AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. Empty
MessageSujet: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyDim 9 Oct - 17:43

BAMBI NORTHWOOD-BLYTHE PAR TUMBLR.
pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. Tumblr_lqxh88wDAr1qj4drlo1_500

LIPS' 20 ANS INVIDIA FEMME DE TOUS COBAYE PARTIELLEMENT VOLONTAIRE NE PORTE QUE DES FRAGRANCES POUR HOMME, CONFOND SES RÊVES ET SA VIE, SE SHOOTE PLUS A L’ADRÉNALINE QU'AUTRE CHOSE.

i'm singing in the dark.

► si vous étiez un élément ? l'oxygène sur la lune ► si vous étiez un personnage de jeux vidéo ? La Torra (GTA) ► si vous étiez un défault ? creepy ► si vous étiez une qualité? l'envie d'crever ► si vous étiez un outil technologique ? une de ces saletés de seringues qui aspirent une vie en quelques secondes ► si vous étiez une couleur? tu sais, la couleur qu'on rêve de voir dans notre coeur, une fois qu'il sera redevenu comme avant ; immaculé ► si vous étiez une chanson ? ecstasy of gold ; the good, the bad and the ugly ► si vous étiez une blessure ? une lèvre éclatée ► si vous étiez une personne célèbre ? creepy ► si vous étiez un hobbi ? la liberté ► si vous étiez un animal ? une licorne ► si vous étiez un pouvoir ? l'illusion, altérer la perception des autres. soit, la drogue le fait déjà ► si vous étiez un plat ? un homard, une soupe de poisson et un plateau de fruits de mer ► si vous étiez un sentiment ? l'infériorité ► si vous étiez un objet ? j'en suis déjà un.

this shit.

donc, j'ai l'honneur de me présenter ici. je ne vais pas dire "oh bordel, je n'aime pas me présenter", parce que j'aime ça en fait. oui, j'aime beaucoup de choses et en faire la liste serai une chose moins amusante autant pour moi que pour vos yeux. j'aime bambi, j'aime -déjà- stv, j'aime mes chats, j'aime la moutarde, j'aime les framboises, j'aime les huîtres, j'aime écrire des choses qui emmerdent les gens, j'aime gueuler sur le chien de voisin, j'aime ma mère, j'aime gainsbarre, j'aime les dents de smith, j'aime le sirop de menthe, j’idolâtre vogue, j'aime la belgique. parce que oui, j'ai la joie de vivre dans un pays sans gouvernement, on est totalement libre, non ? personne ne le voit dans cet angle, n'est ce pas ? après tout ça, moi c'est hotpeterpan, intimement théa. oui, c'est la première fois que je construit un personnage qui porte mon prénom sans le h. je n'aime pas vraiment mon prénom mais je trouvais qu'il allait bien à bambi et puis, je n'avais aucune idée. j'ai dix sept ans, ça se fait vieille et aigrie. vieille mémé à chats, va pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 1162507965

Dernière édition par Téa Irvonova le Dim 30 Oct - 21:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyDim 9 Oct - 17:44

THANK YOU SATAN. POUR LES ETOILES QUE TU SÈMES DANS LE REMORD DES ASSASSINS. ET POUR CE COEUR QUI BAT QUAND MÊME DANS LA POITRINE DES PUTAINS. POUR LES IDÉES QUE TU MAQUILLES DANS LA TÊTE DES CITOYENS. POUR LA PRISE DE LA BASTILLE, MÊME SI ÇA NE SERT A RIEN. THANK YOU SATAN. POUR LE PÉCHÉ QUE TU FAIS NAÎTRE AU SEIN DES PLUS RAIDES VERTUS. ET POUR L'ENNUI QUI VA PARAÎTRE AU COIN DES LITS OU TU N'ES PLUS. POUR LES BALLOTS QUE TU FAIS PAÎTRE DANS LE PRE COMME DES MOUTONS. POUR TON HONNEUR A NE PARAÎTRE JAMAIS A LA TÉLÉVISION. THANK YOU SATAN.

