|
| (FLOOD) talk, talkative talker. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gillian Harrison
| | | |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 8:35 | |
| parce que peut être, t'es une couche tôt - ou que tes parents / frères & soeurs / voisins / collocs ? font du bruit à côté de ton lit vers 7h du matin ? chez moi, il pleut. mais, j'aime bien quand il pleut. donc, ça va. (je suis méga over stressé, mais ça va ) et toi ? |
| | |
Gillian Harrison
| | | |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 8:44 | |
| en bretagne (dans le finistère) étonnant qu'il pleuve non ? le programme de révision pour le BAC ? m'en parle pas. je sais même pas si j'aurais le temps de commencer à réviser en mai. et comme j'me connais, je ne travaille qu'on dernier moment. je suis stressée parce que j'organise un spectacle des élèves dans mon lycée, et c'est jeudi prochain et on est pas du tout du tout au point (à peine si ceux qui font théâtre avec nous savent leur texte ) et puis, y'a tellement de chose à gérer... |
| | |
Gillian Harrison
| | | |
Invité
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 9:09 | |
| |
| | |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 9:11 | |
| oui, je passe le bac. (moi en vert, le bac en cowboy) j'ai de la chance, moi je n'ai eu qu'une seule semaine de bac blanc dans l'année, mais d'un côté j'ai souvent des devoirs typer bac le vendredi après midi (ça c'est moi super) - c'est mal de ne pas réviser, tu sais. puna (je fais l'impasse sur 4 lettres, trop la flemme) c'est dommage le jaune, ce n'est pas ce qui va le mieux à charlotte - oh, je viendrais te quémander un lien avec mon kalvin, je pense qu'il pourrait s'entendre |
| | |
Invité
| | | |
Gillian Harrison
| | | |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 9:33 | |
| tu tentes sciences po ? ça à l'air super galère, j'en connais plusieurs qui veulent tenter, mais ça doit être vraiment trop intéressant. bon, eh bien, pendant 1 mois, le flood va servir à nous lamenter sur le bac qui approche. - puisque disons, que les débats politiques s'abrègent demain |
| | |
Gillian Harrison
| | | |
Invité
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 9:55 | |
| - Gillian Harrison a écrit:
- Vous êtes en quelle filière ? Moi aussi, pleins de potes tentent science po, mais ma prof a dit que dans ma classe y'en avait qu'un qui pouvait la voir, et encore ...
Quoi ?! c'est n'importe quoi de dire ça. Enfin, je connais pas ta classe, mais sciences po est un concours où, si tu as de la passion pour ce que tu fais, tu peux toujours tenter de te faire une place. Je suis en ES, et après avoir fait pas mal de voeux (prépa BL, prépa ENS cachan en droit), je tente sciences po. Sans grande conviction, mais je trouve que bien loin de l'idée élitiste et "politique" des IEP, c'est un enseignement très complet et, oui, intéressant. Après, je pensais surtout le passer en bac+1, donc même si je l'ai pas, j'aurai au moins vu à quoi m'attendre. Et je vote pour le club des glandeurs, oui, on a besoin de soutient mutuel. |
| | |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 9:58 | |
| moi, je suis en L. |
| | |
Gillian Harrison
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 10:03 | |
| - Punthali Dana a écrit:
- Gillian Harrison a écrit:
- Vous êtes en quelle filière ? Moi aussi, pleins de potes tentent science po, mais ma prof a dit que dans ma classe y'en avait qu'un qui pouvait la voir, et encore ...
Quoi ?! c'est n'importe quoi de dire ça. Enfin, je connais pas ta classe, mais sciences po est un concours où, si tu as de la passion pour ce que tu fais, tu peux toujours tenter de te faire une place. Ouai mais d'un côté, quand tu te trimballes des sales notes en SES (j'parle pas pour moi) et vu que le concour est un peu beaucoup payant. Y'en a certains, à moins qu'ils bossent comme des tarets -> c'est un peu foutu d'avance ! Mais après je suis d'accord, c'est pas très sympas. Je suis en ES aussi Et toi Esmee, quelles sont tes projets pour l'année pro' ? (j'adore connaitre les choix des gens. ) |
| | |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 11:05 | |
| moi, j'aimerais faire dans le cinéma. du coup, je tente la ciné sup (prépa cinéma pour rentrer dans les grandes écoles de cinéma genre la FEMIS) - j'espère franchement être prise, parce que c'est la formation qui me correspondrait le plus mais bon c'est 400 candidats et 24 de pris- sinon, c'est prépa littéraire option ciné / BTS audio / et en dernier dernier choix c'est fac art du spectacle cinéma toujours.
et toi gill ? |
| | |
Gillian Harrison
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 11:08 | |
| |
| | |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 11:13 | |
| j'ai fait l'option cinéma pendant un an (l'année dernière) mais finalement j'ai arrêté parce que j'étais en internat, j'arrivais pas très bien à travailler et le lycée était un peu ... manaa, c'est trop bien ! ma sœur a fait art appliqué (elle est à duperré en communication visuelle ) j'ai une amie qui veut faire ça aussi l'année prochaine. c'est vraiment bien comme formation, j'ai eu envie de faire aussi mais finalement j'me suis stabilisée sur le cinéma. en général, quand tu vas faire manaa, tu ne sais pas quoi faire avant et tu verras ça se trouve tu vas te diriger sur totallement autre chose. |
| | |
Gillian Harrison
| | | |
Invité
| | | |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 11:28 | |
| C'est pas forcément un petit plus enfaite. Parce qu'ils ne mettent pas de côté ceux qui n'ont pas fait l'option, j'ai été voir aux portes ouvertes et y'a pleins de leurs élèves qui n'ont pas fait l'option au lycée. Moi je trouve cela cool qu'ils ne favorisent pas ceux qui ont fait l'option. Tu vois, ça me ferais chier qu'il me juge dans le sens " elle était pas motivée pour le cinéma si elle a décidé d'arrêter l'option" moi, le cinéma j'crois que c'est un des seuls trucs qui me plait vraiment, dans lequel j'aurais vraiment envie de travailler. quand j'y pense, y'a vraiment beaucoup de choses qui me plait dedans. mais bon, c'est vraiment hard pour réussir et comme j'ai pas vraiment confiance en moi, j'ai peur de pas y arriver. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 11:30 | |
| vos projets sont géniaux, je vous souhaite de les réussir, sincerement. Gill, ahah, l'éco, une si grande partie de plaisir.. En parlant de ça, j'vais bosser sur mon chapitre pour la justice sociale. - dans 10 min vous m'verrez en mode "glandeur powa ! "- Aspen, tout pareil ! j'avais une option, le mercredi aprem, pour qu'on prépare les themes et tout et tout. Mais en fait, j'passe pas paris, seulement province, et je le ferai à lyon le concours. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 11:44 | |
| ah dac, oh bah on se croisera à Lyon alors bosses bien (: |
| | |
Invité
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 11:45 | |
| Moï, c'est trop fun ça. On sera tous en mode fébrile à mon avis.
|
| | |
Gillian Harrison
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 11:58 | |
| Oh oui tant mieux Esmée. Je croyais qu'il favorisait ceux qui faisaient l'option car des amies à moi avaient poussé une gueulante au début d'année car elles ne savaient pas que l'option existait et qu'elles avaient moins de chance du coup de rentrer dans ce truc de ciné. Après, soit elles se sont trompées , soit ça dépend des endroits . Pour ta peur de pas y arriver, je la partage ! Mes amies me comprennent pas car j'ai été prise dans ma manaa mais je doute encore je me dis " et s'ils se sont trompés ? et si je les déçois ? et si je suis nulle ? j'ai pas le niveau " etc ... mais comme toi, c'est la seule chose où j'ai envie d'être donc on verra bien !
Coucou Aspen . Scienco po', ça gère ! J'ai une amie qui est à Science po Bordeaux et ça fait trop rêver.
Punth, ahaha, l'éco : c'est toujours à pile ou face les chapitres: soit ça me fait littéralement chier, soit j'adore ! J'dois aussi bosser cette aprem' mais je sens que je suis bien partie pour glander ... |
| | |
Esmee Khursh
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 12:09 | |
| t'es prise où en manaa ? t'es prise à un entretien, ou t'es prise prise ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. | |
| |
| | | | (FLOOD) talk, talkative talker. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |