AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

mind your manners boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

PSEUDO : VANIANIA

mind your manners boy. Empty
MessageSujet: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 9:38

Isaac Caldwell

Surnom: Branleur, connard, enculé, petit con, pédale (de temps à autre). Âge, date et lieu de naissance dix-neuf ans, le 4 avril à derby Nationalité: Anglais. Origine(s): Irlandaises État civil: émancipé, parce qu'au fond, c'est ça qui les attire. Orientation sexuelle: open bar. Activité officielle/officieuse: gourou/branleur. Signe distinctif: tatouage un peu partout, clope au bec, baggy trop large, tendance à la vulgarité verbale et à accepter tous les genres de paris.
→ Inky.

Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. (pulp fiction)

→ Eeny Meeny Miney Mo.

Dans tes poches?
un téléphone pourri, des billets froissés et une clef rose.
Fond de ton sac?
une boite de tictac renfermant de l'herbe euphorisante, un pot de tabac renversé, une trousse vide, des feuilles en vrac, un ipod marchant une fois sur trois et L'Art de la Guerre de Machiavel corné.
Sous ton pieu?
des dvds, des vêtements crades, de la bouffe, mon hamster et sans doute ta mère.
→ Of moon, birds & monsters.

Seize ans et toutes ses dents, une clef rose immonde et un nouveau chez-soi. Voilà comment la deuxième année de lycée d'Isaac commença. Non, il n'était pas un enfant battu, non il n'avait pas de parents envahissants, non il ne travaillait pas déjà. Il avait simplement perdu un pari. C'est con la vie, c'est con comment la chance tourne. Lui, qui en avait d'habitude une de cocu, avait été couillé. C'était le cas de le dire. Il aurait aimé être entretenu par ses parents encore quelques années. Mais son honneur et sa fierté était en jeu. Il demanda l'émancipation à ses parents. Pari tenu.

Pseudo:
écrire ici.
Présence:
écrire ici.
Plus:
écrire ici.

Dernière édition par Isaac Caldwell le Lun 25 Juin - 9:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 9:38

- Putain le con, j’ai buté Marvin !
- Mais pourquoi t’as fait ça ?
- J’sais pas c’est un accident ! (pulp fiction)
La cigarette fume, l'alcool coule et Isaac danse. Il se trémousse, gesticule, se répand, se perd de tous les côtés. Il chante une berceuse en indou, doucement puis de plus en plus fort. Agitant les bras, ondulant avec finesse. Ce soir, il joue le tout pour le tout. Il se concentre, hurle à se déchirer les poumons une chanson qu'il ne comprends même pas. L'encens monte à la tête aussi rapidement que de la métamphétamine. L'odeur âcre le prends aux tripes, mais il continue sa danse psychédélique. Après tout ce n'est pas si important s'il vomit. La chanson touche à sa fin, ses mouvements sont de moins en moins grands, de plus en plus saccadés. Tout s'arrête, vlan. Il se tient droit, effacée la démence de ses traits, elle s'est envolée. Il regarde son interlocuteur, sourit et demande. Alors j'étais comment ? Le blond qui le regardait depuis tout à l'heure, hoche la tête. Il est heureux. Isaac est formé. Parfait. Avec ça si elle tombe pas dans l'panneau, donne-lui un buvard de LSD. Il frappe la main de l'autre. Le pacte est achevé, il a un boulot. Alors qu'Isaac amène à ses lèvres sa dose de nicotine journalière, l'autre fronce les sourcils et se lève. Mécontent. Fume pas chez moi. Dégage, blaireau. Je t'envoie l'adresse par sms. Le brun aurait bien voulut lui expliquer clairement le fond de sa pensée. Mais après tout, le blond est son seul point d'attache à Derby. Il ne faudrait tout de même pas que l'autre con décide de ne plus l'aider.

Une bonasse danse et Isaac regarde, les yeux dans le vides. Les meufs sont les mêmes partout. Blondes, brunes, de Bristol, de Derby : des chaudasses juste capable de refiler des mst. Mais, ça fait très longtemps que le brun n'a pas goûté au plaisir de la chair. Alors il lui sourit, l'encourage du regard à se déhancher, épouse ses formes d'un coup d’œil.

PARDON MAIS C'EST TROP BON. VOILA JE SUIS FAIBLE, J'AI CRAQUÉ (en trèèèèès peu de temps. Je sais mind your manners boy. 3829221622 )

Dernière édition par Isaac Caldwell le Lun 25 Juin - 9:45, édité 12 fois

Esmee Khursh

Esmee Khursh

PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)

mind your manners boy. Upun-1

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 9:43

mind your manners boy. 978915

Invité

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 9:58

Le retour d'Isaaaac. Du rêve mind your manners boy. 288350 mind your manners boy. 288350
mind your manners boy. 978915

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 10:01

J'suis enfin à la maison, avec mon costume d'Ash mind your manners boy. 2585271139
Merciiiiiiii les coupains ! mind your manners boy. 1734289371

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

PSEUDO : nevada

mind your manners boy. Updeux-1

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 12:09

mind your manners boy. 463700 mind your manners boy. 3203236809 mind your manners boy. 978915
ISAAC, mon enfant ! mind your manners boy. 812245

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 12:14

MATTY mind your manners boy. 1734289371 mind your manners boy. 1734289371
( mind your manners boy. 2324981307 pourquoi vous êtes tous super sexy ?)

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 12:19

OUI C'EST PAPA MATTY mind your manners boy. 52672
(parce qu'on est de la même famille !!)

Mateuzs F. Kaczmarczyk

Mateuzs F. Kaczmarczyk

PSEUDO : Kynu' / May

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 13:35

mind your manners boy. 275144 mind your manners boy. 359863 mind your manners boy. 497485 mind your manners boy. 818161
http://dancing-mad.forumactif.com/

ERROR 404

ERROR 404

PSEUDO : stv staff

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 14:17

quelle joie, tu ensoleille ma journée mind your manners boy. 623233894

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 14:59

Merci vous toutes mind your manners boy. 4034889951 Vous êtes adorables ! mind your manners boy. 97614 mind your manners boy. 97614
Ça va être un Isaac 2.0, mais toujours un branleur de première. (maëlle, maintenant t'es obligée de prendre Kalvin en double compte mind your manners boy. 4159858975 )
(matty, c'était donc ça ?! Notre famille a des gènes de la bogossitude. )

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 15:04

tin gif, me fait trop marrer.

il a vieillit le petit isaacounet à sa môman.
(ouais, mon kalvin serait aussi en mode version 2 - d'ailleurs, il ne s’appela plus kalvin. mais t'inquiète c'est dans mes projets)

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 15:51

Kalvin ne s’appellera plus Kalvin ? mind your manners boy. 288350
J'ai une trop bonne idée. J'le fais gourou/coach spirituel d'une vieille friquée mind your manners boy. 411179717

Invité

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 15:56

Bienvenue parmi nous I love you

M. Pièro Griffith

M. Pièro Griffith

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 19:02

Isaac Caldwell a écrit:
Merci vous toutes mind your manners boy. 4034889951 Vous êtes adorables ! mind your manners boy. 97614 mind your manners boy. 97614
Ça va être un Isaac 2.0, mais toujours un branleur de première. (maëlle, maintenant t'es obligée de prendre Kalvin en double compte mind your manners boy. 4159858975 )

(Ahah et oui et oui, regarde ton autre papa noette XD)
(HAAAN kalvin qui s'appelera plus kalvin mind your manners boy. 168371 XD)

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

mind your manners boy. Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

mind your manners boy. Uptrois-1

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 19:39

Moi aussi j'aimais beaucoup Kalvin nommé Kalvin mind your manners boy. 168371

Indy K. Bernstein

Indy K. Bernstein

PSEUDO : POLTERGEIST

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 21:05

Citation :
Isaac Caldwell a écrit:

(Ahah et oui et oui, regarde ton autre papa noette XD)
(HAAAN kalvin qui s'appelera plus kalvin mind your manners boy. 168371 XD)

j'suis d'accord, notre famille, c'est la plus belle. mind your manners boy. 490476 mind your manners boy. 490476
(vous avez vu, je vous ressort le papa-yuri-noette tout poussiéreux mais toujours aussi beau pour fêter le retour du fils pervers. )

L. Sad-Dae Styrax

L. Sad-Dae Styrax

mind your manners boy. Tumblr_m0unjm8MSM1qaj7gno1_500

PSEUDO : intodust.

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 1 Mai - 22:08

ashley mind your manners boy. 1734289371
(re)bienvenue I love you

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMer 2 Mai - 8:06

Yeah, YURI mind your manners boy. 97614 mind your manners boy. 97614 viens on va boire un coup !

Merci beaucoup Sade & Anishka mind your manners boy. 288350

Esmee Khursh

Esmee Khursh

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMer 2 Mai - 11:25

(bon, d'ailleurs il s’appellera kalvin. mais j'ai droit de lui changer de nom de famille mind your manners boy. 2836488911 )
et putain, j'ai eu une merveilleuse idée pour leur relation. j'te mpotte dès que j'crée mon compte, pour t'expliquer tout ça mon chou . I love you

Invité

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMer 2 Mai - 11:39

Ouais, Tant que c'est "kalvin&Isaac" y a pas de problèmes ! I love you mind your manners boy. 4159858975
J'attends ton inscription/mp alors avec impatience mon bichon mind your manners boy. 4034889951

Kalvin Altkins

Kalvin Altkins

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMar 8 Mai - 20:17

mon kalvin en petite culotte, ça te dis ?

Isaac Caldwell

Isaac Caldwell

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyMer 9 Mai - 20:08

Je fonds. mind your manners boy. 812245
Je finis vite, vite, vite ma fiche !

Kalvin Altkins

Kalvin Altkins

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyJeu 17 Mai - 11:49

oui, enfin, t'en auras le droit que lorsque t'auras fini ta fiche, hein mind your manners boy. 575732
moi, j'commence à m’impatienter mind your manners boy. 2836488911

Invité

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. EmptyJeu 17 Mai - 12:11

j'adore ton prénom!
    bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mind your manners boy.   mind your manners boy. Empty

mind your manners boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1