AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

(F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

(F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  Empty
MessageSujet: (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.    (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  EmptyDim 29 Avr - 16:19

Tarah, Nom au choix.

Surnom: Stella. Âge, date et lieu de naissance Entre 23 et 24 ans, pas plus jeune s'il vous plait, le reste est au choix. Nationalité: Anglaise. Origine(s): Au choix. État civil: A été fiancée 3 mois ne l'est donc plus, célibataire ou en couple pas bien sérieux. Orientation sexuelle: Ne fait pas de distinction homme ou femme. Activité officielle/officieuse: Ancienne danseuse étoile au royal ballet de Londres, a raccroché pour se consacrer à sa passion pour la danse de rue. Travail au choix, pourquoi pas enseignant la danse aux plus jeunes ? Signe distinctif: Ne fume que des vogues menthol.
→ Inky ou Pinky.

Qu'est c'que ça peut faire, qu'il y est des stations balnéaires dans mon verre à pied ? (Biolay)

→ Long is the road Axel, long is the road to the moon.

On ne peux pas abandonner une place de danseuse étoile au royal ballet de Londres pour venir se perdre à Derby. Même quand on est passionnée par la danse de rue. Cass ne comprend pas, n'arrive vraiment pas à saisir ce qui est passé par la tête de Tarah. Pourtant elle l'admire, depuis deux ans que la jeune femme était danseuse étoile, elle était par la même occasion devenue l'Héroïne, le modèle de la lycéenne. Alors lorsque Cass la croise, au hasard d'une rue, entrain de participer une battle improvisée avec d'autre danseurs des mauvais quartiers, la blondinette croit halluciner. Mais c'est bien elle, Tarah, Stela la magnifique, cette artiste à la grâce inimitable. Cass s'approche, et alors qu'elle se pensait au bord des larmes, c'est sa colère qui éclat. Elle se met a engueuler son ainée. Tarah fut surprise, déjà qu'on la reconnaisse, elle était en grande partie venue à Derby pour ne pas être reconnue à chaque coin de rue comme à Londres. Surprise aussi, de la virulence, presque de la rage qui anime l'adolescente qui lui fait la moral. Les garçons avec qui elle dansait veulent s'interposer, mais Tarah se contente d'éclater de rire, en glissant à Cass qu'elle est belle à en couper le souffle, surtout avec cet incendie dans le regard. La suite ? Oh vous savez, rien de bien surprenant, la lycéenne se casse, ado aux hormones bien troublées par l'aplomb de l'ex étoile. Cette star, à ses yeux, inaccessible symbole de réussite, s'était trouvée en face d'elle, confirmant la rumeur comme quoi elle avait quitté la danse classique. Non, non vraiment, ce n'était pas possible. C'était trop. C'est beaucoup trop même pour l'esprit à la rigueur maniaque de Cass. Pourtant Tarah, elle, elle continue juste à rire, se disant qu'elle discuterai bien, un peu plus au calme, avec cette adorable furie.

Dernière édition par Cass Medeiros le Dim 29 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

MessageSujet: Re: (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.    (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  EmptyDim 29 Avr - 16:20

Message du créateur.

Un énorme câlin d'avance à la personne qui voudra jouer Tarah (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  490476 ! Je suis terriblement inspirée par la relation qu'entretiennent ces deux là et attend avec une furieuse impatience de pouvoir débuter un rp entre Cass et Tarah . L'avatar est négociable, j'aimerai mieux juste une jeune femme avec cette allure de danseuse étoile, cette grâce de porcelaine disons. Mais je suis ouverte à toute proposition . Sinon, les autres choses négociables sont précisées plus haut. N'hésitez pas à lancer un mp ou à aller dans la partie invités si vous avez une question ect I love you.

Invité

MessageSujet: Re: (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.    (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  EmptyLun 30 Avr - 9:28

Bon, voilà, j'ai regardé le scénario une fois, deux fois, trois fois, et là je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'inscrive. Déjà, parce que quand je joue une danseuse, je prends toujours Ginta, de deux parce que je suis une accroc de la danse, et de trois parce que le Royal Ballet et pour moi un des meilleurs en ce moment. Enfin bref, j'ai eu un mégaaaa coup de cœur là ! Donc si tu veux bien de moi ... lol Sinon, j'espère que le pseudo te convient, j'ai pas cherché très compliqué. =D

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

(F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  Uptrois-1

MessageSujet: Re: (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.    (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  EmptyLun 30 Avr - 11:57

(pardon je me lève juste, j'ai la flemme de changer de compte)

(F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  1162507965 (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  1162507965 (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  1162507965 (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  1162507965 (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  1162507965 (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  1162507965 (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  1162507965

Je veux toujours de quelqu'un qui pense également tout de suite à Ginta pour faire une danseuse. Surtout si en plus tu as aimé le scénario (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  52672. Merci beaucoup alors de t'être arrêtée par ici et puis n'hésite pas si tu as la moindre question (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  172706

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.    (F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.  Empty

(F) LAPINA - à trop regarder les étoiles, on en oubli d'être terrien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1