AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

PSEUDO : SPACEPATER

MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 Uptrois-1

MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:49

Il bouge pas, tourne son regard vers le plafond comme fatigué. Un air blasé de petit garçon qui s'est fait disputer. Oui d'accord j'suis un peu responsable qu'il fasse la gueule. Mais quand j'ai parlé un peu de Matt avec Quentin, j'aurai pas cru qu'il l'attaquerai sur ce sujet seul. Surtout pas de cette manière, j'aime pas quand le touche. Oui je sais, j'm'en traine un bonne couche. Je me plains qu'il me fait souffrir, mais ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. L'amour rend aveugle, la raison se fait la malle. Masochiste dans l'âme ? Sûrement un peu, beaucoup même avec ça gueule d'ange tombé des cieux. Je débloque ça y est et non, je ne dirais pas "mon dieu". Bref, ce sujet pour le moins sensible n'a pas lieu d'être abordé pour le moment. J'aurais assuré... comme avec toute, elle en aurait redemandé... un plâte ne m'empêche en rien de baiser. Coup au coeur, je souris désabusé. Va y amour, torture mes heures histoire de m'achever. Rien ne t'empêche de baiser ? Sûr joli menteur, moi j'aurai dit que le sexe avait tendance à te stopper. Je retiens un soupire me sentant abattu, je me relève d'ailleurs pour aller chercher un peu de glace pour ma joue. J'ai rien répondu, j'suis maso certes mais pas encore fou. Pourtant alors que je reviens auprès du lit, lui évitant soigneusement mon regard et moi me retenant de me blottir contre lui, il reprend la parole comme décider à s'expliquer. S'explique à la manière Wolden à n'en pas douter. C'est à dire j'te marmonne trois mots et détourne la conversation sur un sujet abbarassant pour toi. Parce que tu comprend on a pas besoin de se justifier les gens comme moi. On sourit avec nos aires de petit cons et s'en résister toi tu penses mea culpa. Mea culpa pour tout d'ailleurs, parce que ça aussi c'est comme ça. Rien n'est jamais leurs fautes, c'est les autres qui ne les comprennent pas. Même supposait qu'ils fassent une méprise est impossible ici-bas. Non... non on peut pas savoir qui est vraiment ma famille... personne peut savoir. Et c'est bien mieux. Oui c'est vrais que t'es le seul au monde à avoir des soucis de famille. Mon ton est un peu sec, faut dire que j'aime pas qu'on se victimise vis à vis des soucis familiaux. Moi aussi dude j'ai un fucking family, ça m'oblige pas à jouer les salops. Anyway, Ayant gardé la veste de Quentin sur le dos j'y plonge la main et, destin divin y trouve des cigarettes. M'en coinçant une entre les lèvres, j'en propose aussi à la bête. Tu sais, Quentin il est très gentil normalement, toi aussi tu aurais du simplement partir, tu serais rester avec ta blonde et tu te serai pas fait exploser le nez.... J'p... J'arrête ma phrase en plein milieux, me disant que l'autorisation j'ai pas à la lui demander. Du coup j'fait rapidement le tour du lit pour m'allonge à côté. Je ferme les yeux, serviette pleine de glace contre la pommette je fume pour vivre. Jusqu'à c'que je crève avant même d'avoir pus vraiment vieillir. J'vais mourir jeune... Alors tu veux pas m'aimer ? Juste un peu, toi seul qui habite perpetuellement mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:50

Oui c'est vrai que t'es le seul au monde à avoir des soucis de famille. Hein quoi ? Je fronce un sourcil devant son ton sec. Des problèmes avec ma famille ?! T'es pas bien, ma famille est très bien. On est... nombreux, pas malheureux. Quoi c'est vrai. Ok mes parents n'en n'ont rien à cirer de moi et l'autre jour ma mère se souvenait pas de mon prénom, mais j'ai pas à me plaindre, je me suis jamais fais frapper, enfin pas par mes parents. J'ai pas de soucis familiaux, je veux pas qu'on connaisse ma famille, mes problèmes parce que de suite on me dirait que si je suis un connard c'est parce que j'ai pas eus assez d'amour des mes parents, on m'inventerait de faux problèmes. Je vais bien, seulement je sais bien que ma famille tourne pas rond, je supporte juste pas qu'on parle d'elle, où qu'on connaisse ma vie... Une clope apparait devant mon nez et fronçant un sourcil je la prend et fouille dans mes poches et trouve mon briquet, j'allume la cigarette, gardant une main sur la poche de glace. Je mal mais en effet il semblerait qu'aucune bosse ne soit à déclarer. Tu sais, Quentin il est très gentil normalement, toi aussi tu aurais du simplement partir, tu serais rester avec ta blonde et tu te serai pas fait exploser le nez.... J'p.. Quentin ? Gentil ? Et ba y'a meilleur exemple, même si je sais qu'avec moi les gens ont pas tendance à montrer leur meilleurs côtés, pourtant sur le coup je n'ai rien fait de franchement mal... Je le vois du coin de l'œil bouger et je sens son poids sur le lit. Je n'aime pas la proximité qui nous lie. J'vois pas pourquoi j'me s'rais cassé.... et puis tu me dis qu'il est gentil ? J'veux bien croire que j'suis un connard mais j'ai beau y penser sur le coup c'est lui qui est partit alors que j'ai à peine ouvert la bouche... ba je reverrais... heu... 'fin j'la reverrais un jour. C'est toi qui devrait te direr... ton coup il doit bien t'attendre à un endroit pour te ba*ser... Quoi c'est vrai ? Il fait quoi ici ? Pourquoi il est resté ? J'veux pas de lui moi. J'veux pas qu'il reste là. J'suis bien tout seul. Et puis le nombre de fois que je l'ai rabaissé, ouai il devrait se tirer. Pourquoi il est resté ? C'est quoi son foutu problème ? Ses foutu histoires de jalousies, qu'il se casse, qu'il aille se taper l'autre enc*lé... J'vais mourir jeune... Surprit je fixe le plafond. Ouai t'es bien partis... Non c'est pas méchant, c'est la vérité aussi blessante qu'elle le soit. Il est séropo', il fume comme je ne sais quoi, il passe ses nuit à ba*ser j'en suis sur, à se droguer, il sort tout le temps... On est tous partit pour mourir jeune mais il part avec un handicape lui aussi. J'suis pas un de ses potes à lui dire que non il vivra une longue et belle vie. Nan je suis pas comme ça...

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 Tumblr_li3b62YgIV1qgi986o1_500

MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 Uptrois-1

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:50

J'vois pas pourquoi j'me s'rais cassé.... et puis tu me dis qu'il est gentil ? J'veux bien croire que j'suis un connard mais j'ai beau y penser sur le coup c'est lui qui est partit alors que j'ai à peine ouvert la bouche... ba je reverrais... heu... 'fin j'la reverrais un jour. C'est toi qui devrait te direr... ton coup il doit bien t'attendre à un endroit pour te ba*ser... Nouveau coup à encaisser, je serre les dents et je me tais. Ne pas l'étrangler. Ne pas haire cet homme qui sous ses allures de salop je le sais a un bon fond. Faut bien gratter d'accord mais il a un bon fond. Et puis lui répondre signifierai justifier ma présence. Et ça merci mais je m'en passe et c'est super. J'y pense et j'y repense. J'aurais voulu qu'il soit jaloux à glisser en enfer. J'voudrais qui sente ses entrailles se torde et la rage monter alors qu'il voit quelqu'un d'autre m'embrasser. Qu'il m'arrache de ses bras non plus pour se battre, mais pour m'enlacer. Que nos lèvres se scellent pour affirmer que c'est à lui et pas un autre que je suis destiner. J'aurais voulu tellement fort ne pas être malade, ne pas être dépendant de lui. Je dormirai bien mieux la nuit. Ma mort si proche, épée de Damauclès au dessus de ma tête qui me rend à la fois peureux et inconscient. Et lui ça seule réponse ? Ouai t'es bien partis... La compassion légendaire de Matty. Pas si important quelque part, je me serait étonné qu'il me plaigne. Lui c'est plutôt du genre terre à terre. J't'emmerde ok Wolden ? Et j'te signal que Quentin me baise pas, il me drague nuance et on à encore jamais couché ensemble. Puis pourquoi tu as besoin d'insulter le mec qui me plait ?! Au moins t'es tranquille j'arrêterai d'essayer de t'embrasser.... J'vais me taire hein inutile que tu me dise la ferme Eden. Quoique non, j'ai envie de parler, j'aime bien te parler tu le sais... J'l'ai enchaine c'est ça ? Matt je... Ton nez ça va ? Rattrapage de merde bonjour....

