Invité
| Sujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Dim 18 Sep - 8:51 | |
| - mighty quinn a écrit:
- T'essaye de faire renverser la situation ?
Peut-être ... Que je suis forte ! ( Tu m'incites fortement à flooder . ) -> Je continuerai ma fiche cette après midi, je bosse là x) ( je sais, ça se voit pas ) |
|
Invité
| Sujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Dim 18 Sep - 11:14 | |
| Je te souhaite officiellement sur TA fiche d'identité un chaleureux et brulant BIENVENUE ! |
|
Invité
| Sujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Mar 20 Sep - 17:17 | |
| Merciiiiiiiiiii Wassi ! & Non je ne commence pas à déserter, je suis juste déborder de travail. Puis-je avoir un délai pour finir ma fiche ce Week end ? |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Mar 20 Sep - 17:24 | |
| Délai accordé. haha bonne chance pour ton travail ( j'rigouulle, travailler c'est chiant ) |
|
Invité
| Sujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Mar 20 Sep - 17:46 | |
- Délai accordé. haha bonne chance pour ton travail
( j'rigouulle, travailler c'est chiant ) C'est chiant mais quand tu as le bac à la fin de l'année et que si tu la pas tu te tapes le nouveau program donc c'est la fin de ta vie , je préfère travailler. MERCIIIIIIIIIIIIII |
|
Dead Pixels
| Sujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Mar 20 Sep - 17:49 | |
| je suis dans le même cas que toooiiii |
|
Invité
| Sujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. Mar 20 Sep - 19:50 | |
- je suis dans le même cas que toooiiii
On se comprend alors !! ( JE SUIS UNE FLOODEUSE ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. | |
| |
|