AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:50

Je le regarde en riant de sa moue, de sa réplique, de lui en entier. Sais-tu que le soir tu me fais bander. Je me penche, riant, toujours assis sur le sol, appuyer sur un bras pour tenir devant lui.

Ah bon ? Zut je croyais ...

Je ris en recollant mes lèvres , jouant avec ma langue pour le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:59

Mais c'est pas possible il me prend vraiment pour une poupée ?! Ok j'suis pas en sucre, j'suis pas niais. Mais tu devrais le savoir à force, j'ai une putain de fierté. Et même s'il m'embrasse, même si sa langue qui jour me donner envie de craquer. Je pose une main sur son torse et l'écarte toujours en fronçant le nez.

« Désolé mais je couche avec n'importe qui »

Main qui glisse dans ses cheveux, je les met un peu plus en bataille. Tu sais que depuis que j'te connais je ne peux plus dire qu'y'a rien qui aille ? Je me mord la lèvre en le dévorant du regard. Rien à foutre qu'il soit tard. J'ai envie de la faire tourner en bourrique comme il me l'a fait. J'veux que pour une fois se soit lui qui vienne réclamer. Pour mieux lui foutre le vent de l'année ? Qui sait...

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:34

je le sens m'éloigner. Quoi ? Comment peut-il oser ? J'ouvre la bouche, à sa réplique. Non mais comment peut-il ... ?

Oui mais si tu essaye avec moi...tu pourras plus t'en passer.

Je lui tire la langue. Narcissique ? Du tout, la plus part du temps j'ai pas confiance en moi. Mais là... je sais pas, je le provoque juste, je veux pas coucher avec lui, et n'être qu'un mec de plus. Je tire sur le joint, le fixant avec provocation ...

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:47

J'hausse les épaules d'un air pas passionné. Mui je sais pas trop, maintenant que tu propose plus... J'suis un gamin j'avoue, donner moi ce que je voulais. Et ça y j'en veux plus. On me résiste et paf je suis blasé. Pas malin je sais mais j'y peux rien que veux-tu. J'suis horriblement têtu.

« Je sais pas... Non mais moi j'y plus envie de toi, ça m'est passé depuis la semaine dernière... »

J'hausse les épaules, l'air de pas y toucher. Tripotant mes cheveux je ne cesse cependant pas de le regarder.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:58

je l'écoute. Comment ça ? On résiste à monsieur et il fait son malheureux ? Vexé, j'ouvre la bouche, me relevant sur les genoux, joint coincé entre les lèvres, je le contourne doucement. Revenant près de lui, à genou je dépose des baisers dans son cou.

Plus du tout envie ? Donc ça fait rien...si je fais ça?

je m'écarte de son coup, inspirant sur la clope, je lui tend, venant lui mettre entre ses lèvres avec un rire léger à ses oreilles. Quoi ? J'avais pourtant dit que je couchais pas avec n'importe qui... ouai mais c'est plus n'importe qui.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:07

Ah, donc tu veux jouer à ce jeux là ? Très bien chéri, mais c'est ton choix. Sourire carnassier je fait demi tour et le fait tomber sur les fesses sans cesser de m'approcher. Comme si je craquer. Mais non, j'ai une bien meilleur idée. À mon tour je me penche à son oreille, qu'au passage je commence du bout de la langue à tripoter.

« plus... du... tout... et toi ?... ça à l'air de drôlement te brancher... »

Voix pleine de sensualité, je suis appuyé sur une main pendant que l'autre à glissé sous son tee-shirt pour avoir accès à sa peau. Je caresse son ventre en faisant descendre une nuées de baiser de son lobe d'oreille à son cou, allant même jusqu'à la clavicule en prenant bien mon temps comme un beau salop.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:21

Sans comprendre je tombe sur les fesses et suis assaillis par lui. Ses mains sur moi, un sursaut dans le bas de mon ventre. Je ... salop ouai. Je me mords la lèvre, ses mains sur ma peau. connard.

N...non je... c'est juste pour passer le temps.

