu'avec tout ça je crois bien que ce soit une folie.

T'as pas plus niais comme surnom, ton amour, j'te rappel que t'es capable de tomber amoureux de quelqu'un d'autre dans deux jours.

Peut-être bien que cette idée aussi m'a bloqué. Ce coeur d'artichaut sur patte en tomber amoureux ça me semble franchement risqué.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 14:36

Nos lèvres collées, nos souffles identiques, je perd doucement pied et c'est qualifié d'extatique. Je le vois bouger, je suis sa main du regard souriant comme un enfant tandis que sa voix reprend le dessus. Comment ? Il n'aime pas mes surnoms ? Moi je trouve qu'il lui vont vraiment bien.

Je trouve ça.. jolie. Et puis je crois pas ce que tu dis...et au.. pire tu sera débarrassé de moi...

Tandis que ma voix essaye de dompter mon souffle, je lui retire son boxer avec habitude, ce soir j'ai l'impression qu'on ne fait que ça...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 4 Empty

PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant