AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

elter ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: elter ago.   elter ago. EmptyLun 30 Avr - 22:05

Khaula, Heinsman.

Surnom: khaul. Âge, date et lieu de naissance 10 janvier, 18 ans. Nationalité: anglaise. Origine(s): anglo-allemandes. État civil: pompeuse d'énergie. Orientation sexuelle: faire jouir la lune en même temps qu'elle. Activité officielle/officieuse: sciences politiques et sociales / binge living (expression pour désigner une attitude de plus en plus courante chez les jeunes de la génération 90, consistant à tester le plus intensément possible en le moins de temps possible un maximum d'expériences, des plus softs aux plus trashs). Signe distinctif: une partie du crâne rasée, des dr martens noires aux pieds, un piercing au milieu de la langue, un 90C pour 53 kg - teste pas pota.
→ pinky.

T'es prête à tout, putain, t'es prête à tout pour vivre. Tu rêves de révolution, tu te fais croire au chaos - arrête tes illusions, ton rêve il est k.o. J'connais pas de filles comme toi, toi et ton putain d'rire qui glisse entre mes doigts - je veux te ken, bébé, quand je te vois j'te veux gang bang - mais tu cries BANG BANG - bébé serre moi fort, j'respire bien que dans la chaleur de ton corps - mais quand je te love tu fuis, quand je t'ignore tu m'suis - t'es prête à tout, putain, t'es prête à tout pour vivre, courant d'air chauffé à bloc - en même temps t'es un choc bébé t'es un choc bébé - même quand tu mens, tu fais pas semblant.

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
les mains dans les poches, tard mais à part mes poings j'ai rien que des joints dans mes poches.
Fond de ton sac?
les miettes d'un ancien monde, le crouton séché d'un idéal qui n'est plus. mes rêves écrasés contre le tissu. baisé par le temps, toutes mes envies crèvent au rythme de l'univers qui s'épuise. je vomis l'immobilité stupide de ces fausses révolutions, je gratte les murs pour m'enfuir, lézarde les routes pour pas crever d'ennui, un putain d'goût amer qui brûle la langue quand ça va plus et que mon bateau ivre tangue. ya trop d'ressac quand j'vide mon sac.
Sous ton pieu?
ton frère en combi léopard. il est mal il est mal il est mal.
→ Of moon, birds & monsters.

A TON CONTACT JE DEVIENS LIQUIDE, LIQUIDE INTEMPOREL
BOUGE TON CORPS DE FEMELLE

Dans l'odeur bien délicate de la terre mouillée et des racines plongées dans l'eau douce se mêle un parfum nouveau. Effluves sucrées de tes cheveux s'immiscent dans mes iris fluorescents / inquiétants / -en, en fin du chemin se rapproche la mort la mort la mort nous enveloppe dans son voile muet, odeurs de rien et d'absolus voluptueux. Tombe de l'arbre et te rattrape au sol, sur tes petites pattes de velours. J'avale le chanvre pour tout accepter tout voir tout savoir. Nuit hallucinée où mes démons me hantent, qui tu es, qui tu es? Qui suis-je, moi qui n'ai jamais été, Hatta-n'existe-pas tant que le temps l'emprisonne. Je ne suis pas sans toi, et toi, qui tu es? Ta joue brûlante vient s'appuyer contre l'os de ma colonne, et je sais alors que tout est fini. Ta tête traverse mon dos et vient se perdre à l'intérieur de mon ventre, ta longue langue lèche les parois intérieures de ma peau à m'en faire rire de peur, ton haleine chaude jette une vapeur rose dans mon œsophage. Vapeur ressort entre mes lèvres comme si je fumais l'amour. Je suis bien, tellement bien, en toi. J'ai mal parce que je suis bien. Sensation retrouvée des débuts de l'humanité, avant que le monde perde son sens. Mes yeux fermés, je profite de cet intemporel délicieux et violent qui brûle tout l'intérieur de mon être jusqu'aux cervicales de ma nuque qui entament une salsa en poussant des cris d'animaux. Le filtre de ta voix réveille en moi les démons dansants, la mémoire en sang. Jouis. Jouis encore un peu de cette douleur, avec moi, sens au fond de nous ton cœur qui suinte et se rétracte, nous n'avions pas dit que ce serait sans heurts, mon amour, nous n'avions pas établi de règles, souviens-toi, rappelle-toi les jours dansants qui ne sont plus, ta main dans la mienne, nos veines entremêlées, danser dans le fond des forêts, quand le temps s'arrêtait. Mais tu me presses. Je me redresse, toi contre moi, et glisse ma main dans la poche de ma veste. La perle rose roule doucement entre mes doigts, et j'ai peur.
*L'orgasme en un cri d'éternité. Le temps reprend.

ps: à toi qui dit avoir fait le tour du monde. recommence.

