| (FLOOD) talk, talkative talker. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gillian Harrison
| |
| |
Invité
| |
| |
Gillian Harrison
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:00 | |
| Non mais, je pensais que c'était partout pareille, mais moi j'ai l'impression d'avoir affaire à des acteurs " je veux gagné " , " je suis le plus adapté ", " je serai faire face à la crise " qu'ils nous répètent. Mais, personnellement, je veux pas d'un président qui veut gagner à tout prix, je veux un président qui bouge et qui veut changer les choses et non gagner. Maintenant, ils nous disent que ce qu'on veut entendre ... Imagines que Sarkozy il va jusqu'à "draguer" l’extrême droite pour avoir le plus de voix. Enfaite, ils essaient de se montrer, de se faire voir, de marquer les esprits par des attitudes et autres ... d'où le "grandiloquents et mélodramatiques". En plus je peux même pas voter car je suis de fin d'année . Bref, la politique en France, ça craint ! Ah ouai, ils vous parlent de la présidentielle française là bas ? |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:05 | |
| C'est demain les élections. (le jour de mon anniversaire cimer le cadeau -_-') Et je tiens à dire courage à vous mes amis québecois |
|
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:10 | |
| emma (ouais, j'me souviens de ton prénom ) t'es née le même jour que mon frangin. information inutile, bonjour. |
|
| |
Invité
| |
| |
Gillian Harrison
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:17 | |
| De toute façon, avec la crise, la plupart des politiciens se montrent nationalistes. C'est bien de s’intéresser à tout. J'essaye moi mais je n'ai pas toujours le temps ou je ne sais pas forcement où trouver les informations.
Hihi Markus, je prends note. |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:31 | |
| Y a 5 ans c'était déjà un 6 mai le 2nd tour des élections (cimer). Et donc euh voilà. Moi aussi le Sarko il m'énerve mais Hollande est pas forcément mieux. C'est la merde. Tout me soule *pleure*
Non je suis pas folle, j'ai un alibi t'façon. |
|
| |
Gillian Harrison
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:34 | |
| Balances ton alibi. Non mais moi aussi les deux j'les aime pas. Mais à choisir... On a donné sa chance à Sarko, il la pas prise... |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:42 | |
| Mon alibi c'est que j'ai mes règles xD Bref demain je prend 2 apéros, un avec ma famille pour mon anniversaire. Et l'autre avec mon équipe de foot pour fêter la montée en PH |
|
| |
Gillian Harrison
| |
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:45 | |
| Je vais fêter bien. Mais en évitant la cuite. Parce que 2 fois dans la semaine voilà quoi, mon foie va pas être content... |
|
| |
Gillian Harrison
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Sam 5 Mai - 16:53 | |
| Et puis ce serait bête que tu ne te souviennes plus de ton anniversaire. |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Dim 6 Mai - 10:31 | |
| Helloooooooooooooooooooooooooo J'ai voté :) Maintenant on va aller boire un coup. Bisous les petits loups. Je vous aime tous tous tous |
|
| |
Gillian Harrison
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Dim 6 Mai - 11:23 | |
| JOYEUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE MARKUUUUUUUUUS ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Dim 6 Mai - 14:35 | |
| - Gillian Harrison a écrit:
- JOYEUUUUUUUUUUUX
ANNIVERSAIRE MARKUUUUUUUUUS ! Bonchour. |
|
| |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Dim 6 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Dim 6 Mai - 18:32 | |
| happy birthday emma |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Dim 6 Mai - 18:53 | |
| Merciiiiii les gens <3 :coeur:
Je pense que je vais finir bourrée moi, j'ai déjà la tête qui tourne un peu xD |
|
| |
Axel "Andy" Joplin
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Lun 7 Mai - 7:00 | |
| bon bah, bon anniversaire en retard moi hier j'me suis fait pété la lèvre et je ressemble à Lana Del Rey. Peace. |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Lun 7 Mai - 9:00 | |
| Han Lana Del Rey je l'aime pas trop moi. Mais courage ça va passer. Quant à moi bah j'ai bien arrosé mon anniversaire et c'était cool |
|
| |
Axel "Andy" Joplin
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Lun 7 Mai - 9:02 | |
| je suis pas fan de Lana non plus oh la chance, t'as fêté quel âge ? les soirées d'anniversaire, ça gère toujours |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Lun 7 Mai - 9:06 | |
| Les 19 ans. Normalement ça se fête pas trop mais moi j'avais envie. Les élections ça me gavait à balle donc |
|
| |
Axel "Andy" Joplin
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Lun 7 Mai - 9:17 | |
| ah ouais, dix-neuf ans, où l'âge le plus inutile après dix-sept mais osef, toutes les occasions sont bonnes pour les beuveries étonnamment, j'suis pas censée être touchée par les élections (j'habite en Suisse) mais qu'est-ce que ça m'a prit la tête genre tout le monde parle que de ça, maintenant c'est fait et puis même si le résultat me convainc pas totalement, au moins on en parle plus |
|
| |
Marküs H. Deapell
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. Lun 7 Mai - 9:28 | |
| Pfff je suis sûre que c'est pas fini leurs conneries de politique. Enfin bref vive les beuveries, j'ai bien commencer les 19 là-dessus donc ça va être une bonne année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (FLOOD) talk, talkative talker. | |
| |
|
| |
| (FLOOD) talk, talkative talker. | |
|