|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Mar 1 Mai - 18:21 | |
| le churchill regard.- Spoiler:
|
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: elter ago. Mar 1 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Mar 1 Mai - 18:30 | |
| elle est con |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Mer 2 Mai - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Mer 2 Mai - 12:04 | |
| et toi alors (la meuf sur ton avatar, miam !) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Mer 2 Mai - 12:25 | |
| normal, et moi mon mémoire me prend la tête, la mise en page, les annexes, la copie sur cd... rah. courage pour ces exams ma laila, tout se passera très bien, tu gères, comme tu as géré pour le commentaire sans... ponctuation. (ça me laisse toujours autant perxplexe cet exercice de ouf qu'on vous a demandé)
(le début de ma fiche t'est entièrement dédié en plus, j'ai repris des éléments de notre rp sur pillbox, genre les petites pattes qui tombent de l'arbre, c'était toi, huhu, et la perle rose aussi )
ps: moi devant toi jusqu'à notre rp:- Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Mer 2 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Mer 2 Mai - 17:56 | |
| salut par ici. je suis presque impolie de pas t'avoir souhaité bienvenue avant. l'avatar est bandant ; et si en plus elle est vraiment rasée sur un côté de la tête, c'est carrément la perfection. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Mer 2 Mai - 19:26 | |
| cl va revivre, en partie grâce à la personne juste en dessous de toi en plus. on va pouvoir rattraper ça, je rêve d'un dun/howl ou d'un vayne/vincent, les deux m'inspirent autant l'un que l'autre. et moi j'ai tellement hâte d'en écrire plus sur elle, j'ai des tas de choses à raconter
oula, v., l'idée ne m'était même pas venue de remarquer ton absence dans ma fiche, et encore moins celle de t'en vouloir, voyons j'aime comme nos deux avatars tapent la même face, mais d'un côté différent. (ok, plus maintenant). elle a bien un côté de la tête rasé, preuve en image- Spoiler:
|
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Gillian Harrison
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: elter ago. Dim 6 Mai - 7:47 | |
| y'a rien à retirer, rien à rajouter. c'est simplement parfait. j'adore vraiment ton style, alizée. C'est magique - surtout l'introduction qui est sublime. (J'avoue quand même que si je n'étais pas au courant que c'était tiré de ton RP avec Laïla de Pillbox, j'aurais compris le sens) Bref, les images que t’utilise sont vraiment belle, et les mots tellement juste. Tu rejoins les Pinky UP1. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: elter ago. Dim 6 Mai - 16:30 | |
| merci énormément maëlle, tes compliments me font trop plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elter ago. | |
| |
|
| |