Syki Kumerlon
| Sujet: LES DIEUX NOUS CONDAMNENT Sam 23 Juin - 1:15 | |
| Syki, Kumerton. Surnom: Deden. Âge, date et lieu de naissance 20 ans, 19 Mars, Derby. Nationalité: Tea boy. Origine(s): Bis repetita. État civil: Rupture de banc avec les parents. Orientation sexuelle: Tantouze. Activité officielle/officieuse: Caissier dans un hypermarché, junky en tentative de sevrage n°3. Signe distinctif: Séropositif blond platine et maigre. → Inky. D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. (citation) → Eeny Meeny Miney Mo. Dans tes poches? des étoiles mortes, des soleils éteints et une mèche de cheveux roux. Douce mais évaporée, comme son propriétaire d'origine. Des cigarettes et du feu aussi. Parfois il manque les cigarettes, elles sont remplacé par de drôle de gélules à l'odeur de chocolat en poudre un peu moisi. Fond de ton sac? ma maison Sous ton pieu? un kit de champiculture, des mexicains et ma maison. → Of moon, birds & monsters. Le temps à cette habitude dégueulasse de nous filer entre les doigts et de se figer en fonction de son humeur. La notre étant un simple facteur trompeur d'ennui pour la grande-horloge de l'existence. On aurait tord de croire qu'un geste arrivé trop tard est excusable. Rien n'est réparable. Rien n'est en bon état d'ailleurs, jamais. Ça se disloque de partout. J'ai tendance à voir le monde comme un champ de ruine géant, planqué sous une couche de dégueulie vernis. Comme lui tient. Bonbon joliment enrobé, mais sa grouille dessous, ça jure de vous empoisonner. Prend ta première respiration et ça y est t'es d'jà plus bon qu'à crever. Tu ajoutes un gravillon à l'édifice de la crasse humain. Existentialisme parfaitement moisie pour une planète qui oscille en pleine asphyxie. Imagine, un court instant, que la douleur de l'homme soit aussi visible qu'un furoncle en plein milieu du front. Suppose qu'au lieu de la deviner dans la torsion amer d'une bouche, ou dans le plissement acide d'un regard, l'éruption qui palpite en chacun devienne torrents de lave calcinant la chair. Peut-être serait-on alors doté d'une faculté plus grande de régénération. Une sorte d'évolution naturelle pou pouvoir survivre à toute le mal qu'on passe nos vies à se faire. Je veux dire... L'Homme. L'Homme n'est rien de plus qu'un animal violent à qui on a octroyer l'intelligence et la faculté de pitié. Et dont il se sert pour minutieuse tout piétiner sur son passage. Le bulldozer humain, quoi. La première victime de ce tortionnaire à la compassion oubliée est justement lui-même. Ses semblables sont son terrain de jeux favori. Certes derrière vient la vie animal et végétale. Mais avouons le, seul les êtres humains savent aussi esthétiquement souffrir et crever en braillant pour une existence qui pousse surtout aux envies suicidaires. Alors oui, imagine que les expressions faciales ne soient pas la seule forme visible de la douleur. On passerai nos journées à voir éclater en pleine rue des boules de lymphe et de sang, acide émotionnel qui s'écoulerai enfin des yeux. Personnellement l'idée me fait monter un putain de fou rire. Pseudo: Cam. Âge: 19. Présence: Si vous saviez. Plus: STV mon amour.
Dernière édition par Syki Kumerlon le Lun 25 Juin - 22:03, édité 4 fois |
|
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: LES DIEUX NOUS CONDAMNENT Sam 23 Juin - 1:18 | |
| The Wolf : De quoi ils ont l’air Jimmy ? Jimmy : Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons. Jules : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard. (citation) ucuc |
|
Esmee Khursh
PSEUDO : tiger, tiger (maëlle)
| Sujet: Re: LES DIEUX NOUS CONDAMNENT Sam 23 Juin - 19:01 | |
| eden en caissier, mais c'est géant ! esmee viendra voler quelques produits dans ton magasin pour voir comment "la tantouze" réagit ! |
|
Syki Kumerlon
| Sujet: Re: LES DIEUX NOUS CONDAMNENT Dim 24 Juin - 15:51 | |
| Je trouves aussi que Deden en caissier, ça lui va trop bien :face: tu sais c'que ça va être mon anecdote ? Tu as un Indice dans ses poches :face: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIEUX NOUS CONDAMNENT | |
| |
|