AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.   † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:51

mighty quinn a écrit:
T'essaye de faire renverser la situation † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 4050801092 ?

Peut-être ... Que je suis forte ! † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 168448
( Tu m'incites fortement à flooder . )

-> Je continuerai ma fiche cette après midi, je bosse là x) ( je sais, ça se voit pas )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.   † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:14

Je te souhaite officiellement sur TA fiche d'identité un chaleureux et brulant BIENVENUE ! † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 490476

Invité

MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.   † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:17

Merciiiiiiiiiii Wassi ! † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 683887

& Non je ne commence pas à déserter, je suis juste déborder de travail. Puis-je avoir un délai pour finir ma fiche ce Week end ?

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.   † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:24

Délai accordé. haha bonne chance pour ton travail † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 103794910
( j'rigouulle, travailler c'est chiant )
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.   † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:46

mighty quinn a écrit:
Délai accordé. haha bonne chance pour ton travail † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 103794910
( j'rigouulle, travailler c'est chiant )

C'est chiant mais quand tu as le bac à la fin de l'année et que si tu la pas tu te tapes le nouveau program donc c'est la fin de ta vie , je préfère travailler. † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 168448

MERCIIIIIIIIIIIIII † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 359863

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.   † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:49

je suis dans le même cas que toooiiii † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 167243
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.   † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:50

mighty quinn a écrit:
je suis dans le même cas que toooiiii † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 167243

On se comprend alors !! † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 275144
( JE SUIS UNE FLOODEUSE )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.   † En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait. - Page 2 Empty

† En sautant, elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2