| HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 11:29 | |
| Je frisonne par son toucher, même la violence qu'il y met, quelque part je sais parfaitement que cela me plais. La flamme vacille dans la nuit qui commence à peine à s'en aller. Mon épiderme qui s'échauffe sans encore vraiment bruler, j'essai vainement de me reculer. Cependant je lâche un "avec quelqu'un" pour ne pas rester totalement muet. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 11:38 | |
| Sa réponse me fait bouillir, même si de toute manière je le savais. Mes ongles s'enfoncent dans sa peau sans culpabilité, sur son visage déjà bien abimé... Me rapprochant je retrace sa blessure dans une p*tain de provocation. Mes lèvres frôlant sa peau, ma langue glissant dessus. Tu n'est qu'une p*tain ! Froidement, sans colère pourtant. Hormis peut-être mes ongles dans sa peau, et je sais bien que lui il en reverra de ce contact dans son sommeil. Ouai tu es ma p*tain...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 11:49 | |
| Sa langue qui me touche là où c'est griffé, là où quelqu'un d'autre à eu l'audace de me marquer. Je sens mes épaules secouer longuement et ma peau se couvrir d'une chair de poule incontrôlée. Ces mots ne me blessent pas. Ces mots sont faux hein, tu moment que tu me parle encore ça ira. Je lui glisse une main dans les chevex, geste audacieux. Et caressant les mèches je ferme avec confiance les yeux. Toi aussi tu couches avec plein de fille Dès'.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 12:39 | |
| Sa main dans mes cheveux... je le laisse faire avec amusement, lui il est là c'est déjà ça ! Sa réponse me fait rire. Je couche avec des filles ? Oh oui beaucoup d'autres filles, j'ai pas juré fidélité à une, et encore moins à lui. C'est différent. Oh oui parce que moi, moi j'ai le droit, moi je suis moi tout simplement .
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 12:56 | |
| Non, c'est pareille... Dit Hadès, tu m'aimes un peu ? Si je disparaissais, tu serai malheureux ? Je continue de caresser quelque mèches, jouant avec les boucles saupoudré de la transpiration d'après l'amour. Jalousie maladive que me ronge au jour le jour. Tu me fais tirer ? Je jète un regard rapide vers son join puis je revient vers lui, une moue suppliante sur le visage. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 13:11 | |
| Je l'écoute et ses peurs me font rire. Je n'ai même pas envie de répondre, mais je sais qu'il va encore me casser les pieds si je dis rien. Pire qu'un gosse ou un chien qu'a envie de pisser. Non je t'aime pas ! Si tu disparaissais... bien sur que oui ... faudrait qu'on trouve quelqu'un pour te remplacer ça serait chiant ! Je le regarde fixer mon joint, sa mains continuant dans mes cheveux. Pire qu'une fille ça c'est sur ! Il veut que je le fasse tirer ? Hein ? Je le regarde avec un sourire amusé. Menant les joint à mes lèvres, je le tourne le bout incandescent devant dans ma bouche, le coinçant sans me brûler, posant mes mains de chaque côté de ma bouche je lève les yeux au ciel en m'approchant de lui. Si ça peut le rendre heureux et moins rebelle...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 20:35 | |
| Dans une pointe d'orgueil que je trouve plutôt bien placé, je profite honteuse de la soufflette avant d'ajouter. Son odeur, ses lèvres si près et la fumée qui monte à la tête sans qu'on veuille même le contrôlé. Je souris dans le vague avec une assurance que sur ça, jamais il ne réussira à m'enlever. Merci, j'suis irremplaçable tu le sais bien. Je me passe la langue sur les lèvres rêvant là j'avoue d'aller me glissé entre des draps frais. J'vais aller me passer sous l'eau je crois, je recommence à crever de chaud puis j'me sens poisseux. Accompagnant le geste à la parole je me lève pour y aller. Tu m'accompagne reine de flamme et de beauté ? Dieu, heureusement qu'il m'entend pas penser. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 20:47 | |