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:09

J't'emmerde ok Wolden ? Et j'te signal que Quentin me baise pas, il me drague nuance et on à encore jamais couché ensemble. Puis pourquoi tu as besoin d'insulter le mec qui me plait ?! Au moins t'es tranquille j'arrêterai d'essayer de t'embrasser.... J'vais me taire hein inutile que tu me dise la ferme Eden. Quoique non, j'ai envie de parler, j'aime bien te parler tu le sais... J'l'ai enchaine c'est ça ? Matt je... Ton nez ça va ? Il m'emmerde ? Je suis surprit de ses paroles, ba quoi il s'attendait pas à ce que je le console en lui disant que non il ira bien, qu'il faut qu'il arrête de fumer, de se droguer, je ne suis pas sa mère, c'est pas à moi de lui dire que faire. Quand il dit qu'ils ont pas couché ensemble j'ai comme une impression bizarre, comme si cette idée de le imaginer couchant ensemble m'avait traversé... Je m'en fou royalement. Le reste je me retourne vers lui en le fixant. Il lui plait ? Vraiment ? Oui il devrait la fermer, arrêter de m'emerde. Arrêter de parler de ce Quentin, de ce machin qui heureusement à déserté le plancher. Néanmoins il reprend la parole, et je soupire blasé. Il ne la boucle jamais ? Il aime bien me parler ? Ba moi nan, moi j'aime bien qu'en il est loin de moi, quand il se trouve pas près de moi, quand je le vois pas avec ce mec, quand il reste tranquille, quand il n'essaye pas de m'embrasser, moi ni personne d'autre, quand il est absent... Moi j'aime ça, et pourtant il semblerait ne pas le respecter. Mon nez ? Je vire la poche de glace un moment. Je saigne quasiment plus. Je la laisse tomber sur le lit, sans y accorder un regard, je passe le mouchoirs sous mon nez pour virer le sang de mon visage. Je me tourne vers lui. Donc il te plait ? ... tu m'emmerdes oui en effet mais bon tu le sais déjà... moi tu vois j'aime pas te parler... mais c'est super si tu as trouvé un mec tant génial... moi ça ne peut que me réjouir, au moins je ne t'aurais plus dans les pattes. Et mon nez va bien. Je tire sur ma clope, le fixant un moment.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:47

Donc il te plait ? ... tu m'emmerdes oui en effet mais bon tu le sais déjà... moi tu vois j'aime pas te parler... mais c'est super si tu as trouvé un mec tant génial... moi ça ne peut que me réjouir, au moins je ne t'aurais plus dans les pattes. Et mon nez va bien. Oui il me plait... Un peu... J'en sais rien... Je sais jamais quoi croire. Je sais jamais si c'est paroles sont sincères ou s'il faut accorder de l'importance à ce que je ressens. Est-c'dut au noir ? Il y a quelque chose qui cloche entre ses gestes et ses marmonnement. Et puis pourquoi il part pas s'il veux pas être là ? Y'a pas que moi. Lui aurait pourrait utiliser ses petites jambes et se casser loin de tout ça. Loin de nous. Il me fixe et rien que pour ça je frissonne comme un fou. J'avance la main, j'effleure sa joue. Il ne bouge pas mais fronce les sourcils en restant silencieux. Je me penche vers lui avec un regard un peu plus envieux. Mes doigts effleure sa bouche et je craque sans pouvoir résister. On s'embrasse, il m'a répondu nous voilà entrainer. Les mains qui s'égare sur les corps, la peau qui commence à s'embraser. Matt... J'ouvre les yeux en sursautant. Je secoue la tête me reculant d'instinct de l'endroit ou je mettais blottie et alors que je comprend. J'viens de m'assoupir... Merde... médoc de merde... Je cligne des yeux le vision trouble.

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:02

Oui il me plait... Un peu... J'en sais rien... Je le regard un moment. Il le plait, un peu c'est qu'il lui plait. Comment ça il en sait rien ? Comment ne peut-on pas savoir que quelqu'un nous plait ou non ? Il avance sa main, enfin non , il ferme les yeux paupière avançant légèrement sa main. Il joue à quoi ? Je fixe ses yeux fermer, je me mord la lèvre. Ouai... enfin c'est bizarre... il est... enfin vous allez pas ensemble... j'aime pas... Je bute sur mes mots, sans comprendre pourquoi je raconte ces débilités. Néanmoins il soupire bizarrement, et je fronce les sourcils m'arrêtant à sa respiration. Lauhs ?! Il répond pas, p*tain cette enflure c'est endormit alors que je lui parlais ?! Je lève la main pour le gifler mais me retient. Connard ! Je me relève en finissant d'essayer mon nez. Matt... Sa voix, son soupire, près à me lever je me fige. Sans avoir à tourner les yeux je devine largement ses pensées, enfin... c'est si... évident. Un frisson me glace tandis que je me représente ce qu'il est entrain de rêver. Je vais gerber. Un sursaut, je sens le bruit bouger un peu. Il semblerait qu'il est refait surface moi je butte sur la pensée de ce à quoi il rêvait. Comment peut-il oser ? Comment peut-il y songer ? Comment... Merde... médoc de merde.. Je serre les dents tirant sur la fin de ma clope. Il dormait. C't enc*lé s'est endormit alors que je lui parlais. Néanmoins mes paroles débiles, futiles, divagation de l'esprit à cause des coups que j'ai reçu il n'en a rien entendu. Une brève consolation. Va chier Lauhs... Je me lève en écrasant la clope sur la moquette rien à foutre de la trace noir et du trou que ça va faire, rien à foutre de cette connerie de moquette, je chercher mon blouson des yeux, me rappelant que la blonde me l'ôtait en rentrant dans la chambre.

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:29

<
Revenant difficilement à moi, j'essai de remettre mais idée en place. Je baille un peu et remarque en même temps que son poids sur le lit à disparu. Je tourne un peu le regard et le vois entrain d'écraser sa clope. Va chier Lauhs... J'ai plutôt encore plus envie de t'embrasser... Pourquoi il s'est levé ? Ça va t'énerve pas comme ça, tu disais quoi ? Il tournicotte dans cette pièce semblant chercher quelque chose. Se serait pas le blouson en boule à côté de la table nuit ? Je me relève attrapant le tissue en même temps. Je vascille un peu, mon traitement de la nuit fait effet j'me sens grogy. Pourtant comprenant qu'il veux s'en aller je peux pas l'accepter. C'est ça que tu veux ? Sans tendre le blouson je me rassois sur le lit le tissu serré dans la main. Pourquoi tu veux te tirer ? Restes... Oui parce que moi non je ne veux pas que la nuit referme sur moi ses griffes de solitude. Alors déjà je choisie le combat comme un enfant. Je lui rendrait pas son blouson, ou en tout cas je vais garder ce truc si important. Baillant encore à m'en décrocher la mâchoire, je le fixe intensément. À nouveau cette boule dans l'estomac qui dégage une drôle de chaleur et d'envi. Je le dévisage et me mordille la lèvre alors que des images de mon rêve m'assaillent à l'infini.

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 8:58

Ça va t'énerve pas comme ça, tu disais quoi ? Sa voix endormie, non ça n'a aucun effet. Je m'énerve si je veux, je me barre si j'en ai envie, et je ne répéterais pas mes moments de folies. J'inspire par le nez, quelle idée d'être resté,qu'elle connerie de lui avoir parlé. Pourquoi avec lui tout semble déraper. Je t'expliquais à quel point t'étais con et que j'allais me barrer ! Réplique cynique et froide, mais p*tain elle eest pas partie avec au moins ? Il se lève et je ne lui jette même pas un regard, indifférent, j'essaye de revoir ce qu'on a fait en rentrant, pourtant rien à foutre, c'est l'image de Quentin contre Eden qui me revient, je grimace.C'est ça que tu veux ? Je tourne le visage, voyant en effet mon blouson dans sa main. Oh moins blondie ne l'a pas prit pour se venger, quoi que même si j'ai pas passé beaucoup de temps avec elle, elle ne m'a pas semblé ainsi... Pourquoi tu veux te tirer ? Restes... Il se rassoit sur le lit sans avoir l'intention de me refiler ma veste, j'ouvre la bouche un instant. Rester ? Mais ce mec est cinglé, il n'y a rien ici, non désolé pour moi c'est surement pas le paradis avec lui. Je fais un pas vers lui. Rester ? Pourquoi je veux me tirer ? Mais parce que tu.. tu m'emmerde, tu me fais chier Lauhs. Ça fait des années que l'on traine pu ensemble, moi j'aimais ce temps là où t'étais à plus de dix mètre de moi. La depuis quelques semaines j'ai eus mon cota de discussion avec toi pour les dix prochaines années... Vas-y je t'offre le blouson s'il y'a qu'ça mais file moi mes affaires. Je m'approche main tendu, lui qui semble pas décidé. Ouai ça fait des années, des années qu'il s'est éloigné, enfin que j'ai tout fais pour me barrer, nouveau potes, nouvelles soirées, je l'ai lentement viré. C'était très bien, lui de loin j'étais content. Depuis quand on se croise autant ? Bon d'accord tout le temps, mais depuis un moment il semblerait qu'il trouve toujours comment faire pour que je lui parle. En fait depuis a skin il y a des mois, dans la réserve coupure de courant, l'annonce qu'il avait le sida, et pourtant on s'est embrassé; depuis tout a détraqué, c'est simple il finit toujours par se pointer; toujours là dans mes p*tain de pensées...

