AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

and you can turn your back, but it won't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

and you can turn your back, but it won't go away Empty
MessageSujet: and you can turn your back, but it won't go away   and you can turn your back, but it won't go away EmptyDim 2 Jan - 2:10

and you can turn your back, but it won't go away Tumblr_lae8e98BCc1qa6ggn

SKY FERREIRA PAR TUMBLR

Dahlia Genesis Foster
X DIX-HUIT ANS HÉTÉROSEXUELLE JUS DE RAISIN Ø

Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue.
Je ne sais pas qui je suis, ni où je vais. Je crois. J'étudie ce qui vient, je choisis au hasard. Décider de ma carrière tout de suite, c'est trop demander. J'ai dix-huit ans, pourtant. Je suis adulte. C'est ce qu'on me répète. Je ne suis pas d'accord. Je suis comme un oiseau qu'on aurait jeté du nid pour qu'il aprenne à voler. Un oiseau blessé. Je me sens hors du monde. Je ne veux pas grandir et me ranger. J'ai peur, j'ai peur du monde adulte. J'ai besoin qu'on m'y guide, pas qu'on m'y jette, comme un agneau en pâture au lion. Je préfère le bruit des fêtes et l'insouciance des adolescents. La présence réconfortante de quelqu'un en qui croire. J'ai besoin de croire.