Non mais je commence à avoir autant d'égo que lui ? Nan mais c'est vrai aussi, on s'ennuie, autant qu'on profite de la vie. Je rit doucement, prenant son tee-shirt entre mes doigt, le tortillant doucement. Le relevant, arrivant à ses cheveux bouclé.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:25

Ondulation des épaules et mouvement tête me voilà torse nue. Je m'éloigne en récupérant la join abandonné dans le cendrier. Je lui souri d'un air faussement ingénu.

« Bien alors on peu passer à autre chose. »

Innocence de mon sourire alors que mes yeux crient un désir à grandes peines contrôlés. Je recrache un peu de fumée. Et le fait que mon pantalon, bien trop grand au demeurant, dévoile de façon ostentatoire mes hanches à se damner. Non ça vraiment c'est pour une fois pas fait exprès.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:37

Je le vois se dandiner, son tee-shirt remonter. Son ventre bouger, non sérieux ainsi c'est juste bon à se damner. Je me mords la lèvre, quoi ? Comment ça passer à autre chose ? Moi je veux pas !!

Et si j'ai pas envie ? Je t'ai dis que je viole quand je fume

Je le rattrape, tirant son fûte bien trop large, bien trop sexy sur lui, bien trop lui, bien trop sur lui. La ceinture est vite défaite et à peine le bouton touché que sans le défaire, il tombe à ses pieds, faudrait penser à en prendre un plus serré...

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:44

Je frissonne mais ne semble en rien voir sur mon visage combien je suis troublé. À l'invers je poussé négligement mon pantalon plus loin et en profite pour de ses bras m'échapper. En simple caleçon lui aussi loin de ma taille, j'suis un poil décharné. Je fais dos à l'autre excité, le regard tourné vers l'extérieur de la chambre à couché. Je suis devant la fenêtre n'ayant pas cessé de fumer.

« Moi je te dis que tu me fais plus vraiment envie... »

Tr!s vilain mensonge l'a prononcé. Oui mais enfin je le répète, c'est lui qui avant n'a cessé de me repousser !

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:50

Je le regarde s'éloigner et se répéter inlassable. Non mais voudrait-il me vexer ? Je vais finir par douter moi...

Ah oui ? Vraiment ? Donc si je te dis que j'ai vraiment envie de baiser tu t'en fou ?!! même si...

mon doigt descend le long de sa colonne vertébrale, jouant, traçant le dessins de ses os, je descend jusqu'à son cocsis, passant au dessus du boxer je continue sur ses fesses, chuchotant dans son cou.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:56

Long frisson qui me trahis. Bon dieu merde oui, j'en crève d'envie. Depuis un mois déjà j'en rêve la nuit. Rien que son corps à lui... Alors je fait volte face et attraper sa nuque viens fougueusement l'embrasser. Toujours le join entre deux doigts je fit gaffe à ne pas le bruler. Nos corps l'un contre l'autre, tentation incontrôlée. Puis je me reprend, m'écarte brutalement collant mon dos à la porte vitrée.

« oui, même si tu fais... ça... »

Lèvres mordillés, je le déshabille du regard j'peux pas m'en empêcher. C'est la fumette ou on est comme deux gamins tous excités ?

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:00

Se retournant brutalement je sens ses lèvres sur les miennes, corps contre corps. Dieu que c'est bon. Pourtant en moins de temps qu'il faut pour le dire, le voila éloigné collé à la vitre. Putain il fait chier, quoi ?! Un mois qu'il hante mes pensées, un mois que je me force à le repousser. Pas baiser les étrangers. Plus si étranger, j'suis amoureux. Non même pas vrai pas comme la serveuse, nie comme la caissière, quoi qu'elle était si gentille. Non mais quoi ?!

Je soupire, ôtant moi même mon pull et mon tee-shirt. Regarde deux corps comme ça, c'est fait pour aller de soi l'issue qu'il se doit ! Je reviens contre lui, mes mains caressant son torse, mes lèvres dévorant son cou.

allez...t'en crèves d'envie...j'en ai envie. Tu peux pas résister si longtemps...

je chuchote reprenant la même technique que lui, langue sur son oreille, sur sa mâchoire, sur le haut de son épaule...