Rire hystérique, danse irraisonnée, il explose. Je sais. Je sais, je vois ce qu'il ressent. Il plane, il vole haut mais son corps reste figé au sol devant nous. Il semble être manipulé par une quelconque entité supérieure, simple pantin démembré. Pendant qu'il effectue sa danse macabre, accroché au ciel, aucun d'entres nous ne réagit. Rite d'initiation ? Peut être, probablement. A-t-il assez de cran pour se joindre à nous, petit groupe fermé, bande de connards déjà souillés jusqu'à la moelle, bande de gosses qui arborent fièrement leurs veines suintantes d'inconscience. Dans cette ville du lumière et d'étranges, peut être sommes nous banals ? Juste un groupe d'adolescent en quête de plus que ça. Plus qu'une vie normale, qu'une putain d’existence banale. Enfermés dans des bureau, simples esclaves du fric, de l'amour et du savoir. Putain, nous ne sommes pas des macchabées. Peut être essayons-nous de changer le monde ? Mais bordel, on se rend compte que c'est déjà fait. « Peut être devrions-nous le calmer, quand il aura fini son orgasme. » Il réussit à me faire sourire. Esquisse du visage presque inexistante chez moi. Celui dont il parle est toujours accroché loin de nous, peut être voit-il même sa mort approcher. D'ailleurs, serait-il mort maintenant ? Le pauvre gît à terre, pris de faibles convulsions. La drogue parcoure-t-elle encore ses veines ? L'allégorie lui parait-elle encore vitale ? Tant de questions je me pose. Pourtant, je suis habituée à ce qu'il a vécu. Jamais je n'ai réagit avec tant de conviction, mais depuis le temps, je ne devrais plus me poser de questions. Assise contre le mur, je n'adresse même pas un regard à celui qui m'a posé cette question. « Attends Creepy. Tu te demandes parfois pourquoi tu es avec nous, Jar ? Non, j'en suis sûre. » Creepy, Jar,... tels étaient les surnoms qu'on nous avait attribués à moi et au groupe. Par qui ? Creepy dirige tout ce qu'il se passe ici. Il nous manipule, je le sais. Il nous prépare à quelque chose, nous initient surement. Mais à quoi ? Telle est la question que je m'efforce de résoudre depuis que j'appartiens à ce groupe perdu dans Invidia. Jar me fixe de son oeil éteint. Il est profondément dérangé. « Je ne sais pas pourquoi je suis là, Lips'. » Ironie. Et moi, pourquoi suis-je ici ? Le sais-je davantage que Jar ? Peut être n'oserais-je jamais poser la question à Creepy. Dieu fait son entrée dans la pièce. Il arrête le temps, tout est écrasé par son charisme et sa présence. Creepy toise, Creepy effraie et s'illumine. A ses yeux, nous ne sommes que de simples immondices jonchant son sol, salissant ses terres. Icône idolâtrée, l'étincelle de folie qui grandit en lui pulse à travers ses iris vibrants de bonheur devant le corps gigotant du drogué par terre. Est-il seulement vivant à ses yeux ? Non. Cet inconnu