| Je ne répond rien lui montrant que sérieusement sa phrase ne vaut rien du tout. Irremplaçable, mon yeux, en deux secondes il serait trouvé, mais sur certains point il semble avoir un peu raison. J'vais aller me passer sous l'eau je crois, je recommence à crever de chaud puis j'me sens poisseux. En effet il pu le parfum du pauvre pédé qui l'a marqué ! Je le regard se lever. Ouai tu pu sérieusement... tu vas réussir à trouver l'eau ? a y aller ? Humour cynique, je n'ajoute rien tirant sur mon joint que j'ai reprit comme il faut.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 21:06 | |
| Je me tourne vers lui en entendant sa rélféxion. Oh mais t'arrête un peu d'all the time me prend pour un con ?! Une moue vexé sur les lèvres j'lui dirais bien d'aller se faire foutre, mais c'est connu j'y arrive jamais. Alors à la place me vient une idée. Une idée mauvaise, avec un degré monstre de dangerosité. Vous savez quoi, j'adore qu'il veuille me tuer. Sa haine et se désir que j'ai crée, c'est aussi bon que d'un autre réussir à la faire bander. L'indifférence voilà chez lui ce qu'il risquerai de me tuer. Hors avec c'que je vais dire, je suis plus que sûr qu'il va me courir après pour m'éviscérer. Un bon chien ne perd jamais son chemin, sauf s'il a un maitre pyromane et quetard qui crèvera d'une MST... Et je m'élance en courant à travers la forêt. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 21:26 | |
| Un bon chien ne perd jamais son chemin, sauf s'il a un maitre pyromane et quetard qui crèvera d'une MST... Quoi ? Il se met à détaler moi j'ai toujorus pas capter. Les mots s'enclenchent dans mes pensée. Cabot. Maître. Pyromane. Quetard. MST. Moi ?! Je vais le tuer c'te clébard qui sait pas marcher. Sautant sur mes pieds mes pas se font peu assuré, la terre tourne à cause de la fatigue qui semble s'accumuler. Rien à branler, me lançant à sa poursuite, j'ai qu'une envie le faire payer. Vas-y cours, tu vas crever ! Hargneux je le suis à la lumière de la nuit.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 21:35 | |
| J'enchaine pas après pas, une angoisse et une euphorie qui s'intercale dans une course éffrainée. Si je tombe, que je fatigue ou je me vais rattraper... J'suis mort, bon à enterrer. Mais pour l'instant j'entend sa phrase d'enragée. Et bon dieu ça me fait mourir de rire si vous saviez. Il est un peu nerveux, surtout déjanté ce rire qui s'échappe de ma gorge comme pour en remplir la forêt. Le défier. Attrape moi si tu peux. Oh oui poursuit ça mon si chère, et vilain dieu. J'esquive un arbre d'une pirouette, manque de perde l'équilibre ralentissant une seconde pour recommencer à courir comme si j'avais la mort aux trousses. Je savoure avec tellement de délice si tu savais, cette sensation d'avoir la frousse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 21:41 | |
| On s'enfonce entre les arbres, je perds peu à peu mon souffle, finissant pas jeter mon joint. Il va me le payer, sautant par dessus une racines, je me tords la cheville en m'en foutant royalement, tout comme mes pieds qui doivent encore souffrir du fait que je met rarement des chaussures. Il va me le payer, c'est tout ce que je me répète, plus loin son rire nerveux me remet sur ses traces. Je contourne un arbre gardant l'équilibre en m'y accrochant avec rapidité, continuant à le poursuivre. J'ai al tête qui tourne et j'me sens un peu trop défoncé.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 21:50 | |
| Je sens sa présence derrière moi, elle me fais accélérer. Mon souffle qui se rariffie et mon coeur qui bat à tout rompre contre mes côtes mal-menées. Je trébuche une seconde fois, me rattrape par une miracle inexpliqué. Puis alors que je jette un regard pour voir où il est, un vide se fait sous mes pieds. Une pente dans la bois, et le fond qu'on ne vois pas. Je m'accroche à une racine pour pas tomber. Hadès là euh, aide moi ? Tu me tuera après... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 21:58 | |
| Continuant ma course effrénée, je sens mon souffle se raréfier. Néanmoins ne le voyant nul part devant je continue d'avancer, accélérant doucement. Puis d'un coup une masse sombre devant mes pieds, je freine et ralentit brutalement , le vide devant moi me faisant reculer avec difficulté, je manque de tomber mais c’est sur les fesses que j'atterris. Regardant plus bas, je vois sa silhouette se dessiner. Toujours pas crevé ? Et comment vas-tu remonter ?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:05 | |
| Franchement c'est pas que j'ai pas de force dans les bras, mais s'il il m'aide pas j'vais crever en contre bas. La gueule ouverte j'vais finir, écrabouillé tout en bas. Et ça ne me tente pas. Tu me sauvera pas ? Commençant à glisser j'essai comme je peux de garder autours de ma racine les doigts serrés. Mais voilà, entre la dope, la fatigue et l'alcool je commence à me laisser emporter. Puis finalement, serait-ce si horriblement de finir comme ça ? Une mort pleine d'un éclat d'autre fois. Une mort de jeune débauché comme il se doit. J'vais peut-être me suicider là... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:13 | |
| Si je le sauverais ? C'est une fucking bonne question. Ba non, pourquoi ? Je m'allonge sur le sol, les bras croisé sous mon menton pour l'observer essayer de se tenir. Un sourire sadique. C'est qui là le maitre pyromane et quetard qui finira crever d'une MST ? Ba lui ça sera un cabot qui se sera tuer en chutant dans du bois, c'est encore pire. Suicide ? Sérieusement ? Il va pas bien. J'en rigole d'imbécilité. Néanmoins je me bouge et serrant violemment son poignet pour le retenir. Mon autre bras ouvrant mon zippo sur ses doigts qui se retiennent. Tu crois que si tu lâches j'suis capable de te retenir ? Où t'es trop lourd et inutile et tu vas tomber ? J'ouvre mon zippo, la flamme venant lécher doucement sa peau.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:18 | |
| Je le regarde dans les yeux. Dehors la nuit est trouble, rageuse qu'on l'est agité par notre course poursuite d'obséquieux. L'obscurité fut agitée et finalement la chute du clebs, vais-je lâcher ? Oui, sans hésité. Je lui sourit avec un calme amusé. Et abandonnant la flamme dont je hais et savoure à la fois la morsure, je lâche tout des deux mains sans même chercher à le prévenir. Alors c'est l'heure de mourir ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:25 | |
| Je le regarde me sourire bizarrement, pitié il est pas encore stone pour me faire chier parce que sérieux je le lâche sans hésiter. Mais d'un coup son poids trop lourd me fait glisser, de surprise j'en lâche mon briquet alors que je le retiens tant bien que mal. Mes yeux regarde la chute de mon objet tant adulé, la flamme qui ne sait pas coupée. tu as vu ce que tu as fais ?! Tellement frustré et hargneux, je ne peux que souffler ces mots. Tandis que ma main tient son bras avec difficulté, ma main maintenant libre, je le prend par son bras, mes ongles griffant sa peau sans honte pour le ramener là haut. Il a voulut sauter ? C'est ça qui me fait rager ? Non il vient juste te tuer mon objet adulé. Le ramenant à ma hauteur je l'aide à remonter et m'éloignant aussi du trou mon genou vient heurter avec brutalité son corps. Connard à cause de ta stupidité à vouloir crever tu m'as faire perdre me zippo ! Espèce de débile sans utilité !!!
