Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 23:32 | |
| Il me juré de pas crier, j'hausse les épaules et le voit sauter. Silence, le bruit de sa chute ne me plait guère, voir pas du tout. Fronçant un sourcil c'est un silence de plomb qui accueille son arrivé. C'est bien tu obéis... Vas-y réponds moi ! silence. Gloomy ?! silence. Merde il fait quoi ?! Me relevant je fixe le noir. Réitérant mon appel, je me mors la lèvre. Il est vraiment mort ?! Angoisse sourde ! Je marche sur quelques mètres, descendant tant bien que mal. Je finis par me laisser tomber atterrissant sur mes pieds avec difficulté, mes genoux se pliant avec agilité. Je le cherche à l'aveugle, mes mains bien vite le reconnaissant. Aucun moyen de comprendre ce qui se passe, hormis que d'un seul coup je suis encore plus énervé contre lui. P*tain... Une main cherchant son cou, mon autre fouillant les brindilles sur le sol. La lune semble vouloir m'aider car c'est un éclaire argenté qui m'apparait non loin, je referme les doigts sur mon zippo le réactivant vers Gloomy. Yeux fermé, visage pale, du sang, et son coeur qui bat quand même ! Merde. merde. MERDE. Mon rythme cardiaque s'accélère tandis que je le hisse vers la pente pour remonter plus loin. Difficilement je le remonte pour le hisser contre moi.
On aurait du l'amener à l'hôpital ... Sa voix chuchoter je relève même pas la tête mon regard posé sur Gloomy allongé, mon menton appuyé sur mes mains, calée sur mes genoux. Ouai et on aurait du justifié comment c'est arrivé... puis ils auraient prévenu les flics que notre présence était dangereuse. Je souffle en la regardant remettre un bandage propre sur la tête de Gloomy, moi aussi sur les barreaux du bout du lit, les pieds sur le matelas. C'est de ta faute ! Qu'est-ce que vous fichiez défoncé là-bas ?! Et puis j'suis sur que si il a... Je relève le regard, fixant Astrid avec hargne, mon regard perçant entre mes cheveux devant mon visage. Elle recule de quelques pas comme si je l'avais mordu. Dégages ouai tu as raison.
|
|
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 23:44 | |
| Une sale douleur me vrille le cerveau, comme une vis de deux mètres qu'on insisterai pour faire entrer dans ma tête. Il s'est passé quoi, j'suis dans l'enfer des mauvais bêtes ? Des toutes qui n'obeissent pas assez bien à leurs maitres ? Sans ouvrir le yuex je grimace en gémis un peu contre cette horriblement sensation qui campe dans ma tempe et mon poignet. Je devine un bandage autours de mon crâne certainement un peu abimé. Merde moi qui déjà avait plus beaucoup de neurones qui fonctionner... J'essai un peu d'entre-ouvrire les yeux. Outch la lumière naissante m'attaque comme un pieu. Mais le pire là, c'est l'impression intenable qui émane de mon poignet. Je me retiens d'en pleurer sentant du monde autours de moi. Par pitié que quelqu'un me pique j'ai trop mal... |
|
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Sam 21 Mai - 23:52 | |
| Je le vois s'agiter, je fronce les sourcils en relevant la tête pour le fixer. Quelques secondes plus tard ses yeux clignes et il ouvre la bouche, je me relève un peu, pour m'agenouiller sur le lit plus près de lui. Astrid revient à la charge. Un jour elle va crever. Non ça coute trop cher... tu vas devoir assumer ! Quoi ? J'vais pas non plus le soigner avec une voix mielleuse. L'autre musicienne prend un bandage d'eau et me pousse du coude. Ne l'écoute pas. C'est de sa faute tout ça... comment tu te sens ? Sa voix détachée comme à l'habitude néanmoins elle cache pas ses ressentiments. Imagines toi seulement une fois me prendre Gloomy et je te réduis en poussière. Je me relève furieux. Descendant du lit. Un jour tu vas brpuler ! Je siffle entre mes lèvres avant de quitter la pièce surchauffée.
|
|
Invité
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah Dim 22 Mai - 0:03 | |
| Putain de bordel de merde, je crois sérieusement que je me suis pété le poignet. Je les entend vaguement se disputer, je capte surtout la porte qui vient de claquer. Putain ça me fait chier. Astrid me soigne un peu, j'm'enfiche j'avoue que là c'que je veux c'est Hadès. Je la repousse avec douceur mais maladresse. J'vais le rattraper... Mais elle appose sa main sur mon torse, me conseillant d'un regard de ne surtout pas bouger. Et Hyacinthe qui venant d'entrer me vois insister ajoute histoire de bien me bloquer. Laisse tomber tu tiendra pas debout chaton, avale pour c'que je vient de t'apporter. Il me tend un sachet de cachets blanc immaculé. Anti-douleurs qu'il est aller dans un réserve de pharmacie piqué. Je le remercie d'un regard, laisse Astrid m'en glisser trois entre les lèvres avant de recommencer à somnoler. J'irai lui parler dans... une petite... heure... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HADÈS & GLOOMY ∆ Cold and broken hallejuah | |
| |
|