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:46

Rester ? Pourquoi je veux me tirer ? Mais parce que tu.. tu m'emmerde, tu me fais chier Lauhs. Ça fait des années que l'on traine pu ensemble, moi j'aimais ce temps là où t'étais à plus de dix mètre de moi. La depuis quelques semaines j'ai eus mon cota de discussion avec toi pour les dix prochaines années... Vas-y je t'offre le blouson s'il y'a qu'ça mais file moi mes affaires. J'adorerai moi , que tu m'offre ton blouson. Je pourrai me blottir dedans pour m'endormir, sale con. Et puis d'abord qu'est c'que tu as depuis 10 ans à vouloir de tout le monde sauf de moi ? Pourquoi le pire, l'insupportable c'est toujours et éternellement moi ? J'ai de moins au départ, j'suis pas pire que ton pote Théo avec sa mère poule et j'ai plus de conversation que les dindons avec qui il aime baiser. Il tend la main vers moi s'approchant de quelques pas. Je secoue la tête et enlevant d'un geste rapide la veste de Quentin j'enfile celle de Matt, les manches me couvrant tout mains et bras. Dis, pourquoi t'es ouvert avec tout le monde sauf moi ? Pourquoi n'importe qui spontanément tu joue au con et tu rigoles, tes cassant mais pas foncièrement méchant. Moi j'peux pas ouvrir la bouche que tu me vomis dessus les pires saloperie, gratuitement en général en plus. Et je joue pas au psy Matt, j'aimerai juste comprendre... J'te suis vraiment si insupportable ? C'est épidermique, si je m'approche tu pètes un cables ou te sens agressé, pourquoi ?! Joignant le geste à la parole je me relève d'un bond me retrouvant face à lui, à quelques malheureux centimètres. Je le fixe, je veux une réponse et je veux pas d'entourloupes. Si t'es sincère, je te rend toute tes affaires. Instinctivement je me penche un peu plus vers lui pour capter toute son attention, pour l'empêcher de se défiler. Parce que c'est bien la seul chose que je sais. Si je suis suffisamment près, une fois que j'attrape son regard comme maintenant il peut pas s'échapper. Autant en profiter.

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:11

J'avance pour lui reprendre ma fichue veste, non pas que le blouson j'en ai quelque chose à faire, ok il coûte cher mais c'est ma tante qui me l'a offert donc sérieux j'en ai rien à cirer. Mais mes affaires je les veux mon téléphone, mes clopes, mon porte-feuille, mes capotes, bref tout ce qui m'est utile. Je le vois bouger et ôter sa veste, WTF, il fait quoi ? Le voyant l'enfiler je fais un pas en avant soupirant. C'est bon il me traite toujours d'enfant mais là c'est lui qui a reprit le rang. Dis, pourquoi t'es ouvert avec tout le monde sauf moi ? Pourquoi n'importe qui spontanément tu joue au con et tu rigoles, tes cassant mais pas foncièrement méchant. Moi j'peux pas ouvrir la bouche que tu me vomis dessus les pires saloperie, gratuitement en général en plus. Et je joue pas au psy Matt, j'aimerai juste comprendre... J'te suis vraiment si insupportable ? C'est épidermique, si je m'approche tu pètes un câble ou te sens agressé, pourquoi ?! Je le regarde en fronçant un sourcil, quoi il repart sur ce terrain là ? Mais qu'est-ce qu'il peut être chiant, qu'est-ce qu'il peut être casse couille. Il se lève d'un bond et je recule d'un pas, plus prudent je pense. Néanmoins il avance ce c** et je reste sur place agacé. Si t'es sincère, je te rend toute tes affaires. Je le regarde, ses yeux planter dans les mines, il se penche et je sens que je perd mon souffle, et aussi la réplique immonde que j'allais lui balancer. Je le fixe en ouvrant la bouche mais rien ne sort. Pourquoi ce con, il est si proche, pourquoi faut-il qu'il me fasse toujours chier à ce point. Être sincère ? Vraiment ? Est-ce que seulement je le sais ? Ouai ça doit être épidermique, physiquement il me fait chier... peut-être. Pourquoi ? ... Peut-être parce que.. quand... quand tu es là... j'arrive pas à me concentrer... que... que tu brouilles mes pensées. Peut-être que ça me fait chier de te sentir pas loin, sans pouvoir... te toucher...t'embrasser... que... j'en perds mes moyens... J'hésite sur mes mots, je le fixe sans arriver à détourner le regard, lui si proche. Me rapprochant légèrement de ses lèvres, son souffle sur les miennes, des images d'il y a quatre semaines qui me reviennent en tête. J'explose de rire. Non mais tu trouves que ça sonne bien ? Ça sonne sincère à ton avis ? Assez pour que tu me redonnes ma veste ? ... Nan sérieusement, tu me fais chier, ta gueule, toi, ton être, tu m'insupporte, j'aime pas te savoir près de moi, j'aime pas sentir ton parfum, et que tu me colles où que j'aille... c'est tout. Toujours en riant, je me penche vers lui attrapant dans une de mes poches mon paquet de clope, j'en sors une avec insolence. Un rire encore aux lèvres. Je le fixe un instant, avant de tourner le regard, allumant ma clope. Pourquoi avoir dit ça ? Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi ces mots, je fixe le bout de ma clope qui s'allume, sans vouloir regarder ailleurs. Même si je me suis pas reculer, quasiment incapable de bouger...

Syki Kumerlon

Syki Kumerlon

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:37

Il semble troublé. C'est exactement ce que je voulais, pourtant ce qui brille dans son regard une seconde m'a inquiété. Nos souffles mélangés... Pourquoi ? ... Peut-être parce que.. quand... quand tu es là... j'arrive pas à me concentrer... que... que tu brouilles mes pensées. Peut-être que ça me fait chier de te sentir pas loin, sans pouvoir... te toucher...t'embrasser... que... j'en perds mes moyens... J'en loupe plusieurs battement de coeur avant de me rattraper au vole à ma raison. Je me retient de l'embrasser sur le champs, l'angoisse lattante qu'il recommence à jouer au con. Et ça ne manque pas, les sens encore embués j'entend son rire débarqué. J'entend ce son insupportable comme une craie sur un tableau qu'on fait grincer. Et monsieur s'approche, sa gerbe acide aux lèvres exactement comme je le disais. Non mais tu trouves que ça sonne bien ? Ça sonne sincère à ton avis ? Assez pour que tu me redonnes ma veste ? ... Nan sérieusement, tu me fais chier, ta gueule, toi, ton être, tu m'insupporte, j'aime pas te savoir près de moi, j'aime pas sentir ton parfum, et que tu me colles où que j'aille... c'est tout. Ça me fait mal mais je m'y attendais. Comme rodé ça n'empêche pas mes yeux de s'humidifier. Lui attrape une cigarette, à peine capable après de s'éloigne d'un pas mal-assuré. Salopart, t'es vraiment qu'un trouillard. Va te faire foutre avec ton air hagard. Moi aussi j'ai ce truc effrayé dans l'estomac... Te fatigue pas, j'ai compris va. Je viens coller nos torses, glissant dans son jean son porte feuille et deux capotes. Retenant autant que possible les larmes qui noyent mon regard je lui souris avec tristesse. Un baiser à peine effleurer sur ses lèvres et je murmure avant de passe rapidement la porte. Je trouve que ça sonne terriblement bien... La moitié de t'es affaire puisque tu n'as été qu'à moitié sincère. Et avant qu'il m'arrache la tête je me met à courir.

Invité

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 22:07

Je vois ses yeux qui me fixe dégoutés, oui tu as raison je le suis de moi même par moment, alors pas besoin de me le montrer. Je regarde ma clope pour ne pas voir ses yeux infecté de larmes, qui doivent me fixer blasé. Blasé parce que oui Eden a force tu dois y être habitué, parfois je me demande même comment tu fais pour ne pas m'avoir encore tué. Comme bon nombre de gens d'ailleurs mais toi encore plus, car il faut l'avouer c'est sur ta personne que j'enfonce à fond, c'est pour toi que je réserve les plus immondes dictons. Il s'approche et je relève les yeux sans comprendre, tandis que mon sang pulse de manière dix fois plus vite. Serait-ce mon cœur qui s'accélère ? Je le sens enfoncer un truc dans mes poches de jeans je crois y deviner mes affaires mes sa proximité m'empêche de penser. Encore plus lorsque ses lèvres se posent sur les mienne à une vitesse éclaire avant de s'échapper. Je trouve que ça sonne terriblement bien... La moitié de t'es affaire puisque tu n'as été qu'à moitié sincère. Je le vois passer la porte mais moi je reste figé au milieu de la pièce. Ouai tu trouves aussi que ça sonne terriblement bien ? Je suis bon acteur n'est-ce pas ? J'arrive toujours à tromper mon monde, jouer un autre rôle, me jouer des sentiments. Ça sonne drôlement bien, hein ? Mais pourtant c'est pas vrai ? N'est-ce pas ? Ce n'est que des faits... rien de bien concrèts. Pourtant ça continue de raisonner en moi, ça fait écho et ça m'énerve. A moitié sincère ? quelle était la moitié de vraie, tu le sais toi ? Parce que moi je ne sais plus, j'y crois pas... Plongeant une mains dans mes poches, j'y retrouve mon porte feuille, et je sors deux capotes de ma poche. J'en ris. Avant de voir qu'il ne m'a rendu que cela.
Et mon portable, je fais quoi pour me situer dans le temps ? Lâchant ma clope au sol en l'écrasant je me fou bien de les laisser trainer dans cette chambre pourrie. Je me met à courir parce que ce c** à décamper vachement vite. Néanmoins je dois avoir plus d'endurance je le rattrape rapidement, lui disant de ralentir, je finis par arriver à sa hauteur. J'pourrais au moins choisir la moitié qui m'est utile.. enfin les capotes d'accord mais il me faut mon portable... je t'échange ... ça contre mon porte-feuille... Je récupère mon portable, lui laissant mon porte-feuille, bien que ma carte de crédit n'est jamais dedans mais dans mon jeans, j'ai toujours ça en plus. Lui glissant dans sa poche, je retrouve cette proximité qui me fait flippé. Sans réagir je me retrouve sur ses lèvres, sans même songer à simplement l'effleurer. L'embrasser, ma main vient dans sa nuque, avant que me rendant compte de mon erreur je quitte ses lèvres en reprenant mon souffle, restant proche de son visage, mes mains glissent vers son torse refermant mon blouson. L'abîmes pas , ça me ferait une autre raison de te haïr. Je tourne les talons, me traitant mentalement de tout les noms pour avoir oser l'embrasser. Je prend les escaliers et saute par la rembarre comme j'ai trop l'habitude de le faire, j'atteins rapidement le rez de chaussé. sortant de l'hôtel je jette un coup d'oeil à la fenêtre du couloirs où on était. Je suis juste bon à enfermé, et je recommence comme il y a trois semaines... Je marche doucement vers ma voiture, enfin je pense l'avoir garé plus loin... Glissant une main dans ma poche j'effleure mon portable, encore heureux que je l'ai récupéré. Mon porte feuille était moins... Je me fige comprenant alors l'erreur. Retraçant mentalement les années de truc débile que j'ai laissé dans ce porte feuille de malheur. Des photos de mes ex copine, des billet de ciné, des numéros non identifié, des photo de quand j'étais gosse... quand on était ensemble, la photo où je l'avais frappé et je l'avais prit ensuite en riant, disant qu'il faisait une tête de débile... Je fais marche arrière avant de me figé. De toute manière j'vois pas pourquoi il fouillerait, j'irais lui réclamer la prochaine fois...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !   MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser ! - Page 2 Empty

MATTHEW & EDEN ✖ anyway, you're looser, i'm not intress by looser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2