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:06

Plus vraiment capable de protesté en parole alors qu'il revient m'embrasser. L'épiderme qui semble s'embraser sous ses baisés. Je me tortille, frissonnant violemment mais ne me laissant pas aller. Y'a ma fierté, elle veux pas me lâcher. Me rappel sournoisement le jolie nombre de fois où il m'a jeté. Pourquoi se serait quand lui veux bien mais que moi j'peux me brosser ?

« Tu fais chier... »

Très proche du gémissement, ce qui devait être une répartie cinglante me vend totalement. Et me voilà à moitié à sa merci, comme un con rougissant. J'effleure son dos du bouts des dos, hésitant...

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:10

Je le sens frissonner, je rie sans me moquer. Alors qu'il riposte, son soupire me fait sourire. Ah vraiment ? Il a plutôt l'air consentant ... Je revient à son cou, chope notre cigarette rigolote commune, tire dessus, lui redonne en souriant...

Je fais chier ? même si... je

déposant des baisers sur ses lèvres, sur son menton, sur son cou, je descend doucement. Arrivant à son ventre qui se contracte légèrement sous mes baisers, je ris.

fais ça ?

je remonte les yeux vers lui, alors que ma langue descend doucement, arrivant à l'élastique de son boxer.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:16

Oh. My. Fucking. God. Je me mord la langue alors que je sens ses baisées descendre. Descendre beaucoup trop bas, à force de bruler ma peau va partir en cendre. Mais derrière, la petit voix de ma fierté me taraude sans s'arrêter. Alors je pousse sur ses épaules pour cette fois bien plus m'éloigner. Devant la lit à l'autre bout de la pièce j'ai croisé les bras et le regard sourcil froncés.

« J'suis pas une poupée, tu me baises pas quand toi t'es dans tes bonnes grâces. T'as vus le nombre de fois où tu m'a jeté ?! Va te branler tout seul Ange j'suis pas un jouet. »

J'exagère un chouilla ? Je sais mais j'suis comme ça. Je supporte pas de pas contrôler, hors ce que ses caresses déclenche en moi. Et bien justement je ne le contrôle absolument pas.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:22

Encore une fois repousser j'en prend pour mon grade. Non mais quoi ? Il me fait suer, genre il n'en a pas envie ? Comme si je pouvais le croire. Quoi que... Lise est tellement sans attache, il a envie d'un truc et puis s'occupe d'un autre... Il me fixe sourcil froncé, j'avale mes interrogations, regards vexé sur la vitre. Je me reprend. Un sourire pour cacher le tout, et pour continuer de jouer.

J'suis sur que si je le fais devant toi... tu pourras pas résister !

Je prend un bédo pas entamé, je le crame avec mon briquet, recommençant à fixer la chambre. Une idée me vient d'un coup, je le regarde suspicieux. Un sourire malin.

si tu veux pas me baiser... pourquoi m'as-tu amené ici alors que tu as des tas d'autres potes qui j'en suis sur n'ont pas eut le décence de te rejeter...une ou deux fois seulement.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:28

J'hausse un sourcil, interloqué qu'il est put penser aç. Enfin pas totalement cependant moi même ça ne m'avait au départ pas effleuré. J'hausse les épaules prenant une allure désintéressée. Je me rassois sur le lit, venant coller mon dos à mur une peluche entre les mains que je me mes à tripoter.

« J'avais juste froid, t'fais pas de fausse idées. Quand on me repousse plus de deux fois j'm'accroche pas. Alors c'est trop tard pour venir pleurer. »

Putain apprendrais-je un jour à dire ce que j'ai en tête et non ce qui va à coup sure blesser ? Laisserais-je voir ce qui m'habite vraiment plutôt que ces phrases toutes faites re-servis jusqu'à la nausée ?

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:32

Je le fixe, un moment retournant encore une fois à mes investigations. Maintenant plus sous le feu de l'action je frissonne presque je reprend mon pull l'enfilant sans tee-shirt, il gratte mais je m'en fou je l'aime bien.

je ne l'ai fais seulement deux fois... tu as dis plus de deux fois. Je t'ai pas repousser plus de deux fois.

