|
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 12:41 | |
| Anishka Taal. Surnom: Sans grande originalité, Ani, m'enfin c'est pas elle qui choisi, sinon elle n'en aurait aucun, Anishka ça lui convient très bien. Âge, date et lieu de naissance Elle a vingt ans la belle, même si le matin au réveil, elle en parait cent, l'alcool, tu sais c'que c'est. Elle est née ici même à Derby, un certain deux avril 1992. Pas d'chance pour la ville, sérieux. Nationalité: Anglaise, avec un putain d'accent d'sa ville, mais elle aime Ani, ça lui donne du charme. Origine(s): Russes par sa mère, d'où le prénom. Son nom de famille, elle sait pas d'où il vient, et franchement elle s'en fout.État civil: Célibataire, personne veut d'la pauvre gamine. Orientation sexuelle: Anishka elle est pas comme ça, à choisir, à mettre une étiquette sur tout. Elle aime tout le monde, même si personne ne l'aime. Homme, femme, transsexuels, franchement peut importe. Activité officielle/officieuse: Officiellement, elle travaille pour les pompes funèbres, elle prépare les corps avant que les proches les voient. Elle voulait faire médecin légiste, mais la gamine elle est trop flemmarde pour faire médecine. Officieusement, elle s'écroule sur des canapés bouteilles à la main, ça porte un nom ? Signe distinctif: Il lui manque une main. Nan j'déconne panique pas. Son signe distinctif ? Une énorme tête de mort dans le dos, noir, avec du rose, du jaune et du vert. Y'a des étoiles autour, et un serpent à l'intérieur. Il est trop hot quoi. → inky. D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation) → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? Les clés, un ticket de bus, et deux livres. Fond de ton sac? La téléphone nokia qui tient depuis dix ans, un porte-monnaie vide, un mascara et un bonnet noir en laine. Sous ton pieu? Une boite en carton avec des lettres de mon père, un sachet de pilules d'extasie, et des bouteilles vide, bien sur. → Of moon, birds & monsters. Anishka elle a une mère. Russe la mère. Tatiana. Et dans son monde. Elle est caissière vous savez, elle est pas allée à l'école longtemps, on devait travaillé vite pour avoir de l'oseille dans son temps. C'est pas une mauvaise mère, loin de là. Elle a toujours soutenu sa petite Ani, elle l'appelait "ma princesse". Anishka elle a un père. Un jeune homme débarquant du moyen-orient un été. C'était pas un coup de foudre entre lui et ma mère, on est pas dans les films ici, nan c'était seulement un petit coup pour s'faire plaisir. Il a du repartir chez lui, il voulait en fait. Il était destiné à une autre, alors il est pas venu élever la gamine. Il envoyait de l'argent à Tatiana et des lettres à Anishka, pour s'faire pardonner. La bonne blague. Anishka elle a une passion. La mort. Déconnez pas non plus, c'pas une psychopathe la fille. Elle travaille juste pour les pompes funèbres. En fait, elle croit à une vie après la mort. Elle voit les fantômes. Rigolez pas, ça la traumatise, c'pour ça qu'elle boit. Elle est pas schizophrènes non plus, mais elle arrive à distinguer des ombres que personne ne voit. Anishka elle a un soucis. L'alcool. Elle a commencé à boire à ses quinze ans, avant sa première fois, pour se donner de la force. Après elle a aimé. Vous savez le goût de l'alcool fort qui vous brûle la gorge. Elle aime. Elle finit souvent bourrée allongé sur une table en bois. Elle aime aussi le bois, elle a un bon contact avec. Ani c'est une future alcoolique vous savez, elle a pas d'vie cette fille. Pseudo: Darjeeling Âge: 16 ans, man. Présence: Tout le jours normalement, sauf si problème. Plus: Déjà, je tiens à dire que j'kiffe le forum. Le contexte est super original, et j'aime les forums où on voit essentiellement des mannequins, parce qu'en ce moment j'ai envie d'en jouer. Ensuite, j'vois un peu près le style d'écriture des membres, et j'adore, et franchement j'espère être à la hauteur, si j'fais un truc de travers faut pas hésiter à me le dire.
Dernière édition par Anishka Taal le Lun 30 Avr - 13:48, édité 11 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 12:41 | |
| The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ? Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons. Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation) L'aube venait de se lever, il faisait encore noir dans les rues de Derby. Anishka avançait dans la pénombre, lentement, sans s'activer, c'était pas vraiment dans ses habitudes. En bouche, elle avait une cigarette. La marque lui était totalement inconnue, c'est pas ça qui l'importait. Elle l'avait piqué à une de ses conquêtes. Ani c'était une sacré femme, qui aimait les plaisirs de la vie, et surtout ceux de la chair. L'amour non. C'était pas le genre de fille de à tomber amoureuse, à vouloir être stable, toute sa vie partait dans tout les sens depuis sa naissance, elle aimait pas le stable. Enfin, elle connaissait pas. Ses talons cognèrent le sol, résonnant dans un grand silence. La ville semblait endormie. C'était bien. C'était beau. Il y avait de la fumée qui sortait de la bouche de la belle brune, elle s'amusait à faire une fontaine, il lui en fallait pas beaucoup. Elle arrivait devant une ancienne maison transformé en funérarium. La maison était rouge bordeaux, et comportait un étage. Ani balança sa cigarette sur le sol, l'écrasant habilement à l'aide de son pied droit. Elle poussa la porte et entra. Elle pénétra ensuite dans une pièce au fond du couloir. "Ani" La concernée se retourna, étant face à face avec un homme d'une cinquantaine d'année, avec des cernes en dessous des yeux. La jeune femme posa son sac, levant les yeux au ciel avant de dresser un sourire. "T'étais où hier ?" Demanda t-il, s'essayant les mains à l'aide d'un chiffon. Il allait pas la lâcher. Fallait pas lui en vouloir, Ani c'était une vraie plaie. Elle faisait du bon boulot, mais c'était un vrai boulet humain. "J'avais un mariage ... ma cousine ... Dorys." Habituellement, Anishka savait mentir. Mais là, elle était encore en train de décuver pour pouvoir sortir un truc potable de sa bouche. L'homme souffla. Il abandonnait. C'était même pas la peine de continuer de lui parler. Ani tourna alors les talons, reprenant son sac au passage. Elle aimait pas son métier. Elle aurait voulu être riche, et n'avoir rien à faire de ses journées. Mais sa mère était caissière et son père parti, alors elle était mal barrée. Elle avait aucune ambition la gamine, à part celle de se saouler ou de prendre des pilules pour ne pas s'ennuyer. Si elle continuait comme ça, elle allait pas avoir de vie, à part celle de mourir à trente ans. Et on est d'accord, la mort c'est pas une vie. "Et Ani, je te paye pas pour que tu loupes le travail, c'est la dernière fois." Anishka sourit. Il disait ça à chaque fois. Elle continuait quand même. C'était à peu le père qu'elle n'avait jamais eu, et elle, la fille qu'il n'avait jamais eu.