n'a pas d'âme pour Creepy. Il ne fait pas partie de sa secte, rien n'émane de son corps souffrant qui dévoile qu'il existe autant que nous. Son entrée a fait l'effet d'une bombe. Comme je le fais si rarement, je la désamorcerai. Le regard vide sur le pauvre homme au sol, son esprit est autre part. Puis, comme si sa luisante bulle de pouvoir avait éclaté, il se tourne vers moi, la tête haute et le regard noir. Regard d'assassin. Une seconde je l'ignorerai, bang. Morte. Aurait-il seulement le cran de m'éliminer moi, sa seconde ? Oui. De sa poche, il sort une pilule de taille inhabituelle, la casse en deux. Les quelques poussières qui s'en échappent semblent l'exacerber au plus haut point. Étonnement, il me lance une moitié et jette l'autre en bouche. Putain, il éprouve de l'affection ? Creepy n'éprouve rien, c'est rien qu'un vagabond vide. Il ingurgite la pilule et celle-ci ne semble rien lui faire. Je n'ai jamais su ce que c'était, tout ce qu'il nous donnait à fumer ou nous plantait dans la veine. Souvent, sa drogue nous consume. Mais que nous donne-t-il ? Le demi pilule gît dans ma paume. Je n'ai pas envie. Crève la gueule ouverte, Creepy. Face à la vie, tu ne fais pas le poids, pas comme moi. Tu as besoin d'un booster, un leitmotiv pour donner le rythme à ton coeur. La drogue qui pulse dans tes iris translucides, tu en as besoin. Immondice à la nuit ou icône idolâtrée ? Creepy s'avance en traînant les pieds jusqu'au corps du pauvre homme encore à terre et tâte de sa chaussure clinquante la cuisse du déglingué. Le pauvre émet un petit couinement. « Tu vois, Lips. C'est ça un homme faible, un homme qui affronte la vie comme toi. Tue le. » Son flingue pointe vers moi. Pauvre fou. Si tu es si puissant, va y, appuie sur la détente. Tuer, je n'ai jamais fait. Aucun de nous n'a jamais fait ça, sauf Creepy. Je me lève, le toise avec le peu de courage que j'arrive à avoir devant lui et lui arrache l'arme des mains. Tous me regardent. Veulent-ils que l'arme se retourne vers moi et pas vers l'homme à terre ? Que la mort m'enlace moi ? Surement. Chaque humain que Creepy aime plus qu'eux est détesté. Creepy, l'ange suprême. Je suis la seconde, celle qu'il valorise. J'ai la poigne dure, je ne tremble pas, je n'oserai pas. Creepy est là, il attend. Je respire son souffle. Ce souffle qui gueule "tue le, sinon tu descendra plus bas que sous terre." Le bras tendu vers le corps, je sens presque l'enfer brûler son mes pieds. Les yeux grands ouverts, j'appuie sur la détente. Je vois la balle traverser la chair, je sens ce que ça me fait. Rien, ça ne m'a rien fait à part la joie d'avoir satisfait Creepy qui exulte. Putain d'orgasme devant la mort. Sa main froide empoigne mon poignet, son désir m'explose au visage. J'ai tué, il a apprécié. « Bien. Ça sera toi, ma première expérience. »

Je suis née sous vide.
J'aurai dû naître sous vide. Un objet qu'on manipule, un putain de pantin. Souvent, je pense que cette minute est la première de ma vie, que je viens de faire mon entrée dans c'monde pixelisé. Creepy a exigé ma naissance, il m'a façonné. Pauvre dieu. Toujours, c'est yeux torves me flinguent le visage, ses ordres me déglinguent le coeur. Il est toujours là, pour m'enfoncer ses bang dans la chair, toujours là pour me faire ingurgiter des substances qui sont nées de son crâne juste pour moi. Sous les lampes fluorisées de d'la cahute, il est là à fixer son oeuvre. Des années de recherches, c'est moi "l'expérience". C'est moi la chose. Assis sur une chaise, les jointures de ses doigts sont blanches tellement il sert les manches. Ses iris noirs se réjouissent toujours de donner des sensations. Souillé créateur d'émotions. Il se délecte du moindre mouvements que sa drogue m'oblige à faire. Ca y est, j'suis enfin à son image, je suis enfin parfaite. J'avale ce qu'il me donne, je fais ce qu'il me dit. La bande de connards, elle n'est plus là. Il n'y a plus que lui et moi. En réalité, ce gang fraternel n'était qu'une de ses recherches vicieuses pour trouver le cobaye parfait. Celui qui se laisse faire, celui qui ne dit rien et qui subit. Ou profite ? Celui sur qui il pourra tester tout ce qu'il veut, tout ses mélanges de couleurs, de drogues et de substance qu'il réduit en une pilule ou une poudre. Ses "créations" donnent plein de nouvelles sensations. J'ignore ce qu'il m'a injecté dans le sang, si j'vais crever maintenant. Tant pis, si je lui sers à quelque chose. Je déambule devant lui, les pupilles fluorisées. Avec un peu de chance, mon sang deviendra aussi. Les sens décuplés, je plane. Putain, la femme acide. Ma langue brûle de s'agiter, de lui claquer tout ce que je ressens à la gueule. Aujourd'hui, sa drogue n'est pas très concluante. Les pupilles jaunes pétillant, les sens déployés, l'impression d'être partout et de sentir tout ce que ressent Creepy. Ce n'est pas grand chose, il va être déçu. Sale enveloppe décharnée, femme infériorisée. « Raclure. Macchabée. Fichtre. Bougre. Connard. Regarde toi, tu jouis de me voir pourrir et dépérir par tes propres soins. Ton envie de vivre, c'est moi. Tu poses tous tes espoirs dans le putain de cobaye que je fais. Corniaud. Trop faible pour les essayer sur toi, tes saletés de rêves en poudre. Tu ne te fera jamais à l'idée que ton crâne suint de faiblesse ? Débarrasse-toi de moi, tu pourras enfin toucher ta mort du bout des doigts. Ça me plais d'être ton objet, celle qui te fais vivre de gloire et de luxure. Seulement, je suis humaine, tu l'as oublié. Je ne suis pas un putain de rat de laboratoire, qu'on utilise plusieurs fois et qu'on regarde mourir en se disant qu'en fait, ce n'est pas grave parce qu'on en a des centaines d'autres à disposition. Moi, j'suis humaine et il n'y en aura pas d'autres après moi. Moi, j'suis la seule. » J'éclate en millions d'étoiles. J'ai la vue décuplée, putain j'me sens empoussiérée dans les émotions de Creepy. Je sens qu'il savoure la moindre insulte. Je sais, qu'au fond, il serai perdu son mon corps pour ses expérience, il serai perdu sans ma vie qu'il tient dans sa paume. J'ai envie de gerber quand je pense qu'il n'a qu'à refermer la main et me tuer quand il le veut avec une drogue assez puissante pour m'enlever ma vie, qui a déjà beaucoup subit. Ca sera toujours pareil, demain, une autre expérience, une autre drogue, une autre sensation, une autre mort proche. « Contente toi d'être heureuse pour tout l’intérêt que je te porte, à ta vie qui brûle encore grâce à moi et ce coeur qui bat encore dans ta poitrine, Lips. Je t'aurai laissé aux charognes d'Invidia. Je ne l'ai pas fait. » Non, il ne l'a pas fait. Et il me paie pour ça. Son emprise sur moi est comme l'emprise de la drogue, on sais que c'est nuisible mais on en veut encore parce que c'est ce qui nous fait vivre. Sinon, on déraille, on se perd et meurt. Façonne moi encore, retiens moi toujours.