Ok j'arrête de faire le c** quand ? J'aimais Angel m'a fait promettre de toujorus rester naturel. Je trouve un cahier de dessins, un cahier de note. Je regarde et remet en place chaque objet.

Et puis ça répond pas à la question " pourquoi moi ?" ...

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:37

Tout dans son attitude me donne autant envie de le rejeter plus violemment encore. Que de venir les serrer dans mes bras, très fort. Mais à la place de ça je conserve cet air éternellement blasé. Comme rien, non tu le sais bien dude, rien jamais ne m'atteignez.

« Parce que t'étais là, pure hasard. »

Et on continue joyeusement de s'enfoncer dans ses mensonges éhontés. J'ai juste passé la journée à la chercher partout pour pouvoir au moins discuter. Mais pour que je l'avoue ça la terre entière peux crever.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:41

Par hasard... Je m'arrête un moment fixant une statuette d'éléphant en songeant à ses paroles. Le hasard. Mauvaise réponse, tu sais du hasard je peux t'en sortir beaucoup des théories à te faire fuir. Mais je me tais, il vient vraiment de me fermer mon clapet.

Ok

Je repose l'éléphant portant le joint à mes lèvres, je fouille un peu, puis finit par rejoindre son lit, enfin ce lit. Je m'approche pas, je m'allonge juste sur le dos, tirant sur l'objet qu'est censé quoi ? Me faire planer ? Oui bon ok j'suis plutôt guilleret.

Mais tu sais que le hasard... c'est peut-être un sous-fifre du destin... qui s'agite avant que le reste soit dévalé...avant la fin.

bon d'accord je sais pas la fermer.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:45

Ça réfléxion me fait sourire dans mon coin. J'sais pas si j'y crois au destin. J'aime pas trop le concept d'un truc plus fort que moi qui peux faire son malin. J'préfère que ma vie ne repose qu'entre mes mains. Et si je merde je sais que est la beau crétin qui à tout fait capoter. Là par exemple sans un mot je me vois bouger pour sur lui m'installer. Puis après avoir piquer une taffe de son join, revenir l'embrasser. Toute en langueur et volupté je me demande ce que je fais. Aucune putain d'idée. Mais j'en avais envie, tellement oui c'que ça pouvait me démanger.

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:49

Sans comprendre ce qui se passe, je me retrouve avec ses lèvres qui on remplacer l'herbe, et c'est bien plus intéressant. En une demie-seconde brûlures dans le ventre, papillons dans l'estomac. J'aurais beaucoup à dire mais je crois que ça pourrait être pire. Je glisse ma main dans ses cheveux , me lassant pas de continuer. Parce que damn qu'il embrasse bien, trop bien...

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:55

Je lui retire pestement se pull qui gratte horriblement. Non comment peux-il supporter de la laine à même a peau franchement ? Même moi j'crois que j'en suis pas capable et pourtant. j'vous jure que quand on à froid sur un bout de carton on s'enroule dans le premier truc, même le plus dégoutant. Enfin en l'occurance ce qu'il y a entre mes jambes me satisfait pleinement. Je l'embrasse avant de descendre mes baisés dans son cou. Finalement je chuchote à son oreille pour le rendre fou, des désirs, des envies sauvages et passionnées qui ne concernent que nous. Je termine par un dernier baisé sur les lèvres et reprend ma place allongé non pas sur lui mais à ses côtés.

« Enfin tout ça c'est pour plus tard, peut-être... Si t'es sage et que tu m'offres du chocolat chaud. »

Invité

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 23:59

De nouveau torse nu je sens ses doigts sur moi, bien vite évincé cette sensation par ses dires prononcé. Je soupire en le sentant se retirer pour s'allonger. Trop fière ?

Connard...tu le sais ? Tu exagères... sais-tu qu'en plus je pourrais passer mon temps avec des gens qui se fichent pas de moi ? qui ne m'utilise pas ? Comme la caissière ...Christi? Ah non Sophie... Bref tu abuses Lise

Évidement ma voix manque cruellement de conviction mais tant pis, je tourne la tête vers lui pour l'observer. Un chocolat chaud ? Now ? La cuisine elle est où ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE    PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE  - Page 2 Empty

PLEASE, I NEED YOU. TELL ME MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant