|
| MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Lun 30 Mai - 18:33 | |
| Non mais vous pouvez me dire vous ce que cela apporter un amour fou ? En quoi cela rend-il la vie si flou ?! Donnez moi une raison bordel, donnez moi une seule raison pour se battre pour ça. C'est pas ça qui rend aveugle, qui nous fait perdre les repères ? Et qu'après quand il y a plus rien, quand la personne se casse et qu'on se retrouve seul ? Face à un vide ? Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.. A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. Vous attendez en vain qu'elle relance les dés, vous pensez qu'il vous reste des cartes maîtresses que vous n'avez pas encore abattues, et qui changeront le cours de la partie. Mais vous avez perdu. Je ne veux pas ressembler à cela, dépendre d'une autre personne que moi, aimer quelqu'un plus que moi, pensez à une autre personne, vivre pour son bonheur, vivre que pour elle, part elle, à travers elle. Et quand cette personne se casse, il ne reste plus rien. Vous n'avez plus d'égo, vous l'avez vendu en premier venu. Vous avez plus cette fabuleuse fierté d'autre fois, l'amour vous l'a baisé, vous l'a tué. Et vous avez plus rien, plus personne, et vous vous retrouver à vous trainé, boire pour oublié ce déboire, sniffer, se piquer, vouloir se tuer. On vous traite en veuf, on vous regarde avec pitié. Je ne veux pas de cela. Je ne veux pas être faible, m'y abaisser, risquer de tout perdre. Mais donnez moi une raison, une seule raison de toute laisser tomber, d'envoyer tout valser pour ce putain d'amour. Une raison qui vaille la peine, un truc qui me face totalement et irrémédiablement perdre haleine. Je ne sais pas quoi, mais donnez le moi. Je veux bien tout balancer, sérieusement je veux bien, mais qu'on me donne une seul chose qui vaille la peine de tout perdre, jusqu'à sa propre identité, jusqu'à sa vie. Je ne demande qu'à y croire, j'suis pas buté à ce point, j'pense pas être un enculé du dernier recoins. J'laisse bien mes préjugés, ma vie, tout, j'veux bien tout y mettre, mais j'veux une raison, une seule bonne raison, une vraie...
Matt... Matt... Matt je t'aime... Mon cœur s'arrête. Et ma gorge se serre, sèche, rêche. Parce que comme putain d'argument il faut bien avouer qu'il est doué, parce que p*tain sa voix fatigué relance toutes ces débiles d'années à s'envoyer chier. A l'envoyer chier. Mais quoi ?! C'est ça ? tout balancer pour juste des "je t'aime", des sourires, des rires et un amour un peu bohème ?! N'y a-t-il pas plus grand argument ? Je pose ma tête contre le mur, fixant le plafond, fatigué. De tout, juste envie de m'allonger, pleurer. Et cet enculé il est doué pour ça, pour m'dire mes quatre vérité, pour me faire chialer pendant deux jours... puis maintenant recommencer. Mais dis Eden, ça aussi c'est une autre p*tain de vérité ? Je fixe le plafond, parce que sérieux j'suis pas une meuf qui s'met à chialer pour ça, pour rien, pour quoi ?! Comment dire moi aussi ? Alors que tout me crit de ne pas le faire, et aussi de me jeter à l'eau. Parce que c'est si contradictoire... Silence.
|
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Lun 30 Mai - 19:12 | |
| Et dans ton silence entêté je lis le reflet de ton refus mon amour. J'y vois les lambeaux de mon espoir sans qu'il y ai de recourt. Plus rien n'importe alentour. Un coup à se mettre la tête de l'four... Aucun son qui casse ma honte et dissimule ma colère. Ou bien l'inverses, je crois que j'ai un peu la tête à l'envers. C'est marrant de toujours venir à penser à l'enfer. Vu dans haut à s'isoler ainsi on doit vraiment avoir un drôle d'air. Peut-être comme des souris terrorisées. Ou bien de hamster tremblotants face à un monstre sordide et déguisé. L'amour endosse ce rôle à merveille quand penses-tu ? On y croirait presque même si elle blesse ainsi présentée cette vérité nue. Tu te battrais toi, si tu croyais qu'on était destinés ? Prendrais tu une cape et ton épée pour affronter des dragons d'intolérance et des sorcières de préjugés ? Moi aussi, je le ferais... C'est bête, enfantin et d'un bien trop grand immaturité. Pourtant je le ferais.
Je resserra autours de moi mais bras maladivement maigre, comme un douloureux rappel. Tu va crever Eden, à trop jouer au con la vie t'as vicieusement re-réciter ces règles. Mais je peux pas me taire. Je peux pas dans une situation pareille me résoudre à ne rien faire. Alors en fermant les yeux, la tête penché en peu en arrière je commence à murmurer, la voix augmentant à chaque mot. Et avec trois phrases je suis audible, audible et prêt à couler le paquebot. Ma dernière trace de fierté pour un amour qu'il me faut expliquer. Après avoir tout entendus Matt, vas y oui, tu pourras oublier. Surtout, ne te rappelle pas que j'écris ton nom sur tous les murs, que j'en recouvre toutes les feuilles que je trouve et qu'après mon passage elles ne ressemblent plus qu'à des enchevêtrement compliqués de fils d'encre bleue, des arabesques et des déliés incompréhensible à toute autre personne que moi qui y voit encore les lettres de ton prénom. Et puis aussi, oublie que je te vois dans chaque silhouette, chaque nuage, que tu te dessine chaque nuit parmi les étoiles et que chaque fois que je ferme les yeux, c'est dans les tiens que je me noie, que lorsque je m'assois sur le toit la nuit pour contempler le ciel, c'est ta présence que je ressens à mes côtés, c'est ta main qui serre si fort la mienne et que je voudrais ne plus jamais lâcher. Ne te souviens pas non plus que c'est à toi que je pense chaque soir avant de m'endormir, chaque matin avant de m'éveiller, et que tu hantes tous mes rêves avec tellement d'intensité que je me surprend à y croire et à pleurer lorque je m'aperçois que ce n'est pas vrai, que chaque seconde je murmure ton nom tout bas pour que seul le vent l'entende et que mes mots volent jusqu'à toi sans que tu n'le saches. Oublie également que lorsque je suis distraitement les lignes de ma main de la pointe de mon stylo, c'est toujours à toi qu'elles me mènent, que je te cherche dans tous les visages de je croise et que je désespère de voir que tu n'y est pas, et que je m'attend chaque seconde à entendre ta voix me dire que tu es là... Enlève de ta tête que je me damnerais pour avoir le droit de t'aimer toujours, que chaque fois que je te vois arrriver mon coeur fait des bonds dans ma poitrine et qu'il y a comme une implosion de bonheur à l'intérieur quand je te parle, que ma vie se résume à toi, toi et seulement toi, que quand tu n'es pas là tout est vide et rien n'a de sens, sauf cette douleur sourde qui m'assaillit. Fais en sorte de ne pas te souvenir que toutes mes pensées ne sont que pour toi, que je m'inquiète à chaque absence, que je tressaille à chaque silence, et que je me tais par peur de t'étouffer, par peur que tu comprennes, mais que tu es tout, que c'est ta présence dans mon coeur qui me réchauffe bien plus que le soleil et que la pluie résone à mes oreilles et ruisselle sur mes joues comme autant de larmes de bonheur quand je sais que tu es là, que tu existes bel et bien, et de tristesse lorsque tu es loin. Promets moi aussi de faire comme si je ne t'avais rien dis, d'oublier chaque phrase, chaque mot, d'oublier toute cette ridicule tirade, que je ne devrais pas prononcer. Tu comprend, tu ne dois rien savoir de tout ça, c'est un secret, mon secret, et tu ne dois jamais l'apprendre. Et je t'en supplie, surtout, surtout, oublie que je t'aime...
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Lun 30 Mai - 19:40 | |
| Silence traitre, je suffoque. Vas-y je t'en supplie dis quelque chose ? Dis que tu me hais à en crever, que c'est avec mes mains que ton amour je les tué, que petit à petit c'est avec ma hargne que je t'achève toujours plus bas. Dis moi que tu me déteste, que tout cela n'était qu'un jeu. Que tu me manipulais, que tu t'en moquais, dis moi que tu ne le pense pas, et que tes faiblesses n'étaient que joué pour mes yeux. Dis moi tout cela, que je te déteste et que je ris en disant qu'au moins tu n'es pas fou. Dis moi tout cela maintenant, que je ne tombe pas fou, que je ne tombe pas dans le pseudo jeu de tes ires flou. Surtout, ne te rappelle pas que j'écris ton nom sur tous les murs, que j'en recouvre toutes les feuilles que je trouve et qu'après mon passage [...] tu ne dois rien savoir de tout ça, c'est un secret, mon secret, et tu ne dois jamais l'apprendre. Et je t'en supplie, surtout, surtout, oublie que je t'aime... Sa voix reprend, et plus il avance plus mes ongles s'enfoncent dans ma peau, je serre les dents. Non tu n'as pas compris, ou alors mens moi. Je t'en supplie mens moi, dis moi alors des trucs débiles. Je m'efforce de pas écouter les mots qui emplissant les toilettes sans pour autant arriver à les occulter. Pourquoi doit-il dire ça ? Pourquoi faut-il qu'il me balance à la figure ce genre de propos que j'arrive plus à fuir ?! Posant mes pieds à terre je me lève d'un bond, je voudrais le frapper, jusqu'à ce qu'il se taise, jusqu'à ce qu'il arrête, jusqu'à me calmer, jusqu'à me haïr, ou alors me faire vomir. Debout dans cette cabine vide, de fais demi tour et ouvre la porte et me stoppe en plein élan. C'est impossible et puis il continue de parler et je me retrouve devant la porte de sa cabine, sans réussir à vouloir entrer pour le frapper. Silence, je m'appuie contre le battant de la porte sans avoir le courage de l'ouvrir. Et il se passe quoi si j'peux pas oublié ? Si je veux pas ? Question glissée à demi-voix... Eden tu vas finir par me tuer .
|
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Lun 30 Mai - 20:18 | |
| Se taire ou parler. Laisser l'envie faire ou l'étouffer ? Il y aurait de quoi s'embourber à trop la fermer. C'est pas bon tu sais, tout refouler. J'ai pas vraiment honte, je pense chaque mot que j'ai prononcé. J'ai cependant peur de sa réaction ça je ne peux le nier. La dernier phrase meurt doucement contre mes lèvres avant que je ne l'entende s'agiter. Je me cache la tête entre les bras pour pas qu'il puisse me frapper au visage, ou encore me le lacérer. C'est juste un bruit d'un poid s'abattant contre la porte de la cabine qui fini par résonner. Bah alors, tu vas pas plus loin ? Crétin... Et il se passe quoi si j'peux pas oublié ? Si je veux pas ? Crétin qu'on on en fait pas ! Je manque de rire avec une aigreur sans foi. J'hésite cependant à quoi répondre à ça. Je me passe une main sur le visage avec un mélange de l'assitude et de stresse. L'important c'que d'éviter avant tout de retomber dans la détresse. J'étend la jambe, foutant un léger coup dans la porte avant de recommencer à parler. Pas pouvoir c'est différent de pas vouloir... Quoiqu'il arrive alors on est bien dans la merde ça c'est assuré.... Je... Et en même temps je bouge pour aller m'assoir sur la cuvette, le verrous n'est pas enclenché. Je ferais peut-être bien d'aller le fermer ? Et si lui venais l'idée d'entrée ? Me rejoindre, pour quelle pulsion à réaliser ?
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Lun 30 Mai - 20:48 | |
| Je reste sans bouger, de toute manière je vois pas trop ce que je dois faire ? Tu vois c’est bien ça le truc, moi dans ce genre de chose j'fais pas l'affaire. Je bug, j'voudrais m'enfuir loin, sauf qu'ici tout semble éteint, impossible de sortir. Pas pouvoir c'est différent de pas vouloir... Quoiqu'il arrive alors on est bien dans la merde ça c'est assuré.... Je... Bien dans la merde ? T'as toujours été bon pour t'y fourrer il faut dire. Sauf que cette fois-ci faut que tu m'amènes avec toi, faut que je sombre dans c'te problème. J'avale ma salive. difficilement. Mouvement derrière la porte. Pitié fermes pas, je t'en supplie me bloque pas l'entrée. Même si de toute manière un coup de pied, où l'enjamber par les cabines d'à côté serait facile, ne fait pas ce geste de rejet. Pas ça alors que... Je pousse la porte brutalement, me glissant à l'intérieur. Me retrouvant nez à nez avec l'autre qui a bougé. Nan.. ne pas vouloir, c'est ne pas pouvoir, même si on le veut... si on le souhaite vraiment... et que c'est contre notre gré ! Dites vous avez compris quelque chose ?! J'suis trop con ? Et encore... Un peu trop de pulsion, je l'attire à moi avant de prendre ses lèvres. P*tain j'susi débile, c**, faible et ce mec est pire que le diable. Mais merde ses mots qui résonnent en moi... il va finir oui par me tuer à me rendre aussi faible.
|
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Mar 31 Mai - 20:04 | |
| Une petite angoisse bien vicieuse vient tout à coup me faire coucou. Alors on s'amuse comme des petits fous ? J'espère mon coeur car je vient ruiner tes heures. Je vient tout innocemment te faire peur. Salope va. Aller vient Matt, nous de sa merde on en veux pas. J'ai pas peur ! J'ai pas peur bitch, j'suis un vainqueur. Et si je tremble c'est une erreur. Non tu te trompes ce que tu entend ne sont pas des pleures. La porte s'ouvre sur sa silhouette un peu catastrophée. On se retrouve sans préavis nez à nez. L'angoisse à ma porte, ça y est, elle revenue frapper. Nan.. ne pas vouloir, c'est ne pas pouvoir, même si on le veut... si on le souhaite vraiment... et que c'est contre notre gré ! Ça n'a aucun sens c'que tu... Je sens nos lèvres s'accrocher, se retrouver contre lui, collé-serré. Un frisson, une ivresse presque à en crever. Je ne veux plus parler. On s'embrouille toujours quand on essai de discuter. On est fait pour l'action je crois. Pour se fondre dans les bras. Je le pousse contre le mur approfondissant le baiser. Je laisse glisser ma langue entre ses lèvres, l'entrainant vers des délices insoupçonné. Une main contre sa joue et l'autre dans ses cheveux, j'invente une prière pour dévier les dieux. Je prend les paries que de tout ceux que tu as embrassé, je suis le mieux.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Mar 31 Mai - 20:53 | |
| Pourquoi doit-on être si c** ? On peut pas se contenter de se fuir ? De se mentir et de s'y tenir ? Non ?! Non. Parce que t'es toujours là pour jouer à la fille, pour ne pas respecter mes distances, pour pas respecter mes paroles, mes injures, et en fait t'es toujours là. Et j'ai beau être le pire des connards, le plus grands des salopards, de t'en faire baver comme pas possible... Tu restes ?! Et si un jour je fais un faux pas ? Si une fois je m’égare ? Nan parce que tu ois le savoir en bon salopard j'peux pas éviter et promettre quoi que ce soit... mais si je dérape, tu resteras là ?! Ton monologue de gamine de douze ans tu l'auras encore pour moi ?! Ses lèvres sur les miennes, il ne me repousse pas. Quelle surprise ?! En même temps celui qui a l'habitude de se défiler c'est plutôt moi, non ?! Sale con ! Il m'embrasse et je sens bientôt le mur rencontrer mon dos, ou plutôt le contraire. Sa main sur ma joue qui me brûle sans que vraiment je songe à l'ôter. Merde dans quel chantier j'me suis laissé tomber ?! Je m'écarte un instant. Connard... Tu... tu sais pas ... pas du tout dans quoi tu t'engages ! Alors vas-y dégages, pars avant que ce soit trop tard, que je perde vraiment pieds, pars avant qu'il soit trop tard. Pars pour toi, et puis un peu pour moi parce que franchement c'est là où jamais, tu m'entends ?! Fermes là et embrasses moi ! Sa voix blasée me surprend un moment, tandis qu'un léger sourire amusé et surprit s'étend sur mes lèvres. La fermer ?! Tu sais que ça a pas changé, ici je déteste qu'on m'impose des ordres ! Je le repousse violemment contre l'autre parois, venant me coller à lui et reprenant le dessus, reprenant ses lèvres, mes doigts glissant dans ses cheveux blond.
|
| | |
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Jeu 9 Juin - 20:44 | |
| Connard... Tu... tu sais pas ... pas du tout dans quoi tu t'engages ! Bien sûr que si. On joue ce jeux depuis suffisamment longtemps mon petit. Saut dans le vide. Amoureux avide ou aride la différente chez nous est bien mal-habile. Du moment que tu m'embrasse. Du moment que tu m'aides à pas couler en pleine brasse. Lèvres entrechoquées pour montrer combien on est mal-éduqués. Comme nos sentiments sont détraqués. Ce dire je t'aime juste comme ça. T'as rêvé mon brave nous on s'explose et puis voilà. Et puis voilà.... Ta gueule est embrasse moi. Va y Matty, marre toi de mon émoi. La situation s'inverse parce que l'équilibre on connait pas. Dos au mur et son corps qui se presse contre le mien. On peux s'amuser à ça jusqu'à demain. Jusqu'à petit matin. Mais, est c'que ce serait vraiment mâlin. Fuck it je dirais. Lorsque tout ça commence à s'enflammer je me dis que c'est trop facile, que je veux encore jouer. Qu'on devrait pas se laisser aller pour un pseudo-déclaration bien habillée. Des mots ça ne veux rien dire quand on sait si bien se blesser. Un pas sur le côté, c'est hors de ses bras que je viens de ma glisser. J'admettrai que je suis ta pire groupie si tu me retrouve, cap ? Un clin d'oeil, conscient le défi il le relèvera par orgueil et amusement. Mauvais ou bon jeux d'enfant ? En tout cas je me met à courir pour lui échapper. Puis trouvant un recoin sombre au deuxième étage je m'y assois, dissimulé. Drame et enfantillage sont intimement liés. Là où certain se ferait des déclaration enflammée on fonction à l'envers et ne fait jamais ce qu'il faut quand il le fallait. À l'engueulade je te dis je t'aime et toute ses merveilles. Au baiser langoureux je m'enfuis dans un désir aventureux.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... Sam 11 Juin - 14:40 | |
| On s'y prend, on en joue, et d'un coup... on y sombre. Douce ironie du sort. S'embrassant, pour une fois c'est lui qui y coupe. Quoi encore ? Il se décale, je le laisse, froncement de sourcil, tu joues à quoi ? J'admettrai que je suis ta pire groupie si tu me retrouve, cap ? Clin d’œil amusé. Tient mon enfant, ce soir t'as envie de jouer ? Serait-ce que tu me connais assez bien pour savoir qu'aux jeux je suis toujours partant mais quand en gain il n'y a rien ?! Visage joueur, craquant. Tu veux... Je m'avance pour lui prendre un baiser mais monsieur s'est déjà tiré, je vois la porte claquer et je me retrouve blaser. Sourire frustré, je lui laisse du temps d'avance. Je compte mentalement les secondes, profitant du silence pour reprendre mes idées. Mes putain d'actes saccagés, que suis-je entrain de faire, à quoi suis-je entrain de jouer ? Panique qui monte, Eden t'es où pour m'faire oublier mes pensées de tarés ?!!! Je pousse la porte, être seul n'est pas conseiller, Eden se jeu faut pas trop y jouer, à trop s'amuser j'vais finir par en profiter pour me barrer. J'inspire, c'est pas un état où il faut rester. Matthew calmes toi c'est rien que quelques faux pas, tu vas finir par t'y habitué. Vrai ? Oui ?! J'inspire. Prenant le chemin des couloirs, j'actionne chaque poignée fermée. Un étage terminé je commence à m'impatienter. Je sors mon téléphone, appuie sur son numéro jamais effacé. Tonalité, merde, il doit pas être ici j'entends pas la sonnerie commencer. J'veux raccrocher mais finalement je laisse sonner, dis en jouant on pourrait parler ?! Sourire amusé, sourire blasé.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... | |
| |
| | | | MATT & EDEN ∆ Malgré nous, malgré nous... | |
|