AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(FLOOD) talk, talkative talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Gillian Harrison

Gillian Harrison

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 Tumblr_lstts2NNwZ1qzmb4oo1_500

PSEUDO : Folk Cursed

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 Uptrois-1

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 8:23

Pourquoi ? moi je n'arrive pas à en faire. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 167243
*danse de la joie* (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 329607
Hihi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 Upun-1

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 8:35

parce que peut être, t'es une couche tôt - ou que tes parents / frères & soeurs / voisins / collocs ? font du bruit à côté de ton lit vers 7h du matin ?

chez moi, il pleut. mais, j'aime bien quand il pleut.
donc, ça va. (je suis méga over stressé, mais ça va (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 3561250273 )
et toi ?

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 8:37

Je choisis la deuxième option. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 168448
T’habites vers où ? Moi il fait beau, pour le moment .

Pourquoi si stressée ?
Moi bof, je ne serai jamais enthousiasmée par le programme de révision qui s'annonce cette après-midi (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 167243

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 8:44

en bretagne (dans le finistère) étonnant qu'il pleuve non ?

le programme de révision pour le BAC ? m'en parle pas. je sais même pas si j'aurais le temps de commencer à réviser en mai. et comme j'me connais, je ne travaille qu'on dernier moment.
je suis stressée parce que j'organise un spectacle des élèves dans mon lycée, et c'est jeudi prochain et on est pas du tout du tout au point (à peine si ceux qui font théâtre avec nous savent leur texte (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 161553 ) et puis, y'a tellement de chose à gérer... (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 456159

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 8:48

Hahaha, j'comprends la pluie maintenant . (préjugé quand tu nous tiens) .
Oui le bac. Tu passes aussi le bac ? ( on va dire que je suis en bac blanc, ce qui créait chez moi une motivation pour réviser ce week end, mais si il n'y avait rien, je ferais rien. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 168448 )
Oh ! T'inquiète pas. Je suis certaine que ça va bien se passer. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 490476 On a toujours peur mais au final, tout est toujours parfait !

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:09

Bonchour. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 97614
J'suis oranche, j'suis oranche, j'suis oraaaaaaaaanche. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 298101 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 172706 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 16969

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:11

oui, je passe le bac. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 932745 (moi en vert, le bac en cowboy)
j'ai de la chance, moi je n'ai eu qu'une seule semaine de bac blanc dans l'année, mais d'un côté j'ai souvent des devoirs typer bac le vendredi après midi (ça c'est moi super)
- c'est mal de ne pas réviser, tu sais. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 825400

puna I love you (je fais l'impasse sur 4 lettres, trop la flemme)
c'est dommage le jaune, ce n'est pas ce qui va le mieux à charlotte (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 2713904312
- oh, je viendrais te quémander un lien avec mon kalvin, je pense qu'il pourrait s'entendre (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 575732

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:25

Oh, d'habitude c'est punth, mais puna c'est absolument trop mignon. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 52672
C'est vrai que le violet/rose/bleu aurait tout de suite eu plus de classe, mais rien que le fait que je puisse commencer à rp me ravi.
On aura ce lien -quand j'aurai fait ma fiche de liens-.
Et puis, après deux semaines de vacances.. Je n'ai rien fais pour le bac, ni pour sciences po, je suis dans les déchets, pour être polie. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 168371

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:31

Esmee Khursh a écrit:
oui, je passe le bac. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 932745 (moi en vert, le bac en cowboy)
j'ai de la chance, moi je n'ai eu qu'une seule semaine de bac blanc dans l'année, mais d'un côté j'ai souvent des devoirs typer bac le vendredi après midi (ça c'est moi super)

Ouai j'ai deux bacs blancs, mais d'un côté ça oblige à réviser à un mois du bac et peut-être pour les plus glandeurs de pas se retrouver à la rue la veille du bac. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 335187

Coucou Punth , on a qu'à faire un club de glandeurs (pour le bac) (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 820711

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:33

tu tentes sciences po ? (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 4191947349
ça à l'air super galère, j'en connais plusieurs qui veulent tenter, mais ça doit être vraiment trop intéressant.

bon, eh bien, pendant 1 mois, le flood va servir à nous lamenter sur le bac qui approche.
- puisque disons, que les débats politiques s'abrègent demain

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:43

Vous êtes en quelle filière ? Moi aussi, pleins de potes tentent science po, mais ma prof a dit que dans ma classe y'en avait qu'un qui pouvait la voir, et encore ... (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 168448

C'est clair. Il faut extérioriser cette angoisse du bac. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 167243 Hihi .
Oh oui, vivement les résultats de la présidentielle.