Pseudo:
oaristys.
Présence:
à partir du 10 mai, je vous lâche plus.
Plus:
just a phat amen.

Dernière édition par Khaul Heinsman le Jeu 3 Mai - 13:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyLun 30 Avr - 22:05

MA COLÈRE FROIDE, MÉLANCOLIE

T'as rien compris. Tu voulais te battre – avec une épée en mousse. Crier – avec du coton dans la gorge. Tu voulais être malheureuse et porter ta haine comme un flambeau – mais y'a rien de laid dans ta vie. Ta vie-tableau aux couleurs pastel ternes, aux goûtes d'huile grise qui glissent contre la surface lisse, tu la caches au fond de ton sac, tu ne l'exposes pas ne la racontes pas. Elle ne crie pas. Muette devant la platitude de l'univers qui t'entoure. Sous ton bonnet il y a des mots qui clashent et des phrases qui cassent, sous tes pompes y'a des pas de géant que tu ne fais pas. Dans ton passé rêvé il y a un singe furieux qui brandit un bâton de bois vers le ciel. Tes rêves sont des idéaux, ton idéal un songe – tu es un être qui ne sait pas être. Alors t'existes, t'existes comme tu peux, en vivant tout et rien à toute vitesse, en appuyant sur l'accélérateur que Mari t'as cédé pendant qu'il roule son spliff. La vitesse t'encourage à profiter de cet air qui te pénètre, te force à prendre conscience que tu vis bel et bien – mais le coeur n'y est pas. Tu vis avec tes pieds, tu marches seule et tu cours sans but, tes semelles noires frottent les pavés des ruelles où rien ne se passe, des ruelles que tu voudrais sombres et remplies de putes et de mecs à l'affut, mais qui restent impitoyablement vides de toi. Tu traverses Derby sans que Derby te voie. Prend de la vitesse, Khaula Heinsman, pour rattraper l'impossible.

Shaun a les yeux explosés, les pupilles dilatées, il sert plus à rien, tire sur ses bretelles, étend ses jambes interminables contre le sol et caresse les cheveux lisses de Khaul, en dessous de son nombril. La tête en arrière, il repose sa nuque contre le canapé et soupire de plaisir, sursaute légèrement lorsque le piercing de métal qui trône sur la langue de Khaul frôle un point sensible. Il écoute sa respiration, le bruit imperceptible de ses ongles contre sa chair, il se demande s'il serait mieux ailleurs. Ailleurs, oui, ailleurs mais pas sans Khaul. Le bout de sa langue glisse sur la pointe ultrasensible de son gland, méat urétral tendu au max, il gémit et se barre là bas plus haut, au-dessus des nuages et sous l'univers, loin du royaume des Cieux qui ne lui est jamais apparu. Elle accélère ses vas-et-viens, l'avale en entier, lui et tout son être, dans sa gorge chaude et rassurante, il plane. Ses ongles crissent contre ses cuisses, il se redresse d'un coup, bouche ouverte, choqué, baisse le regard sur elle – elle s'occupe de lui, elle embrasse sa queue comme si c'était la seule chose qui compte, elle l'aime putain, elle l'aime, ça le fait jouir. Il la remplit de lui, il la gonfle de son plaisir, il l'aime aussi. Khaula parcours ses jambes de baisers, dépose ses lèvres contre son ventre, rentre sa langue dans son nombril, cajole les creux de son cou. Ses doigts s'entremêlent dans les siens. « Si on partait. » Shaun ne pose plus la question depuis longtemps. C'est devenu sa phrase préférée, son poème, son obsession. Jamais Shaun ne dira « on part ». Le conditionnel les retient tous les deux enchainés à Derby comme des taulards – c'est quand même triste de ne pas pouvoir se faire tailler une pipe dans un décor plus coloré. Moins pluvieux. Plus chaud. Aux couleurs inconnues. De prendre enfin un risque pendant l'orgasme. De s'approcher de la mort. De s'aimer parce qu'on n'a plus le choix. Khaul plonge ses yeux noirs dans les siens, elle ne sourit pas. Elle sait. On ne répond pas à des « si ». Et si le si n'est plus là, est-ce que Khaul le suivra? Elle allume son joint, tire un coup, avale la fumée, le lui tend. La moto attend, sur le trottoir, qu'ils grimpent dessus, lui devant, elle derrière, lui sans casque, qu'ils aillent trop vite, qu'ils dépassent la peur qui n'existe pas, qui ne sait pas les suivre, qu'ils s'allongent sur les toits d'un vieil immeuble désaffecté, fassent l'amour sans capote dans l'aube blanche du présent sans lendemain. Leur chemin à deux.est infini et plat ; c'est le néant qui rythme leurs pas.

Dernière édition par Khaul Heinsman le Dim 6 Mai - 0:48, édité 5 fois

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyLun 30 Avr - 22:06

elter ago. 97614 j'en veux plus.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

elter ago. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

elter ago. Uptrois-1

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyLun 30 Avr - 22:14

on t'aime, meuf elter ago. 1151190047

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

elter ago. Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyLun 30 Avr - 22:20

Ton avatar et ton prénom sont superbes elter ago. 97614 J'ai hâte d'en savoir plus.

Mari N'Daw

Mari N'Daw

PSEUDO : soft parade.

elter ago. Uptrois-1

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyLun 30 Avr - 22:22

Je voulais te faire un super texte d’accueil, le genre trop bon. Sauf que je sais pas faire, et tu le sais très bien. elter ago. 4050801092
Je résume : I love you I love you

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyLun 30 Avr - 23:25

qu'est-ce qu'on est bien ici. elter ago. 4271066558
merci pour les bienvenues les choux, je vais me dépêcher de boucler mon travail pour continuer tout ça au plus vite I love you

(Mari: Manon - 0 Gorille - 1)

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

elter ago. Upun-1

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 7:58

elter ago. 914775 une vrai meuf de derby

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 8:19

Bienvenue parmi nous I love you

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 9:29

Toots and the maytals, groupe de ma vie. J'ai ressorti mon album poussiéreux du coup elter ago. 3829221622
Bienvenue chez toi I love you

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 10:37

merci I love you

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 14:22

mazette la gadji là-bas elter ago. 1229384058

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 14:35

il veut quoi le tipp-ex'? elter ago. 4050801092

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 14:36

ton 90C, on m'en a dit beaucoup de bien dans l'secteur.

elter ago. 2324981307

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 14:50

grumpf. ya pas qu'ta chaine d'évier que tu vas bientôt manger toi. elter ago. 2632413128

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 17:26

t'as toujours de ces avatars toi.
c'est désespérant dans un sens, ça me donne envie d'accelerer jusqu'à guentalamo.

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 17:35

White Scale a écrit:
t'as toujours de ces avatars toi.
c'est désespérant dans un sens, ça me donne envie d'accelerer jusqu'à guentalamo.
on serait tellement tranquilles.. aller, cours-y, galopes. I love you

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 17:38

merde, là j'ai l'image de ta blonde débarquant à Guantánamo, et... c'est sale. dans un sens, c'est plutôt bon pour elle d'avoir d'ces cuisses... bon d'accord.

(par contre, je vais vous demander d'éviter les petites battles dans ma fiche, ou ça va rapidement me les briser.) I love you

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 17:43

arrete avec ses cuisses ma petite dame.
moi qui sait absolument pas écrire guentanamo j'ai un peu honte tu connais.

(t'iinquiete pas, je vais éviter. je crois que l'indifference elle connaît pas. Tu connais en mode "faut que tout le monde voit que je peux pas la blairer" lol)

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 17:48

j'aime ta façon de signaler x2 ton ignorance orthographique de la prison la plus connue du monde au lieu d'éditer ton message. tu m'éclates elter ago. 623269

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 17:50

stop.
guantanamo elter ago. 5693

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 17:55

guentalamo tu dis? elter ago. 4034889951

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

elter ago. Uptrois-1

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 17:57

et après ça dit que ça n'a pas le temps d'avancer sa fiche elter ago. 4050801092 elter ago. 4050801092 elter ago. 4050801092

Invité

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 18:01

Pendant que je floode stupidement, j'écris inlassablement mon mémoire sur word, tu sais. I love you

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

elter ago. Uptrois-1

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. EmptyMar 1 Mai - 18:04

c'était surtout pour placer mon smiley favoris en fait elter ago. 4050801092 (puis on ne contredis pas ceux qui sont au pouvoir elter ago. 4050801092 elter ago. 4050801092 elter ago. 4050801092 elter ago. 4050801092 elter ago. 4050801092 elter ago. 4050801092)

Contenu sponsorisé

elter ago. Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. Empty

elter ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant