Invité
| Sujet: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. Sam 5 Mar - 8:28 | |
| LINDSEY WISXON PAR TUMBLR.
arizona (debbie) green "Cheeky" you said, and we fell around, Rolling round the playground. "Debbie, mon deuxième prénom, se sentait quelque peu délaissée. Maintenant que les médecins s'occupent d'elle, elle se plaint qu'on ne la laisse pas en paix. Elle est a toujours été comme ça, Debbie."
Arizona Debbie Green, 17 ans, dans la peau d'une enfant. Esseulée et rejetée. Un visage si particulier, provoquant répulsion et admiration. Une solitude trop grande, où sont passés mes copains de bac à sable ? Au temps de l'innocence est née cette amie que tire désormais les ficelles, ordonne ses mouvements, dirige ses actes. On ne doit pas la contrarier, quand elle sort de ses gonds ce n'est pas beau à voir. Les cicatrices se font douloureuses lorsqu'elles se replongent dans les méandres de leurs mémoire. Mais lorsque Debbie est en colère, elle est tellement belle, vous devriez la voir. Cela est indescriptible. Debbie, ce double opposé, ce "moi en mieux", qui j'adore autant que je déteste.
Dernière édition par arizona (debbie) green le Dim 13 Mar - 13:06, édité 16 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. Sam 5 Mar - 8:28 | |
| He tore our images out of his pictures, he scratched our names out of all his letters. C'est grâce à cette partie que vous serez jugez. Vous avez le choix entre écrire des anecdotes, votre histoire ou un sujet de rp. Aucun nombre de lignes ou de mots est imposés. On vous laisse libre de la longueur, on ne juge que sur la qualité du texte. Vous pouvez écrire votre histoire sous différentes formes. Mais vous devrez détailler dans votre texte, le caractère de votre personnage, ses relations, son histoire, ses tics et manies et son physique.
Dernière édition par arizona (debbie) green le Dim 13 Mar - 13:03, édité 7 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. Sam 5 Mar - 9:19 | |
| ▲ pseudo daisy&john ▲ age sweet weventeen ▲ fréquence de connexion idem. ▲ où avez vous connu le forum ? i was dabby fucking illiot. ▲ commentaire "méchante ambiance."
Dernière édition par arizona (debbie) green le Dim 13 Mar - 13:05, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. Dim 6 Mar - 1:37 | |
| Rebienvenu mon chaton, je suis très impatiente de découvrir la beauté que va faire naitre ton esprit enchanté |
|
Invité
| Sujet: Re: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. Dim 6 Mar - 2:07 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. Dim 6 Mar - 10:30 | |
| Rebienvenuuuue |
|
Invité
| Sujet: Re: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. Dim 6 Mar - 14:24 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. Dim 6 Mar - 16:53 | |
| Merci les ptits loups |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIZONA - My body is a cage That keeps me from dancing with the one I love, But my mind holds the key. | |
| |
|