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:55

Gillian Harrison a écrit:
Vous êtes en quelle filière ? Moi aussi, pleins de potes tentent science po, mais ma prof a dit que dans ma classe y'en avait qu'un qui pouvait la voir, et encore ... (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 168448

Quoi ?! Rolling Eyes c'est n'importe quoi de dire ça. Enfin, je connais pas ta classe, mais sciences po est un concours où, si tu as de la passion pour ce que tu fais, tu peux toujours tenter de te faire une place.
Je suis en ES, et après avoir fait pas mal de voeux (prépa BL, prépa ENS cachan en droit), je tente sciences po. Sans grande conviction, mais je trouve que bien loin de l'idée élitiste et "politique" des IEP, c'est un enseignement très complet et, oui, intéressant.
Après, je pensais surtout le passer en bac+1, donc même si je l'ai pas, j'aurai au moins vu à quoi m'attendre. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 5693
Et je vote pour le club des glandeurs, oui, on a besoin de soutient mutuel. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 24960

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 9:58

moi, je suis en L. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 93775

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 10:03

Punthali Dana a écrit:
Gillian Harrison a écrit:

Quoi ?! Rolling Eyes c'est n'importe quoi de dire ça. Enfin, je connais pas ta classe, mais sciences po est un concours où, si tu as de la passion pour ce que tu fais, tu peux toujours tenter de te faire une place.

Ouai mais d'un côté, quand tu te trimballes des sales notes en SES (j'parle pas pour moi) et vu que le concour est un peu beaucoup payant. Y'en a certains, à moins qu'ils bossent comme des tarets -> c'est un peu foutu d'avance ! Mais après je suis d'accord, c'est pas très sympas. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 164125
Je suis en ES aussi (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 920121
Et toi Esmee, quelles sont tes projets pour l'année pro' ? (j'adore connaitre les choix des gens. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 525849 )

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:05

moi, j'aimerais faire dans le cinéma.
du coup, je tente la ciné sup (prépa cinéma pour rentrer dans les grandes écoles de cinéma genre la FEMIS)
- j'espère franchement être prise, parce que c'est la formation qui me correspondrait le plus mais bon c'est 400 candidats et 24 de pris-
sinon, c'est prépa littéraire option ciné / BTS audio / et en dernier dernier choix c'est fac art du spectacle cinéma toujours.

et toi gill ?

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:08

Oh comment c'est trop cool ton projet. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 52672
Vous avez trop des projets de fou là ! (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 288350
T'as fait option ciné ou un truc dans le genre durant le lycée ?

Moi je fais un manaa (mise à niveau en arts appliquées) car je suis persuadée que je veux être dans un domaine artistique mais j'hésite encore entre le graphisme, le cinéma d'animation, le game design ou encore le cinemas tout comme toi. Donc une belle année pour me décider !
J'hésite avec ces domaines de dessin ou alors à partir dans l'audiovisuel . Mais on verra (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 167243
Cette formation artistique sera forcement bonne à prendre. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 172706

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:13

j'ai fait l'option cinéma pendant un an (l'année dernière) mais finalement j'ai arrêté parce que j'étais en internat, j'arrivais pas très bien à travailler et le lycée était un peu ...

manaa, c'est trop bien ! ma sœur a fait art appliqué (elle est à duperré en communication visuelle (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 2585271139 )
j'ai une amie qui veut faire ça aussi l'année prochaine. c'est vraiment bien comme formation, j'ai eu envie de faire aussi mais finalement j'me suis stabilisée sur le cinéma.
en général, quand tu vas faire manaa, tu ne sais pas quoi faire avant et tu verras ça se trouve tu vas te diriger sur totallement autre chose.