Anishka elle est belle, avec ses longs cheveux bruns ondulés, ses yeux bleus clairs, ses lèvres pulpeuses, son corps longilignes. Anishka le sait, et elle en profite. Elle aime les gens, et les plaisirs de la chair. A quoi bon vouloir se mettre en couple, partager sa vie merdique avec une autre personne pour la rendre moins merdique et entrainer l'autre vers le fond ? C'est de l'égoïsme ça. Ani, elle ne l'est pas. Elle prête bien volontiers son corps à un bel homme, ou une belle femme. Mais pas plus d'une fois, elle veut pas s'attacher, parce que sous ses airs de j'en ai rien à faire, c'est une humaine la gamine. Mais il y a toujours une exception à la règle, et cette exception c'est Patti. Patti et son sourire. Patti et son intelligence. Patti et son corps. Patti et sa façon de faire craquer la jeune femme. Anishka est sous son emprise. C'est la première fois que quelqu'un lui fait autant d'effet. C'est la première fois qu'elle a envie de ressentir quelque chose. C'est nouveau pour elle. Elle sait pas quoi faire. Elle a juste envie de se laisser aller, aller à la rencontre du corps doux et réconfortant de Patti. Ce qu'elle sait pas, c'est qu'elle a réussi à toucher le coeur de Patti. Faut dire que c'est une sentimentale celle-là. Elle le montre pas, avec ses airs d'être sure d'elle et de n'avoir besoin de personne, mais elle l'aime bien trop la petite. Elles sont belles ensembles, elles sont rayonnantes, elles vivent. Mais ces idiotes sont trop peureuses pour s'avouer quelque chose. L'amour, ça détruit tout. Les gens,les coeurs, les illusions. Mais bordel, qu'est-ce que c'est bon cette chose.
Dernière édition par Anishka Taal le Lun 30 Avr - 14:38, édité 4 fois |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 12:46 | |
| La belle coco rocha, je suis amoureuse de ce joie, en plus le titre de la fiche il donne juste trop trop envie d'en apprendre plus sur la belle. Bienvenu dans ta nouvelle maison, tu es ici chez toi |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 12:48 | |
| J'ai changé pour Emily, elle correspond mieux à Anishka. Ahah, le titre, j'sais pas d’où il est venu, mais ça correspondra assez à Ani. Merci beaucoup en tout cas |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 12:51 | |
| J'ai une bonne influence sur toi quand même. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 12:51 | |
| Zut, mon commentaire fait trop bête du coup... m'enfin la bannière d'Emily elle est juste adorable EDIT = AAAAAAH, mais si fricotes avec Hadès ma petite ? Si oui alors, tu seras le démon |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 12:54 | |
| Genre Sandy, tu me rends faible et soumise Juste la bannière alors Gloomy, parce que ma Ani ... non ! J'suis déjà qualifié de démon sans qu'on me connaisse ? Coool, j'kiffe das. Mais Hadès je l'sens déjà anormal, juste parce que c'est Sandy qui le joue. |
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 15:10 | |
| Déjà je surkiffe l'idée de taff, franchement : OFFICIELLEMENT, ELLE TRAVAILLE POUR LES POMPES FUNÈBRES, ELLE PRÉPARE LES CORPS AVANT QUE LES PROCHES LES VOIENT. ELLE VOULAIT FAIRE MÉDECIN LÉGISTE, MAIS LA GAMINE ELLE EST TROP FLEMMARDE POUR FAIRE MÉDECINE. OFFICIEUSEMENT, ELLE S'ÉCROULE SUR DES CANAPÉS BOUTEILLES À LA MAIN, ÇA PORTE UN NOM ?, c'est excellent quoi. Tout de suite on a envie de chercher un lien, parce que ça sort de l'ordinaire et ça boost l'imagination (et l'inspiration ça va d'soi). Ensuite l'anecdote est super également, j'te validé avec grand plaisir. On va la découvrir Patti aussi ? J'ai envie de les voir ensemble . Tu seras Up 3 ma petite |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) Lun 30 Avr - 15:13 | |
| Je voulais la faire serveuse, mais je trouvais ça trop banal quoi, heureuse que ma fiche plaise, j'étais vraiment pas sure Et je vais faire Patti en scénario, j'espère aussi qu'on va la découvrir. Merci beaucoup pour la validation |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ivre de vivre (ec) | |
| |
| | | |