AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(FLOOD) talk, talkative talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Gillian Harrison

Gillian Harrison

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 Tumblr_lstts2NNwZ1qzmb4oo1_500

PSEUDO : Folk Cursed

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 Uptrois-1

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 12:15

Enfaite à Bordeaux, il existe que des manaa privés, du coup être prise dans une manaa public et prendre un studio revient au même que d'être prise dans une manaa de bordeaux payante. Du coup, j'ai passé plusieurs entretiens, j'ai été prise dans chacun, j'ai fait mon choix, le dossier d'inscription est rempli. J'ai plus à me casser la tête sur le fait d'être prise ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:53

bien le bonjour !

Marküs H. Deapell

Marküs H. Deapell

PSEUDO : Hystoo

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 Upun-1

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:54

Moi je débarque. Pouffe comme ça, la flemme de lire tout le blabla avant. Moi j'aime pas trop lire en fait. Je suis une scientifique excusez moi pour cela.

Bref vous parliez de quoi ?

*incruste un peu pourrie je l'avoue*

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:55

Salut vous deux ! (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 490476

Haha, on parlait du bac et de nos projets d'orientations . (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 172706

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:56

oh ! le bac. je le passe l'année prochaine, uh;

Marküs H. Deapell

Marküs H. Deapell

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:57

Moi je l'ai déjà mon bac (a) depuis l'année dernière. Et je ne vous conseille pas prépa, sauf si vous êtes vraiment motivés à bosser tout le temps et que vous êtes prêt à arrêter net les rpg. :)

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:58

t'es en prépa quoi ? (:

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:00

savoure, faustine, savoure.
l'année de term est vraiment chiante malgré le fait que "t'es en term" donc tous le monde te respectes, tu te sens trop puissant et tu fais un truc débile et bah les gens ne te regardent pas de travers.

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:01

boarf, ça doit pas être si terrible que ça.

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:02

J'avoue t'es en prépa quoi ? Mon frère va en prépa math l'année pro. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 400913
T'inquiète pas Raj, tu connaitras les souffrances du bac bien assez vite. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 288350 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 525849

& Perso Esmee, ce truc de puissance, respect chez moi y'a pas. Après peut-être parce que mon lycée est l'un des plus grands de France, qu'on sait jamais en quoi sont les gens, il y a bac pro, bac general, stg et même bts et tout et tout. J'crois que quand j'ai en seconde y'avait 22classes de secondes x) .

Marküs H. Deapell

Marküs H. Deapell

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:03

Prépa PCSI = Physique Chimie et Science de l'Ingénieur

Non je suis pas folle. J'ai juste loupé mon année. :)

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:05

Si si , tu es folle ! (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 463700

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:06

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 1571545860 22 classes de seconde, ah ouais, c'est minable à côté de mes 5 classes de secondes
et l'effectif de 13 en term L.

ce qui est chiant, c'est que tout le monde est sur ton dos pour que tu révises, pour que t'es ton bac et moi, par exemple, j'ai plus le droit de sortir avant la fin du bac
mais bon, ça ça dépend des parents, parce que certains d'ma classe, c'est jaille tous les week end

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:07

Raj Stain a écrit:
boarf, ça doit pas être si terrible que ça.
(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 575732
bon, go faire ma fiche de liens. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 298101

Marküs H. Deapell

Marküs H. Deapell

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:10

Non je suis pas folle ><

Mon lycées avait que 3 classes de seconde. 2 classes de 1ere Stav, 2 classes de term S. 2 classes de Term Stav, 1 classe de term S. Quand j'étais en term c'était ça. xD

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

(FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:11

Le bac une fois que tu l'as passé tu oublis combien ça ta gonflé ou stressé (voir les deux), tu te rappelles finalement d'un truc marchant surtout sur sa "réputation". Genre moi mon bac j'l'ai eu d'un coup de cul énorme, en philo, le reste, j'avais rien foutu (ça fou la haine ouai je sais, mais c'est comme ça, y'a a qui bosse et qui l'on pas =>)

puis la Fac, c'est pas mieux, j'vous jure. La prépa ça te suce l'âme... Autant aller bosser chez Mcdo (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 1162507965

Marküs H. Deapell

Marküs H. Deapell

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:13

Moi j'ai décidé d'arriver de déprimer vers février-mars. Que de toute façon j'étais foutue. Depuis je vais mieux.

Mon bac je l'ai eu finger in the noze haha. Mais j'ai toujours bossé régulièrement et tout donc voilà. En prépa ça suffit plus, tu dois y passer ta vie. Moi j'ai pas envie.

Le français m'a bien plombé le bac moi xD 10 à l'écrit, 5 à l'oral (qui dit mieux). Philo 8 aussi xD

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:15

mais, cam, faut pas dire ça. surtout pas maintenant. j'ai plus aucune envie de travailler, j'veux juste partir en voyage, me casser... et non, l'année prochaine, prépa -------------> (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 456159

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:17

J'AIIIIIIIIIIIIIIII MON PREMIER LIEEEEEEEEEEEN ! (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 172706 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 3203236809 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 812245 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 298101 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 525849 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 920121 (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 1151190047

22 mini . Après là je sais juste qu'en général y'a 4 classes de S, 3 de es et 2 de L... mais après y'a tout les bacs pro, stg et tout .... en plus maintenant on est de gros effectifs en cour . Genre 36 dans la mienne !
Moi on me dit de réviser mais je fais ce que je veux. J'peux toujours sortir. x)

Merci gloogloo de pas du tout me rassurer (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 1229384058
Tu fais quoi comme fac?

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 14:31

cam, c'est très méchant de dire ça. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 168371 me déprime pas.

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 15:14

croyez-moi, bac, prépa et cie, ce n'est rien comparé à être étudiant au cégep ou à l'université au québec en ce moment. ici, disons que la souffrance est plus, hm, physique. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 10997335

vidéo tourné hier et moi trop choquée qui devait le montrer à quelqu'un.

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 15:20

T'es quebecoise Jane ? I love you
Je regarde ta vidéo, bizarrement, elle me fait froid dans le dos. Surtout la voix derrière.

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 15:32

oui. I love you
et claro que si que ça fait froid dans le dos. ici ça fait presque trois mois que les étudiants sont "en guerre" contre le gouvernement à cause de la hausse des frais de scolarité. au début c'était au sens figuré hein, mais là, franchement, ça s'envenime vraiment. on est censés être dans un pays démocratique et là on assiste a des scènes dignes du printemps arabe. bon y'a pas eu de mort mais deux ou trois personnes qui ont perdu des yeux/oreilles si. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 98214

Gillian Harrison

Gillian Harrison

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 15:36

C'est bizarre , je savais pas du tout qu'il se passait des trucs comme ça là bas. j'étais pas du tout au courant mais j'espère que ça va s'arranger. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 335187

Invité

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 EmptySam 5 Mai - 15:41

merci, je le souhaite aussi, surtout que ça fait trois mois que les cours sont suspendus et que personne ne sait ce qui va arriver avec notre session/notre été/notre avenir. (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 1229384058
breeef, c'était mon coup de gueule de la journée.
mais vous aussi ça bouge en france, c'est aujourd'hui ou demain que vous votez? (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 2836488911

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker.   (FLOOD) talk, talkative talker. - Page 6 Empty

(FLOOD) talk, talkative talker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant