AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

elter ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

elter ago. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:21

le churchill regard.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

elter ago. - Page 2 Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

elter ago. - Page 2 Uptrois-1

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:22

elter ago. - Page 2 4050801092

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:30

elle est con elter ago. - Page 2 623269

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:45

elter ago. - Page 2 3203236809 elter ago. - Page 2 3203236809 elter ago. - Page 2 3203236809

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:02

mais toi. elter ago. - Page 2 818161 elter ago. - Page 2 1068857388

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:04

et toi alors elter ago. - Page 2 1068857388 (la meuf sur ton avatar, miam !)

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:10

Tu manques de temps pour ta fiche, moi pareil, jusqu'au 11 mai je suis totalement blindée, mais je suis certaine qu'on va y arriver et se trouver un lien, et même commencer un rp, tiens (vu que je pense pas pouvoir envoyer ma fiche sur fl avant la fermeture des castings de toute façon). et puis de toute façon j'te lâche pas, je vais être plus collante qu'un bouledogue anglais. I love you

(tu verras quand je changerai d'avatar, elle fait beaucoup plus punk sur les autres avatars que Faustine m'a faits elter ago. - Page 2 2324981307 )

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:17

c'est atroce - je déteste être en période d'exams elter ago. - Page 2 1683801514
un lien + un rp = elter ago. - Page 2 818161 plus collante qu'un bouledogue anglais : énorme ! lol
(j'ai hâte de voir ça : j'aime déjà le début de ta fiche elter ago. - Page 2 1229384058)

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:25

normal, et moi mon mémoire me prend la tête, la mise en page, les annexes, la copie sur cd... rah. elter ago. - Page 2 595478 courage pour ces exams ma laila, tout se passera très bien, tu gères, comme tu as géré pour le commentaire sans... ponctuation. elter ago. - Page 2 743589328 (ça me laisse toujours autant perxplexe cet exercice de ouf qu'on vous a demandé)

(le début de ma fiche t'est entièrement dédié en plus, j'ai repris des éléments de notre rp sur pillbox, genre les petites pattes qui tombent de l'arbre, c'était toi, huhu, et la perle rose aussi elter ago. - Page 2 4271066558 )

ps: moi devant toi jusqu'à notre rp:

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:32

non, le commentaire sans ponctuation c'était la grosse blague de l'année Rolling Eyes (même moi, je n'arrive pas m'en remettre ...)
ah je me disais aussi : ça me rappelait quelque chose ... bah, voilà : pillbox tales - le rp orgasmique qu'on a jamais pu terminer : en plus c'était bien parti. ça m'énerve. et celui de calilove aussi elter ago. - Page 2 595478
j'ai hâte de découvrir plus sur la petite khaul (j'ai eu des frisson quand j'ai vu le nom elter ago. - Page 2 914775)

oh ce bouledogue - trop meugnon elter ago. - Page 2 97614

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:56

salut par ici. je suis presque impolie de pas t'avoir souhaité bienvenue avant. l'avatar est bandant ; et si en plus elle est vraiment rasée sur un côté de la tête, c'est carrément la perfection.
elter ago. - Page 2 1990643971

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:26

cl va revivre, en partie grâce à la personne juste en dessous de toi en plus. I love you on va pouvoir rattraper ça, je rêve d'un dun/howl ou d'un vayne/vincent, les deux m'inspirent autant l'un que l'autre.
et moi j'ai tellement hâte d'en écrire plus sur elle, j'ai des tas de choses à raconter elter ago. - Page 2 2836488911

oula, v., l'idée ne m'était même pas venue de remarquer ton absence dans ma fiche, et encore moins celle de t'en vouloir, voyons elter ago. - Page 2 4271066558 j'aime comme nos deux avatars tapent la même face, mais d'un côté différent. (ok, plus maintenant). elle a bien un côté de la tête rasé, preuve en image

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:30

j'ai hâte de voir CL de nouveau sur pieds - en plus, c'est bien parti I love you
regarde, regarde : j'ai changé de sexe elter ago. - Page 2 172706

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:02

(on a des membres de ouf, je crois elter ago. - Page 2 4271066558 )
hé mais... mais... elter ago. - Page 2 4228222288

laila en mec, déjà, j'ai pas souvent eu l'occasion de voir. je suis très, très curieuse de voir ça, voire même trop curieuse. et j'étais tellement fan de sasha que là, avec ce mannequin qui n'est pourtant pas dans tes habitudes esthétiques, tu m'impressionnes. si tu as changé c'est que tu as été inspirée, je vais squatter ta fiche du début à la fin. I love you

Gillian Harrison

Gillian Harrison

elter ago. - Page 2 Tumblr_lstts2NNwZ1qzmb4oo1_500

PSEUDO : Folk Cursed

elter ago. - Page 2 Uptrois-1

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 7:55

Bienvenue . elter ago. - Page 2 172706
ton avatar est elter ago. - Page 2 914775

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:02

c'est vrai que tu ne m'as jamais vraiment vu en mec Razz ça va changer avec thorsten. pour les avatars mecs, j'ai du mal à trouver des mannequins masculins qui me plaisent donc, je préfère rp avec les mêmes avatars mass. mais cette fois-ci, j'avais envie de changer et de jouer un autre genre de personnage, avec un physique atypique(ce que je n'osais jamais faire avant). là, je suis hyper inspirée comme tu dis I love you

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 1:00

merci Gillian I love you faut dire que le tien envoie pas mal de rêve aussi.
laila, vrai qu'il est atypique et qu'il n'est pas dans tes habitudes - mais en tout cas il est totalement dans l'esprit stv, et dans l'esprit Derby, ça peut qu'être géant elter ago. - Page 2 4271066558

et puis j'ai terminé ma fiche, si jamais faut retirer / ajouter des choses, n'hésitez pas à me le dire et je m'en charge. elter ago. - Page 2 1734289371

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

elter ago. - Page 2 Upun-1

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 7:47

y'a rien à retirer, rien à rajouter. c'est simplement parfait. j'adore vraiment ton style, alizée. C'est magique - surtout l'introduction qui est sublime. (J'avoue quand même que si je n'étais pas au courant que c'était tiré de ton RP avec Laïla de Pillbox, j'aurais compris le sens) Bref, les images que t’utilise sont vraiment belle, et les mots tellement juste. Tu rejoins les Pinky UP1. I love you

Invité

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:30

merci énormément maëlle, tes compliments me font trop plaisir elter ago. - Page 2 3432932060

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elter ago.   elter ago. - Page 2 Empty

elter ago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2