AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

and you can turn your back, but it won't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

and you can turn your back, but it won't go away Empty
MessageSujet: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 2:10

and you can turn your back, but it won't go away Tumblr_lae8e98BCc1qa6ggn

SKY FERREIRA PAR TUMBLR

Dahlia Genesis Foster
X DIX-HUIT ANS HÉTÉROSEXUELLE JUS DE RAISIN Ø

Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue.
Je ne sais pas qui je suis, ni où je vais. Je crois. J'étudie ce qui vient, je choisis au hasard. Décider de ma carrière tout de suite, c'est trop demander. J'ai dix-huit ans, pourtant. Je suis adulte. C'est ce qu'on me répète. Je ne suis pas d'accord. Je suis comme un oiseau qu'on aurait jeté du nid pour qu'il aprenne à voler. Un oiseau blessé. Je me sens hors du monde. Je ne veux pas grandir et me ranger. J'ai peur, j'ai peur du monde adulte. J'ai besoin qu'on m'y guide, pas qu'on m'y jette, comme un agneau en pâture au lion. Je préfère le bruit des fêtes et l'insouciance des adolescents. La présence réconfortante de quelqu'un en qui croire. J'ai besoin de croire.

J'aime le jus de raisin, les câlins, les yeux bleus, rire, les nuages. J'aime la liberté, le vent, la pluie, ma famille d'accueil. J'aime les cookies tout juste sortis du four, le gâteau des anges, aller à la campagne et faire du pain. Je n'aime pas l'alcool fort, le noir, les ruelles, l'odeur du pipi de chat. Je suis allergique aux avocats, aussi bien les fruits que les gens. Je n'aime pas ce qui pétille, le fastfood et le fishnchips. Je n'aime pas les gens qui crachent, les insectes qui piquent et la musique trop forte. Je n'aime pas être ivre ni vomir.

J'ai peur du vide, du néant et des requins. J'ai peur du monde adulte. J'ai peur des cages, de la foule et des espaces restreints. J'ai peur de le revoir. Même si avec lui, j'étais invincible.

All long the fucking life road.
    Votre vie, vos amours, vos familles ou vos états d'âmes. Ce que l'on veux lire ici c'est vous. Vous et rien d'autre. Pour cela on vous donne carte blanche, liberté absolue. Surprenez-nous, rien ne nous ferais plus plaisir que de vous accepter parmi nous !

and you can turn your back, but it won't go away Icone_11
    pseudo/prénom devinez devinez quiii je suiiiiis ♫
    âge toujours le même
    fréquence de connexion souvent
    commentaire je suis si faible

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 9:25

Re-bienvenue ;)
Hum...un double, un triple ou un quadruple compte ?
Y'as pas d'indices, je suis pas sûr de savoir qui c'est and you can turn your back, but it won't go away 400913

Invité

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 9:32

Un petit oiseaux, fervente croyante ou amoureuse tolérante, en tout cas moi je sais que c'est un troisième compte et qui se cache derrière (aaa)

Re-bienvenu je sais que tu nous adore déjà and you can turn your back, but it won't go away 172706 and you can turn your back, but it won't go away 172706 and you can turn your back, but it won't go away 172706

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 11:34

J'avais pas pas trouver, donc j'ai regarder l'ip.
C'est bizarre tu as le même que ...
J'dirais pas.

Rebienvenue ma belle, sky est trop bien
et puis j'adore le prénom
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 15:04

Je crois savoir et dans ce cas-là je dis... TU RIGOLES J'ESPERE ? (si j'me trompe pas, mais j'en doute).

Bienv'nue encore en tous cas :)

Invité

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 16:14

(a)

Invité

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 16:39

Re bienvenue même si j'ai pas trouvé qui c'était XD

Dead Pixels

Dead Pixels

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 17:55

j'peux dire, j'peux dire ? and you can turn your back, but it won't go away 812245

isaac, cliques sur IP de son messages
toi tu peux voir, puisque t'es admin
ah, il faut être intelligent dans la vie quoi
https://surfing-the-void.forumsactifs.net

Invité

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 18:05

Et bah moi j'ai trouvé ! and you can turn your back, but it won't go away 52672
RE-bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyMar 4 Jan - 0:33

Les gens. J'crois que je vais pas faire ce TC en fin de compte. Je garde mon début de fiche sur une étagère, mais ce sera pour plus tard. J'réfléchis, et même si ça me fait chier, j'sais que je suis pas raisonnable, là. J'garde Merle et Vega, évidemment, mais le TC va attendre un peu. Les cours, le taff... j'suis déjà limite.

désolée hein <3

Invité

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyMar 4 Jan - 17:00

C'est noté ma chérie, j'déplace ta fiche et dès que tu as le re du temps dit le on remettra la jolie Dahlia en place ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away Empty

and you can turn your back, but it won't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1