AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 Uptrois-1

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:29

Pinky UP3 alors, tu sera rose tapette mon ami, comme moi :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.    Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:58

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 168448 vive le rose, le rose, c'est viril, c’est pour les vrais mecs ! Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 4034889951

merci pour vos compliments, à chaque fois que j'ai l'impression de faire un truc fadasse, vous en êtes réjouis Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.  - Page 2 3432932060
Revenir en haut Aller en bas

Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2