Dernière édition par Téa Irvonova le Lun 31 Oct - 22:17, édité 40 fois

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. Upun-1

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyDim 9 Oct - 18:23

bienvenue sur le forum.
moi, j'aime beaucoup téa (ou théa) comme prénom, j'trouve ça mignon.
bonne chance pour la suite de ta fiche.

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyDim 9 Oct - 19:02

BAMBI pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 812245 pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 812245 pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 812245 Une de mes préférées ♥️
Excellent choix d'avatar & bienvenue parmi nous pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 490476

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyDim 9 Oct - 19:28

Bienvenue sur STV pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 359863

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyDim 9 Oct - 19:46

Rebienvenue sur stv, en espérant avoir le plaisir de te valider cette fois-ci pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 172706 Très jolie pseudo et très jolie avatar, j'suis curieuse de voir où tu vas l'emmener pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 520493

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyLun 10 Oct - 19:44

merci pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 4271066558 ça me fait plaisir, on ne me dit pas souvent que mon prénom est mignon.
bordel, oui, j'irai me cacher loin pour ça. quand je me suis inscrite, je croyais avoir largement le temps de finir ma fiche et la suite, mais en fait pas du tout. j'ai horreur de fuir comme ça, je m'excuse donc. enfin, je promet de terminer ma fiche cette fois ci Rolling Eyes

Likka Kļaviņš

Likka Kļaviņš

PSEUDO : soft parade.

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyLun 10 Oct - 20:33

Bambi, Dieu que cette nana est belle. pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 812245 Et le prénom est superbe également. I love you
Bienvenue. pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 97614

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyMar 11 Oct - 17:15

alban pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 812245 je vais finir pas aimer mon prénom pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 2585271139
merci !

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyLun 24 Oct - 9:07

je viens aux nouvelles.
je vois que la fiche a avancé, et que tu te connectes toujours.
alors, c'était pour savoir où tu en étais ?
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyMar 25 Oct - 16:29

oui, elle a avancé, il ne me reste qu'une partie que je vais rapidement finir, parce que plus de deux semaines pour écrire cette première partie, c'est pathétique pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 1683801514
c'est déjà incroyablement gentil de laisser temps de temps pour les fiches, merci. hé bien, je pourrais avoir un dernier délai de quelques jours ?

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyMer 26 Oct - 7:02

J'te met pas de délai précis, j'te fais confiance.
Mais disons qu'il faudrait juste que tu l'es finie avant halloween I love you
c'est pas grave si tu débordes, on t'en voudras pas.

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyVen 28 Oct - 19:05

merci, j'vais me grouiller I love you
entre autres, j'exulte devant cette nouvelle version du forum pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 812245

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. Uptrois-1

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyVen 28 Oct - 19:09

Téa Irvonova a écrit:

entre autres, j'exulte devant cette nouvelle version du forum pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 812245

merciiiii pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 4271066558

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyLun 31 Oct - 22:21

avec plaisir, j'adore cette ambiance d'hallowen trash avec le fond de briques là I love you
osef, j'ai terminé (enfin) cette fiche qui m'a prit tant de temps et dont je ne suis, comme d'habitude, pas satisfaite mais je ferais avec parce que j'aimerai enfin être membre à part entière de ce forum pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 4271066558

Marküs H. Deapell

Marküs H. Deapell

PSEUDO : Hystoo

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyMar 1 Nov - 17:25

Bienvenue belle jeune femme pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 550561368

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyMar 1 Nov - 17:32

T'ES VALIDÉE, MA BELLE
waw pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 2023677907 ta fiche est magnifique, ton idée est génial
lips & creepy sont les exactes progénitures d'invidia
sois fière de toi, tu es la première femme blinky (de toute l'histoire du forum) - UP1

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyMar 1 Nov - 17:36

merci anakin. ce prénom, j'adore I love you
waw merci pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 4271066558 j'avais vraiment pas confiance en l'idée, j'me disais que c'était pourri comme truc mais j'avais rien d'autre donc bon.
j'suis heureuse d'être la première pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 2023677907

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyMar 1 Nov - 17:38

pourri comme truc ?!
mais t'es malade, ça colle parfaitement au contexte, ma parole!
(j'en suis sur que maldy, elle va kiffer)

Invité

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. EmptyMar 1 Nov - 18:00

j'suis toute chose pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. 2023677907 par contre, j'ai baclé la deuxième partie mais osef, je suis contente qu'elle plaise ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.   pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins. Empty

pour les étoiles que tu sèmes dans le remords des assassins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1