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:31 | |
| Et bien non c'est raté. Je me reretrouve sur la terre fermé, la bras en sang avant de me prendre un coup de genoux bien placé. Le souffle coupé je me recroqueville sur moi-même, tenant mon ventre douloureux. Pff si c'est pour ça, franchement la tu manque d'originalité mon vieux. Puis qu'est qu'il en a à foutre de son briquet ?! Il en as des tonnes, j'essairais d'aller lui cherche demain inutile de gueuler. Si t'y tenais t'en que ça, tu avais qu'à me laisser tomber ! En disant cela je tente de me relevé. Passant à quatre patte je pose un pied un sol alors que je me sens vaciller. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:34 | |
| Bon d'accord j'en ai des millier, mais celui là c'était mon zippo, mon tout premier, mon zippo adulé, le zippo qu'il m'a payé mais surtout mon plus vieux. Ouai j'aurais du le faire crétin ! Lui tirant les cheveux en arrière j'ai envie de le claquer, au lieu de cela je le lâche d'un seul coup, bien trop énerver. Même plus envie de le toucher. Je regarde le trou noir, sachant bien que je le verrais pas.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:39 | |
| Je me reretrouve face contre terre, encore une fois. Ok la il commence un peu à me souler à son briquet, comme si en perdre un c'était la première fois ! Ça va putain j'vais te le chercher ! Me remettant d'un bont sur mes pieds j'ignore le vertige qui m'envahis et me retenant à la racine je lance un premier pieds dans le vide pour y aller. Puis vite assuré, je passe le deuxième contre la parois cherchant une seconde accroche pour continuer. Heureusement que j'ai pas peur du noir vous m'direz. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:42 | |
| Je le regarde faire sans broncher, ba vas-y saute dans le vide en plus. Ducon tu fais quoi ?! d'habitude mes insultes sont plus subtiles, et pas si directes... Mais j'avoue que je suis énervé, de son comportement, de sa nouvelle philosophie qui est de ne plus m'obéir. De tout...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:45 | |
| Je vais chercher ton zippo. Bien concentré j'arrive à descendre une nouvelle fois un pied, mais le seconde dans le vide impossible de le poser. Finalement c'est vraiment profond où c'est la nuit qui fait cette effet ? 9a se trouve j'suis juste à 3 mètres du sol et donc j'pourrais sauter. Tu crois pas qu'en fait' c'est pas profond et que je pourrais sauter ? Même plus vraiment énervé j'veux juste lui faire plaisir et le calmer. T'façons je veux sensiblement toujours lui faire plaisir et éviter de trop le faire chier. Alors si pour ça faut que je joue les alpiniste pour retrouver son zippo adoré. Soit, l'amour rend con, je le ferais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 22:57 | |
| Sa réponse m'étonne je dois l'avouer, m'asseyant en spectateur je le regarde galérer. Si c'est haut ? Si il peut sauter ? Vas-y mais si tu crèves je te ressuscite pour te brûler vif ! J'en sais rien ... prenant mon paquet de clope vide je le jette dans le trou. Quelques secondes un bruit sourd. Pas de quoi te tuer... en te brisant le genou ne hurle pas par contre ! Quoi ej vais pas en plus le remercier d'aller le chercher ?! C'est de sa faute si il est tombé !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 23:19 | |
| J'hésite un peu quand même, si je me faisait mal ? Je cours le risque de lui faire plaisir ? Je pense que oui, le voir content à cette idée mon coeur s'emballe. Je veux réussir à le faire sourire. Je crierai pas, juré ! Et hop voilà, j'ai sauté. La chute dure moins de trois seconde, par contre ni voyant rien je me retrouve à l'arriver à très mal me réceptionner. Un bruit de craquement atroce à cause d'un de mes poignet qui s'était coincé sous moi. Puis le bruit sourd de ma tempe qui heurte une pierre malencontreusement placée là. J'ai juste le temps de ressentir une douleur atrocement vive avant qu'un black out me laisser inerte en contre bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah | |
| |
|
| |
| HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah | |
|