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:18

Ahh ouai. Mais ça va, c'est quand même un plus d'avoir fait l'option même un an. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 172706

Ouai ! Mais j'ai trop hate ! Tout le monde me dit " oh c'est beaucoup de travail, tu vas plus avoir de vie, tu sortiras plus " Mais j'm'en fiche ! J'vais faire que ce que j'aime, tout le temps, j'sais même pas si on pourra appeler ça du travail. ( bon à part quelques matières ) . Mais vivement de passer ce bac, et à nous la belle vie. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 16969

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:26

youpidou, kikou. I love you (faire son entrée dans le floor en mode kikoololilol, done.) oh je vous soutiens totalement. le bac est dans un mois et j'ai rien foutu (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 978971 oh ça doit être franchement trop bien de bosser dans le cinéma, mais bon j'ai pas essayer, j'avais peur que ce soit hyper fermé comme milieu.
Punth, MOI AUSSI JE PASSE SCIENCES PO (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 3561250273 tu tentes que Paris ? Perso, je passe aussi le concours commun, parce que au lycée je suis une option qui nous prépare à leur concours, donc bon.

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:28

C'est pas forcément un petit plus enfaite. Parce qu'ils ne mettent pas de côté ceux qui n'ont pas fait l'option, j'ai été voir aux portes ouvertes et y'a pleins de leurs élèves qui n'ont pas fait l'option au lycée.
Moi je trouve cela cool qu'ils ne favorisent pas ceux qui ont fait l'option. Tu vois, ça me ferais chier qu'il me juge dans le sens " elle était pas motivée pour le cinéma si elle a décidé d'arrêter l'option"

moi, le cinéma j'crois que c'est un des seuls trucs qui me plait vraiment, dans lequel j'aurais vraiment envie de travailler.
quand j'y pense, y'a vraiment beaucoup de choses qui me plait dedans. mais bon, c'est vraiment hard pour réussir et comme j'ai pas vraiment confiance en moi, j'ai peur de pas y arriver. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 168371

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:30

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 97614
vos projets sont géniaux, je vous souhaite de les réussir, sincerement.
Gill, ahah, l'éco, une si grande partie de plaisir..
En parlant de ça, j'vais bosser sur mon chapitre pour la justice sociale. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 497931
- dans 10 min vous m'verrez en mode "glandeur powa ! (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 10679 "-

Aspen, tout pareil ! j'avais une option, le mercredi aprem, pour qu'on prépare les themes et tout et tout. Mais en fait, j'passe pas paris, seulement province, et je le ferai à lyon le concours. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 172706

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:44

ah dac, oh bah on se croisera à Lyon alors (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 944608 bosses bien (:

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:45

Moï, c'est trop fun ça. On sera tous en mode fébrile à mon avis.

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 11:58

Oh oui tant mieux Esmée. Je croyais qu'il favorisait ceux qui faisaient l'option car des amies à moi avaient poussé une gueulante au début d'année car elles ne savaient pas que l'option existait et qu'elles avaient moins de chance du coup de rentrer dans ce truc de ciné. Après, soit elles se sont trompées , soit ça dépend des endroits .
Pour ta peur de pas y arriver, je la partage ! Mes amies me comprennent pas car j'ai été prise dans ma manaa mais je doute encore je me dis " et s'ils se sont trompés ? et si je les déçois ? et si je suis nulle ? j'ai pas le niveau " etc ... mais comme toi, c'est la seule chose où j'ai envie d'être donc on verra bien !

Coucou Aspen (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 172706 . Scienco po', ça gère ! J'ai une amie qui est à Science po Bordeaux et ça fait trop rêver.

Punth, ahaha, l'éco : c'est toujours à pile ou face les chapitres: soit ça me fait littéralement chier, soit j'adore ! J'dois aussi bosser cette aprem' mais je sens que je suis bien partie pour glander ...

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 EmptySam 5 Mai - 12:09

t'es prise où en manaa ? t'es prise à un entretien, ou t'es prise prise ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 5 Empty

(FLOOD) talk, talkative talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant