on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
Auteur
Message
Invité
Sujet: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Mar 8 Mai - 13:21
Ivy Elysa Hill
Surnom: Lily, Ely. Âge, date et lieu de naissance 3 mars, née à Leeds, dix neuf ans. Nationalité: britannique. Origine(s): anglaises et françaises. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: va savoir. Activité officielle/officieuse: fait des études de musique. Signe distinctif: est très lunatique. peut être très froide et la seconde d'après avec quelqu'un d'autre, très douce.
→ pinky
Il fallait choisir une route, alors on a choisit la pluie, acide à s'en brûler le coeur, pourvu que planent les esprits. (saez)
→ Eeny Meeny Miney Mo.
Dans tes poches?
Mon portable (Blackberry) et un médiator de guitare.
Fond de ton sac?
Un mascara, un livre, des feuilles où sont écrits des partitions, et quelques phrases par-ci par-là.
Sous ton pieu?
Des boîtes contenant les petites pilules de couleurs, des partitions, des CDs.
→ Of moon, birds & monsters.
Une fille, assise contre la fenêtre de sa chambre, observe le monde derrière cette fenêtre qui la sépare de l'extérieur. Elle ne sait pas tous les dangers qui peuvent régner dehors. Elle ne le sait pas car pendant son enfance, elle n'y a jamais été vraiment confronté. Elle a toujours été sur-protégée ; par ses parents qui payaient un garde du corps, et un chauffeur, pour la suivre partout. Elle ne connaît pas non plus les relations humaines. Elle a seulement vu que les gens aisés pouvaient payer d'autres gens pour qu'ils les servent. Elle vit dans une grande maison qu'on pourrait plutôt appeler un manoir. Elle peut avoir tout ce qu'elle veut, et pourtant elle n'est pas heureuse. Elle a déjà entendu qu'on tuerait pour avoir la vie qu'elle a. Tandis qu'elle, elle rêve de connaître la vraie vie, tous les soirs, derrière sa fenêtre. C'est à peine si elle a l'impression de connaître ses parents. Elle connaît leurs prénoms, leurs âges, leur histoire. Mais entre eux et elle, il n'y a qu'un embryon d'histoire. Depuis petite elle mange tous les soirs avec eux, elle sort en ville avec eux, mais elle ne fait pas partie de leur vie. Elle vit séparée d'eux, elle vit plutôt avec un majordome, qui est là depuis le début. Qui l'a élevée, qui l'a emmenée à l'école, qui l'a habillée, qui lui a lu des histoires le soir avant de se coucher, qui lui raconte des anecdotes sur la vraie vie quand elle lui pose des questions. Tout ce que les parents en règle générale font, c'est le majordome, Léo, qui a rempli ce rôle. Cette fille le considère plus que ses parents, elle est plus proche de lui que de ses parents. Cette fille, a découvert la musique grâce à Léo. Il lui a appris à jouer de la guitare, et puis comment assembler les mots pour former une chanson. Maintenant, elle étudie la musique, et les bienfaits de cette dernière. Cette fille, elle rêve beaucoup. Elle aimerait apprendre à connaître des gens, partager sa passion. Cette fille, elle aimerait vivre. Cette fille, c'est moi.
.
Pseudo:
burning.skies
Âge:
17 ans.
Présence:
en moyenne 5/7.
Plus:
Dernière édition par I. Elysa Hill le Lun 14 Mai - 15:10, édité 10 fois
Invité
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Mar 8 Mai - 13:26
tous les soirs je m'égare dans la vingt cinquième heure. (orelsan, si seul.)
It’s like you’re screaming and no one can hear.
Encore une soirée. Ce n'est ni la première, ni la dernière. La musique résonne dans ma tête, elle est bien trop forte, et il fait bien trop chaud. Mes tympans menacent d'exploser d'une seconde à l'autre, et pourtant, je ne bouge pas. J'écoute d'une oreille distraite ce que me raconte la personne assise à côté de moi. Elle me raconte les derniers potins, les dernières rumeurs, qui a couché avec qui, qui a trompé qui. Cela finit par me faire rire. Elle tend sa main et verse ce qu'elle contient dans ma paume, dans un sourire. Je murmure un merci, avant de me lever sans prévenir, pour aller chercher quelque chose à boire. Ma démarche est hésitante, mes jambes se font plus lourdes à chaque pas et pourtant je reste debout. Je suis là sans vraiment être présente. Comme si mon âme s'était fait la malle quelque part, et mon corps est tous les jours à sa recherche. Mon regard fait le tour des gens autour de moi. Je ne connais qu'une poignée de personnes, et je finis par me demander ce que je fais là. Depuis que cette routine a commencé, je n'ai jamais trouvé la réponse. Je crois que j'avais besoin de me retrouver entourée de gens aussi paumés que moi. Je ne sais pas ce qu'est la vie, ni comment la vivre. J'ai été élevée sans parents. Je n'ai jamais vraiment eu de relations, amicales ou amoureuses. Enfin, je suis en phase d'apprentissage. Les études que j'entreprends sont la seule chose qui me retiennent. La musique. Une thérapie au quotidien. J'ai commencé à comprendre qu'avec elle, on pouvait rencontrer des gens. Et si ces personnes ont la même passion, cela peut créer des liens entre elles. Et des liens beaux et forts, car à la définition des promesses, une passion ne peut jamais disparaître. Un dernier regard sur les personnes présentes, je soupire. Ils ne savent rien. Ils ne me connaissent que par mon nom de famille, qui me rattache à des parents fortunés. Ils ne savent pas que je rêverais d'avoir une vie plus banale, sûrement comme la leur. Et je suis là, je me tais. Parce que je ne sais pas parler, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas ce que les mots peuvent m'apporter. Et c'est dans ce silence que mes jambes me traînent en dehors de la maison.
L'air s'infiltre à nouveau dans mes poumons correctement. Je marche le long des rues, d'un pas hésitant encore, les talons résonnant sur le bitume, ma démarche n'est pas assurée mais je m'en fiche. Il n'y a personne. Seulement le ciel, les étoiles, et ce silence. Qui fait partie de moi, qui m'habite depuis dix neuf ans. Je peux parler de tout, de rien. Mais surtout pas de moi, de ce que j'ai vécu. Je garde ce calme constant, j'ai trouvé un moyen de garder tout en moi sans que cela n'implose. La musique, et puis, des petites pilules, grâce auxquelles je fonde un nouveau monde, mon monde à moi. Les rues me rendent ce silence et je m'y sens bien. Seule, comme depuis dix neuf ans. Du moins, c'est ce que je croyais. Je m'allonge sur le bord de la route, bordée d'un pré. Aucune voiture ne passe à cette heure là. Puis, des pas se font entendre. Mon oreille près du bitume les entend résonner. Qui que ce soit, qu'ils me traitent de folle, je m'en fiche. Les pas se rapprochent. Et finissent par s'arrêter à ma hauteur. Mon regard tourné vers le ciel, je ne vois pas la personne qui s'est arrêtée. Je sens qu'elle s'allonge comme moi, mettant sa tête près de la mienne. Dans l'obscurité, je sens son souffle proche, rassurant. Une voix masculine s'élève dans le noir. Qu'est ce que tu fais? J'écoute le silence et observe l'obscurité. Silence. Tu peux m'apprendre? Mon coeur s'arrête de battre un instant. Il vient de prononcer le mot apprendre. Jusqu'ici je croyais que tout le monde savait, sauf moi. Et pourtant. Mais qui est-il ? Je tourne alors le regard dans sa direction. La lune éclaire faiblement son visage et je distingue son profil. Doucement, je souris. Sincèrement, pour la première fois. Je ne sais pas qui il est, ni ce qu'il fait ici. Mais je veux le connaître. Et dans cette nuit fraîche d'été, en silence je lui fais cette promesse. Oui, nous apprendrons.
Dernière édition par I. Elysa Hill le Dim 13 Mai - 16:53, édité 8 fois
Gillian Harrison
PSEUDO : Folk Cursed
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Mar 8 Mai - 14:05
Bienvenue. Anya bon courage pour ta fiche. Vu le petit descriptif partie invité, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage prometteur.
Axel "Andy" Joplin
PSEUDO : far away
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Mar 8 Mai - 14:21
cette fois, je te souhaite officiellement la bienvenue et franchement, ton choix d'avatar, ton idée histoire, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et puis comme j'ai promis que je te faisais des bébés parce que t'es ultra-bandante bah :
Spoiler:
anya est vraiment trop bonne
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Mar 8 Mai - 14:23
Gillian Harrison a écrit:
Bienvenue. Anya bon courage pour ta fiche. Vu le petit descriptif partie invité, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage prometteur.
j'ajouterai juste que tu es ici chez toi
Invité
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Mar 8 Mai - 14:28
merci à vous trois, quel accueil. j'ai un peu la pression là du coup, j'espère ne pas vous décevoir.
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Mar 8 Mai - 19:55
bienvenue (officiellement) t'es ici chez toi. pour le personnage, j'ai déjà dit dans la partie invité qu'il était prometteur. :heart:
Invité
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Dim 13 Mai - 16:55
merci beaucoup! il me semble avoir terminé ma fiche.
M. Pièro Griffith
PSEUDO : nevada
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Lun 14 Mai - 11:59
bienvenue
Syki Kumerlon
PSEUDO : SPACEPATER
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Lun 14 Mai - 12:23
J'ai beaucoup aimé ton anecdote, et l'ensemble du personnage ne m'a vraiment pas déçus . Tu es donc validé avec un grand plaisir, en UP1 pour l'instant, je veux voir la déchéance de cette petite
Invité
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises. Lun 14 Mai - 15:13
merci beaucoup Camil et Gloomy, contente que cette fiche ait plu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.
on finit tous un jour par se croire immortel, sur le bord des falaises.