|
| Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot Mer 23 Mai - 11:55 | |
| Colomba Mary, Avallon. Surnom:Aucuns. Âge, date et lieu de naissance 19ans 16 février, Paris. Nationalité: Franco-Anglaise. Origine(s): Française & Anglaise. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Hétéro. Activité officielle/officieuse: Officiellement les beaux-arts. Officieusement elle vend de l’herbe et traîne...Signe distinctif: Croix tatouée à l’intérieur de l’avant-bras, ainsi qu’une larme intérieur de l’index. Sa chevelure. →Pinky. « Tout ce temps, tous ces visages, tous ces cris de jouissance, ces étreintes sans âme au petit matin, quand la nuit n'est plus, le jour n'est pas encore, ton orgasme prend fin, et tes yeux se dessillent, ta chambre n'est qu'un bordel, Baudelaire est mort et, dans tes bras, il n'y a qu'une putain... » →Lolita Pille. Dans tes poches? Un Zippo au maximum, j’ai horreur que mes poches soit encombrées. Fond de ton sac? Paquet de roulées, feuilles, clipper, paquets de blonde pour les grands jours, un pochon d’herbe, porte feuille quasi vide , portable, feuilles slim, clefs, pièces rouges, miettes de tabac sec, petite bouteille d’eau, élastique à cheveux, mon porte bonheur., un tir bouchon, deux trois gélules (au cas ou...) Sous ton pieu? Poussière, sous-vêtements, cannettes de bière vides et autres détritus, une tasse de café à moitié bu. → Of moon, birds & monsters. Ma mâchoire se serre. Mes dents grincent. Sensation d’intense bonheur. Euphorie. Je danse avec lenteur, mouvements saccadés, souples, suivant le rythme des basses que le mur de son nous envoi dans la gueule. Joris se tourne vers moi, ses yeux sont noirs. Pupilles dilatées au maximum, je dois avoir la même tronche pale. Il me saisit par les épaules, et m’embrasse sur la joue. « Je t’aime Colomba. T’es la plus belle… Et putin si t’étais pas ma sœur… Je t’épouserais ! » Il rigole et me relâche. En plein tripe. Trois jours sans dormir ni même manger, on se nourrit à l’alcool et aux produits. C’est ça une teuf. Une free party. Une rave party. Le jour semble vouloir se lever, on commence à distinguer les arbres de la forêt qui nous entoure. Les lasers, les draps et la décoration en pleine nature me transporte. C’est magique. Je pourrais rester danser ici éternellement. J’admire le spectacle de lumière, je suis certainement la plus jeune. Les gens semblent tous être possédés, le regard vide, emportés par la musique, des cernes sous les yeux et bouteilles à la main, ils tapent des pieds selon le son. Chacun son délire, aucuns préjugés. Sarouel ou jeans troués, y’ a pas de place pour les fringues griffés. Les effets montent d’un cran, des fourmis dans la mâchoire, ma langue se déroule toute seule, je deviens dingue, légère, comme dans un rêve. Plus rien n’a d’importance et je tape du pied avec eux, sous l’œil protecteur de mon frère ainé. Voilà, mon dépucelage, ma première fois, ma première rave. Les couleurs se mélangent, mon cœur bat fort dans ma poitrine, je me sens décoller. Complètement percher. 15 ans sous Md’ entrain de planer. Pseudo: Nélita. Âge: 18ans. Présence: 5/7. Plus: magnifique forum !
Dernière édition par Colomba M. Avallon le Mer 23 Mai - 13:34, édité 2 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot Mer 23 Mai - 12:00 | |
| « on a singulièrement envie de boucler la boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle... » Écrivez ici une anecdote, scène, sous la forme que vous souhaitez. Quelque chose sur son présent, sa situation actuelle, qui nous dévoile le quotidien de votre personnage, tel qu'il est au jour d'aujourd'hui – ça ne vous empêche pas d'ajouter des indications sur son passé et cætera. Vous êtes libre de présenter comme ça vous chante, néanmoins, un minimum de quinze lignes est exigé. |
| | |
Axel "Andy" Joplin
| Sujet: Re: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot Mer 23 Mai - 13:16 | |
| bienvenue parmi nous |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot Mer 23 Mai - 14:53 | |
| |
| | |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot Mer 23 Mai - 17:23 | |
| bienvenue dans ton nouveau chez toi j'trouve que sky colle vraiment bien au contexte avec son air de femme-ado (et puis, elle claque cette meuf, quoi !) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot Mer 23 Mai - 19:35 | |
| Yeees! Au début je voulais Ginta mais j'ai vu qu'elle était prise, mais Sky est super aussi! Merci de ton acceuil |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot Mer 23 Mai - 21:26 | |
| Ginta est libre le scénario a été supprimé et la fille avec n'a pas finie sa fiche (si jamais). En tout cas soit ici chez toi |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot Mer 23 Mai - 21:42 | |
| Haaa oui je prends Ginta alors ! Merci pour ta précision, je change tout demain, je pense finir ma fiche demain également merci encore |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot | |
| |
| | | | Renard se les roule, peinard, pour s'exploser le ciboulot | |
|