Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 12:15
Enfaite à Bordeaux, il existe que des manaa privés, du coup être prise dans une manaa public et prendre un studio revient au même que d'être prise dans une manaa de bordeaux payante. Du coup, j'ai passé plusieurs entretiens, j'ai été prise dans chacun, j'ai fait mon choix, le dossier d'inscription est rempli. J'ai plus à me casser la tête sur le fait d'être prise ou non.
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 13:53
bien le bonjour !
Marküs H. Deapell
PSEUDO : Hystoo
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 13:54
Moi je débarque. Pouffe comme ça, la flemme de lire tout le blabla avant. Moi j'aime pas trop lire en fait. Je suis une scientifique excusez moi pour cela.
Bref vous parliez de quoi ?
*incruste un peu pourrie je l'avoue*
Gillian Harrison
PSEUDO : Folk Cursed
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 13:55
Salut vous deux !
Haha, on parlait du bac et de nos projets d'orientations .
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 13:56
oh ! le bac. je le passe l'année prochaine, uh;
Marküs H. Deapell
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 13:57
Moi je l'ai déjà mon bac (a) depuis l'année dernière. Et je ne vous conseille pas prépa, sauf si vous êtes vraiment motivés à bosser tout le temps et que vous êtes prêt à arrêter net les rpg. :)
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 13:58
t'es en prépa quoi ? (:
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:00
savoure, faustine, savoure. l'année de term est vraiment chiante malgré le fait que "t'es en term" donc tous le monde te respectes, tu te sens trop puissant et tu fais un truc débile et bah les gens ne te regardent pas de travers.
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:01
boarf, ça doit pas être si terrible que ça.
Gillian Harrison
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:02
J'avoue t'es en prépa quoi ? Mon frère va en prépa math l'année pro. T'inquiète pas Raj, tu connaitras les souffrances du bac bien assez vite.
& Perso Esmee, ce truc de puissance, respect chez moi y'a pas. Après peut-être parce que mon lycée est l'un des plus grands de France, qu'on sait jamais en quoi sont les gens, il y a bac pro, bac general, stg et même bts et tout et tout. J'crois que quand j'ai en seconde y'avait 22classes de secondes x) .
Marküs H. Deapell
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:03
Prépa PCSI = Physique Chimie et Science de l'Ingénieur
Non je suis pas folle. J'ai juste loupé mon année. :)
Gillian Harrison
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:05
Si si , tu es folle !
Esmee Khursh
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:06
22 classes de seconde, ah ouais, c'est minable à côté de mes 5 classes de secondes et l'effectif de 13 en term L.
ce qui est chiant, c'est que tout le monde est sur ton dos pour que tu révises, pour que t'es ton bac et moi, par exemple, j'ai plus le droit de sortir avant la fin du bac mais bon, ça ça dépend des parents, parce que certains d'ma classe, c'est jaille tous les week end
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:07
Raj Stain a écrit:
boarf, ça doit pas être si terrible que ça.
bon, go faire ma fiche de liens.
Marküs H. Deapell
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:10
Non je suis pas folle ><
Mon lycées avait que 3 classes de seconde. 2 classes de 1ere Stav, 2 classes de term S. 2 classes de Term Stav, 1 classe de term S. Quand j'étais en term c'était ça. xD
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:11
Le bac une fois que tu l'as passé tu oublis combien ça ta gonflé ou stressé (voir les deux), tu te rappelles finalement d'un truc marchant surtout sur sa "réputation". Genre moi mon bac j'l'ai eu d'un coup de cul énorme, en philo, le reste, j'avais rien foutu (ça fou la haine ouai je sais, mais c'est comme ça, y'a a qui bosse et qui l'on pas =>)
puis la Fac, c'est pas mieux, j'vous jure. La prépa ça te suce l'âme... Autant aller bosser chez Mcdo
Marküs H. Deapell
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:13
Moi j'ai décidé d'arriver de déprimer vers février-mars. Que de toute façon j'étais foutue. Depuis je vais mieux.
Mon bac je l'ai eu finger in the noze haha. Mais j'ai toujours bossé régulièrement et tout donc voilà. En prépa ça suffit plus, tu dois y passer ta vie. Moi j'ai pas envie.
Le français m'a bien plombé le bac moi xD 10 à l'écrit, 5 à l'oral (qui dit mieux). Philo 8 aussi xD
Esmee Khursh
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:15
mais, cam, faut pas dire ça. surtout pas maintenant. j'ai plus aucune envie de travailler, j'veux juste partir en voyage, me casser... et non, l'année prochaine, prépa ------------->
Gillian Harrison
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:17
J'AIIIIIIIIIIIIIIII MON PREMIER LIEEEEEEEEEEEN !
22 mini . Après là je sais juste qu'en général y'a 4 classes de S, 3 de es et 2 de L... mais après y'a tout les bacs pro, stg et tout .... en plus maintenant on est de gros effectifs en cour . Genre 36 dans la mienne ! Moi on me dit de réviser mais je fais ce que je veux. J'peux toujours sortir. x)
Merci gloogloo de pas du tout me rassurer Tu fais quoi comme fac?
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 14:31
cam, c'est très méchant de dire ça. me déprime pas.
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 15:14
croyez-moi, bac, prépa et cie, ce n'est rien comparé à être étudiant au cégep ou à l'université au québec en ce moment. ici, disons que la souffrance est plus, hm, physique.
vidéo tourné hier et moi trop choquée qui devait le montrer à quelqu'un.
Gillian Harrison
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 15:20
T'es quebecoise Jane ? Je regarde ta vidéo, bizarrement, elle me fait froid dans le dos. Surtout la voix derrière.
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 15:32
oui. et claro que si que ça fait froid dans le dos. ici ça fait presque trois mois que les étudiants sont "en guerre" contre le gouvernement à cause de la hausse des frais de scolarité. au début c'était au sens figuré hein, mais là, franchement, ça s'envenime vraiment. on est censés être dans un pays démocratique et là on assiste a des scènes dignes du printemps arabe. bon y'a pas eu de mort mais deux ou trois personnes qui ont perdu des yeux/oreilles si.
Gillian Harrison
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 15:36
C'est bizarre , je savais pas du tout qu'il se passait des trucs comme ça là bas. j'étais pas du tout au courant mais j'espère que ça va s'arranger.
Invité
Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 15:41
merci, je le souhaite aussi, surtout que ça fait trois mois que les cours sont suspendus et que personne ne sait ce qui va arriver avec notre session/notre été/notre avenir. breeef, c'était mon coup de gueule de la journée. mais vous aussi ça bouge en france, c'est aujourd'hui ou demain que vous votez?