AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Empty
MessageSujet: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 17:16

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Tumblr_lqp9t9q23b1qiz560o1_500
PAR TUMBLR

L'Impératrice Sissi ∆ 23 ans ∆ Autricho-Bosniaque ∆ bisexuelle ∆ dealeur, vendeur de rêves, négociateur en pixellisation massive ∆ a douze doigts

Une valise, un zippo, deux caleçons, un savon de Marseille, un gant, une serviette, un paquet de spéculos, un marcel, 2 boites de préservatifs, un couteau suisse, une boite de bœuf-carotte, un levis 501 déchiré à l'entrejambe. Une liste indénombrable de noms dénombrables. Tout ça n'est que mon univers, uniquement et simplement. Ma valise est ma seule maison. Je ne comprends pas ces personne qui clame qu'il n'y a point de refuge si ce n'est le cœur tendre et chaleureux d'une mère. La mienne m'a baisé, par tous les côtés, par tous les trous, enfonçant perversement ses doigts maigres dans mes orifices. Elle aimait ça, ça lui procurait le plaisir que mon père était incapable de lui donner. Un ensemble triptyque d'âmes nauséabondes. Bref, une déchetterie humaine à ciel emmuré, dans un vieux getho criblé par les balles perdues de la guerre. Ce n'était pas une prison d'argent, de rubis, d'émeraude mais bien de merde que les gamins s'amusaient à récupérer pour emplâtrer nos boites aux lettres.

CLOPORTE

Cloporte, fidèle parmi les fidèle, STV est LE seul forum dont je ne me lasse jamais et où mon imagination est la plus étonnante, je vous tire un immense chapeau, je pense sincèrement à construire un autel dans ma chambre de cité U histoire de vous honorer chaque soir, comme il se doit avec un p'tit coup de rosé .

Dernière édition par Wassi Hildesheimer le Sam 17 Sep - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 17:16

❝ Le temps passe et les œufs durent.❞ - Daniel Prévost.

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Tumblr_lpx47ybWds1qka243o1_500
PAR TUMBLR

Qui a du caca kaki collé au cu-cul ?

► si vous étiez un élément ? L'air. Tout ce retrouve dans les airs, les mots, la musique, la fumée, tes pets, nos cendres. Aussi léger que tu sois, il te fait toujours vaciller, j'aurais voulu être un oiseau pour emmerder les citadins en encrassant leurs magnifiques 4x4 ... mais à tous les coups, je me serais fait prendre par un chinois qui m'aurait réduit au stade de canard laquais. J'ai toujours eu une énorme chance dans ma vie, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi mais parents ne m'ont pas appelé Lucky, j'aurais tiré plus vite que mon ombre les badauds un peu trop bandants. ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? Je n'ai jamais aimé les jeux vidéos, surement parce que mes parents n'ont jamais pu se permettre de m'acheter le précieux sésame que mes camardes quémandaient avec avidité à Noël. Je préférais de loin les héros peuplant les vieux livres dénaturés de mon grand père. Le must de l'horreur reste Sa Majesté des Mouches. Tout vos exorcistes à gogo et autres emplumés à lames tranchantes ne sont que des duplicatas discounts. ► si vous étiez un défaut ? Ma façade, mon côté iceberg. Personne n'a jamais voulu partager un brun de son monde avec moi, alors je me suis renfermé dans la sécurité cramoisie de mon coquillage, créant mon propre univers haut en couleurs. Comme disait Baudelaire, nous possédons en chacun de nos une dose bien ajusté d'opium, à nous de trouver cette source et de l'utiliser. Je l'ai épuisé trop rapidement, surement à un âge peu avancé. Mon monde est la seule chose que je gare précieusement, mon Trésor comme susurre Gollum. Égoïste et hautain, personne n'a la grandeur ni l'aisance pour y comprendre les artefacts. ► si vous étiez une qualité? Je crois que les gens m'aiment parce que je viens leur parler, sans arrières pensées ni but précis si ce n'est les connaître. Une sorte de monstre social. J'ai besoin de parler, d'échanger parce que l'on m'a trop longtemps emprisonné dans des tours de bétons sans vie ni âme. Je n'étais qu'un déchet, à la limite du radioactive mais un simple sourire d'un passant ma donner cette dose d'audace et de courage que j'avais tant enfouis. ► si vous étiez un outil technologique ? Très bonne question, je suis un mélancolique. Je déteste les ordinateurs, leur préférant une bonne vieille machine à écrire, alors je choisirais un minitel. ► si vous étiez une couleur ? J'ai toujours aimé le rouge même si je n'en porte que rarement, une amie me disait que cette couleur me donnait mauvaise mine. ► si vous étiez une chanson ? ► si vous étiez une blessure ? une entaille au cœur, de celle qu'on oublie jamais et qui vous brise à jamais. ► si vous étiez une personne célèbre ? Edith Piaf. Parce qu'elle reste la seule et unique plus grande chateuse de tous les temps. Pas besoin de string léopard ou de lunettes cigarette, juste une robe noire et sa voix et BAM ! un silence religieux et des émotions. ► si vous étiez un hobbi ? la pétanque ► si vous étiez un animal ? un poney parce qu'il mange des arc-en-ciel et qu'après, il fait des cacas papillons ► si vous étiez un pouvoir ? Liquéfaction mentale. Faire de votre cerveau une bonne purée bien dégueulasse qui rappelle celle de la cantine ... en y réfléchissant bien, avec toutes ces conneries que je vous vends, je suis bien à la limite de posséder ce pouvoir ! ► si vous étiez un plat ? du saumon fumé ► si vous étiez un sentiment ? le cynisme sans nul doute. Je me fous de ce que pense les autres et de leurs normes. C'est bien pour ça que j'ai vogué jusqu'ici, histoire de rajouter de l'huile sur le feu. ► si vous étiez un objet ? mon zippo-chou à l’effigie de Charles Manson

19 juillet Un léger râle pour dégager ma gorge. Le chauffage au fuel empeste la piaule, la blond d’hier soir est encore assoupie. Un verre de téquila à la main, je vaque à mon occupation détester, brûler les pauvres factures que mon cher posté s'amuse à glisser dans la fente de la boite aux lettres. Un léger plan macabre se construit dans ma tête, je l’assommerais bien un matin, le viderais de ses entrailles et l'empaillerais pour le revendre à un professeur de sciences nat'. Personne ne s'en apercevrais, pas même les flics, trop occupés à bastonner des p'tits romains maintenant que ceux sont eux, les voleurs de poules et plus moi.

22juillet Le corps de la Mère a été retrouvé dans le vieux chenal, les flics ont débarqués tôt hier matin dans la piaule, foutant le bordel partout. Ils ont même réussi à cassé le vieux gramophone de papy. Passer la nuit au commissariat. Malgré le témoignage du vieux Spud en ma faveur, ils m'ont laissé moisir dans leur cave pour délit de sale gueule. Un p'tit vieux m'a fourguer sa queue dans ma main droite quand je commençais à m'assoupir, ça à fait rire un des gardiens, un autre s'est ramené. Le vieux m'a sourit, de sa mâchoire édentée. J'aurais pu le bousculer, fracasser sa tête contre une des barres de fer mais je n'en avais pas le courage alors je me suis cassé à l'autre bout du 9m carré. La routine.

11 aout La valise est prête, j'ai fais le vide. J'me casse. Le getho m’oppresse, j'ai besoin d'air, j'vais à la nouvelle Babylone.

Dernière édition par Wassi Hildesheimer le Sam 17 Sep - 20:19, édité 21 fois

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 17:17

Bon, je doute, je tire, je pointe mais je ne touche toujours pas le cochonnet ce qui altère mon pastis. J'ai une tentation ultime et première pour jouer un "mâle" mais d'un autre côté, la chaleur d'une fille me réconforterait, alors toute première question, Boys or Girls ? sachant que si c'est un gars, son histoire serait fortement imbibée de la chanson FRACAS des Ludwig von 88 et si c'est une fille de BABY du même groupe. Bref, je vais finir mon p'tit jaune histoire d'avoir les ressorts qui machines !

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Uptrois-1

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 17:37

Han lala, cloportinette, le plaisir de te revoir ici quoi Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  1162507965 puis moi j'aimerai bien te voir en garçon, juste pour voir, parce que je suis curieuse de la torture de la chose - et surtout persuadé que sa donnerai un résultat spectaculaire - En tout cas bienvenue sur STV nouvelle version Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  3721592267

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 17:44

Sad ... Eden ? - ta signature en fait -
Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  52672 j'ai envie depuis pas mal de tant de me lancer dans le concept burnes plutôt que nichons, histoire de chiffons et de dédoublements de personnalité et aussi parce que mes potes mâles seraient de très bon sujets de psychanalyses, bref OSEF
j'ai pas remis les pieds sr Pillbox parce qu'au final Masha ne me convenait pas, l'univers était trop fous j'ai besoin d'un carde quelque peu "réaliste" et puis j'avais laissé mon ordi portable à mes frères et je me suis retrouvé avec du Dofus et world of Warcraft - ou un truc du genre - en page d’accueil, bref le gros foutoir ^^

Bon, sur ce je vais me trouver une tête =)

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 17:47

c'est bien Deden qui te parles (a) Va donc te trouver une super tête - va savoir pourquoi, je te vois avec Marcelinou moi Oo -

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Upun-1

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 17:59

Tessou, c'est nono Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  490476 J'aimerais bien te voir avec une paire de valseuses moi tiens ...
Bon retour parmi nous Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  52672

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 18:25

Marcellou Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  52672 à chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui faire un palmier Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  812245
Noette Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  3561250273 l'équipe de choc se reconstitue !

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Updeux-1

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 18:50

TESS... TESS ???!!!
(RE)BIENVENUE, moi fille ou garçon j'me dis que les deux sont bien XD Mais le concept brunes est vraiment pas mal moi je dis Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  48653

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 18:54

Bienvenue Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  97614

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 18:59

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  490476 j'ai opté pour Marcel au final qui a un physique assez androgyne au final ... bref, j'adore ta signature Colo (?) I love you
Merci Casey Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  52672

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:08

Wassi Hildesheimer a écrit:
Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  490476 j'ai opté pour Marcel au final qui a un physique assez androgyne au final ... bref, j'adore ta signature Colo (?) I love you

Tu me parle à moi - deux de tension et de compréhension XD - ?

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:14

A. Camil Griffith a écrit:
Wassi Hildesheimer a écrit:

Tu me parle à moi - deux de tension et de compréhension XD - ?

oui, je te parle à toi xD - t'étais pas Columbine avant ? O.O -

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:23

NOOOOOOOOOOOOON - pleure toutes les larmes de son corps -
j'étais - attention prépares toi à la liste - Matty, Kalvin Hadès et Ange Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  48653

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:24

Rah mon Dieu, milles excuses, j'ai toujours de mal à remettre tous les trucs dans le bon ordre u_u", bref, je vais me cacher, loin, trèès trèèèèèèèèès très loin

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:29

tu as choisie Marcel et avec un de mes avatars de lui en plus Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  4271066558

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:32

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  1068857388 les couleurs y sont top !

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:34

MDr mais non va pas te cacher, tu sais... je t'aime quand même Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  48653

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:41

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  3432932060 merci Camil !

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 19:44

oui, c'est celui que je préfère dans ceux que j'ai fais de marcel *-*

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 20:21

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  168448 tes avatars sont magnifiques, les colos sont originales, ça change.

Je pense avoir terminé, je ne sais pas trop si on cerne suffisamment mon petit Wassi donc dites si quelque chose manque !

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 20:23

T'ES UN DIEU D'AVOIR PRIS MARCEL ! :love U: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  275144
Je te souhaite pas la bienvenue car d'un nouveau à un ancien (moins nouveau en tout cas), ça fait toujours ... Weird !

Gardes moi un lien !

( Ps : Si tu as pas envie, tu as pas le choix ! )

Invité

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 20:26

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  52672 le prénom et l'avatar, je suis conquise et toute à mon aise pour un lien ma petite, et au passage, je te souhaite la Bienvenue, sur ma fiche, ce qui est d'une logique imparable mais je n'ai jamais été très logique donc bon, j'irais au paradis des tortues ninjas, y'a pas mort d'homme I love you

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptySam 17 Sep - 22:09

C'est vrai qu'elle est pas forcément très longue cette fiche, mais non d'un chien avec un lampion dans le derch', tu as toujours ce don pour faire des personnages hors normes - et un style bien à toi dont je raffolle absolument et totalement Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  4271066558 - Tu es donc validé, validé avec tout les milliards d'honneurs, mais pour le groupe j'ai une légère hésitation je te demande donc une petite précision : Il consomme aussi ses drogues ou pas du tout ?

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  EmptyDim 18 Sep - 7:16

PUTAIN, Cloporte Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  683887
j'adore ton nouveau personnage. Pour précision c'est Colum !
Comme Cam/Sad/Eden je raffole de ton style. Ah merde, mais qu'est ce que j'aime ce gigolo.
Comme Sad a omis déplacer ta fiche, alors qu'il t'as valide. je m'empresse de le faire.

Et je dis Pinky, tendant sur le Blinky
j'te laisse mettre le sous niveau, Cam.
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  Empty

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant